11-Feb-14 12:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin évoque un départ à l'étranger
Thauvin évoque un départ à l'étranger
Moins en vue ces derniers matchs qu'il y a un mois, Florian Thauvin fait tout de même une saison assez remarquable par rapport à son âge, à la pression qu'il assume à Marseille et aux déboires qu'il a connu cet été. Conscients du talent brut qu'il a dans les pieds et de son mental impressionnant, les clubs étrangers commencent à lorgner sur lui.
Ainsi après l'Angleterre, c'est l'Italie qui s'intéresse à l'ailier droit de l'OM qui a livré son sentiment sur sa carrière dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. "[i]Ici, à Marseille, j'ai trouvé les conditions idéales pour m'exprimer et je veux rendre au club sa confiance. Plus que les statistiques, c'est ce que le club pense de moi qui com...

Annonce
11-Feb-14 12:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Thauvin évoque un départ à l'étranger
De toute façons c'est 60 millions ou il reste. C'est le tarif quand on n'a pas envie de vendre.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Feb-14 14:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne peut pas encore dire qu'il est indispensable. Ce serait trop rapide et exagéré, je pense. Mais il est important.
Il sera indispensable dans 1 an voire 2.
Griller les jeunes trop vite, on sait ce que ça donne. Du calme et de la raison.
Mais pas sur le prix de vente : de 40 à 60M, pas en-dessous, ce serait une erreur de gestion. Il n'aura pas à rougir des joueurs vendus au même prix.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Feb-14 17:13
- Corentin34om
- Membre
-

En pleine saison parler de son départ ou non ce n'est pas le bon moment choisit mais pour moi il faut qu'il reste encore au moins 1/2 ans pour s'améliorer malgré son très bon niveau actuel et ensuite on pourra demander le prix que l'on souhaite qui ne devra pas être inférieur à 35/40 Millions pour moi car il les mérite largement et il les méritera encore plus quand il aura évoluer et apprit beaucoup à l'om je l'espère.
A jamais les premiers !
11-Feb-14 17:22
- Joey_Kadir
- Membre
-

Je pense que dans sa tête c'est clair quand même, d'abord apporter a l'om et partir la tête haute ! De toute façon faut le garder a tout prix !
" Je suis sur d'une chose dans la vie , Thauvin n'ira pas a Marseille . " @Seydoux
11-Feb-14 17:31
- pakito111
- Sir Pakito
-

- Lieu: City of Manchester Stadium
Même Ribery à été très mal vendu...alors pour lui faudra préparer la vaseline.
------
11-Feb-14 22:37
- medchant
- Membre
-

ribery est arrivé gratuit.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas