14-Feb-14 13:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM : Anigo ne dirait pas non pour Galtier
OM : Anigo ne dirait pas non pour Galtier
A quelques jours du choc face à Saint-Etienne, José Anigo a fait l'éloge de son homologue, Christophe Galtier, qui lui aussi est un Marseillais de naissance et un ancien joueur de l'OM. "Il fait partie des meilleurs entraîneurs de France. Ce n'est pas mon cas. Moi, il y a deux mois que j'entraîne." Interrogé sur la possibilité de voir Galtier atterrir sur le banc de touche de l'OM, l'ancien directeur sportif ne semble pas contre cette idée. "Et pourquoi pas. C'est quelqu'un qui a beaucoup progressé. Mais la décision finale à l'OM se prend est sommet. Il faut demander au président."
Reste que le coach des Verts, lui, serait de toute façon peu favorable à cette idée. "[i]Est-ce ...

Annonce
14-Feb-14 13:06
- drogbut19
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : Anigo ne dirait pas non pour Galtier
Anigo qui conseille un entraineur proche de celui qu'il a dégagé de sale manière trois saisons auparavant..
Soit il le fait exprès soit il ne se rend pas compte du ridicule qu'il incarne..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
14-Feb-14 13:12
- Lolo 888
- Membre
-

Mais Galette dirait non pour toi ! Verrue .
Ciel et Blanc
14-Feb-14 13:19
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
De toute façon ce serait un fiasco, je reste persuadé qu'entrainer l'OM devient mission impossible pour un marseillais.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
14-Feb-14 13:29
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
C'est surtout que Galtier n'est absolument pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Que MLD et Labrune se débrouillent mais il nous faut du lourd ! Des coachs du calibre de Favre ou Lucescu...
Dernière modification par mystic fiever (14-Feb-14 13:29)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
14-Feb-14 13:40
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Oui, davantage de compétence à haut niveau. De plus, vu la pression, les marseillais pure souche n'ont sans doute pas intérêt à y aller. Ce qui, à l'heure actuelle, ne pose pas de souci. Aucun n'ayant le niveau indispensable.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Feb-14 13:50
- lionbreaker
- Membre
-

mystic fiever a écrit :
C'est surtout que Galtier n'est absolument pas l'entraîneur qu'il faut à l'OM. Que MLD et Labrune se débrouillent mais il nous faut du lourd ! Des coachs du calibre de Favre ou Lucescu...
Les gars je veux pas être méchant mais arrêter de rêver l'om c un club de milieu de tableau ligue 1 maintenant.
L'objectif du club maintenant avec psg et monaco c 'est être entre la 3ieme et 10 ieme place pas mieux avec l’entraîneur qui va avec
14-Feb-14 14:24
- Vasco93
- Membre
-

faut lourder Anigo et mettre son salaire économisé dans la corbeille pour recruter un manager de haut niveau avec pleins pouvoirs pour le recrutement au moins au niveau technique et qui sera en liaison directe avec Labrune et MLD
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Feb-14 14:43
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Vasco93 a écrit :
faut lourder Anigo et mettre son salaire économisé dans la corbeille pour recruter un manager de haut niveau avec pleins pouvoirs pour le recrutement au moins au niveau technique et qui sera en liaison directe avec Labrune et MLD
voilà c'est la seule solution pour retrouver une place de choix dans le gotha européen.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Feb-14 14:44
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
@lionbreaker Structurellement on est parmi les 20 clubs les plus riches du monde. Faut aussi arrêter de se sous-estimer plus que de raison… 2 questions cruciales : Peut on se payer un Favre ou un Lucescu ? Serons nous suffisamment "attractif" pour les attirer ?
Sur le papier c'est pas insurmontable en tout cas.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
14-Feb-14 16:19
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
blablablabla... et puis quand Galtier sera là, chose qui n'arrivera surement jamais, il fera tout pour lui savonner la planche et pourrir la vie au quotidien.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Feb-14 16:40
- Corentin34om
- Membre
-

De toute façon aucun "grand" entraineur ne voudra venir à l'om en ayant dans ses pattes Anigo car il sera toujours là pour le gêner dans son travail.
Il faut arrêter de critiquer Galtier,ces un excellent entraineur qui pourrait être très bon comme entraineur de l'om mais il ne viendra jamais car il est très bien à Saint-etienne et que là-bas tout le monde a sa confiance si il vient à l'om au bout de quelques mauvais résultats direct ces le bordel et il y a des menaces envers lui pour qui soit virer comme avec chaque entraineur auparavant.
Y ne faut pas croire que Favre,Lucescu.. seront de bons entraineurs à l'om ils seront peut-être tellement bidon qu'il ferait pas 1 an,en plus j'entend dire que ce sont de bons entraineurs ces juste des entraineurs moyen aucun d'eux n'a entrainer Chelsea,Arsenal,la roma ou d'autres gros clubs qui joue souvent la C1.
A jamais les premiers !
14-Feb-14 17:02
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Mais c'est du pipeau il ne le pense pas une seconde.
Il prépare le terrain en gonflant Galtier et en se dénigrant lui même histoire de dire si jamais on gagne : "Vous voyez j'ai battu Galtier, le meilleur entraineur de France".. Perfide le José mais qui avait un doute?
Dernière modification par afonso alves (14-Feb-14 17:02)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Feb-14 17:47
mystic fiever a écrit :
+100
Ou Gerets !!!
Nostalgique de PM
14-Feb-14 17:56
Lolo 888 a écrit :
Mais Galette dirait non pour toi ! Verrue .
Moi je sur et certain qu'il viendrait avec ou sans Anigo.Et en courrant.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
14-Feb-14 17:58
lionbreaker a écrit :
mystic fiever a écrit :
Les gars je veux pas être méchant mais arrêter de rêver l'om c un club de milieu de tableau ligue 1 maintenant.
L'objectif du club maintenant avec psg et monaco c 'est être entre la 3ieme et 10 ieme place pas mieux avec l’entraîneur qui va avec
Entre la 2ème et la 5ème plutot. Aucun rapport avec le milieu de tableau.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
14-Feb-14 18:47
- Otis
- Membre
-

Que Galtier reste à StE ou il est garanti d'une certaine stabilité, à l'OM s'il venait à avoir une série moyenne de résultat il serait viré rapidos !
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
15-Feb-14 12:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
mystic fiever a écrit :
@lionbreaker Structurellement on est parmi les 20 clubs les plus riches du monde. Faut aussi arrêter de se sous-estimer plus que de raison… 2 questions cruciales : Peut on se payer un Favre ou un Lucescu ? Serons nous suffisamment "attractif" pour les attirer ?
Sur le papier c'est pas insurmontable en tout cas.
je reste perplexe qu'on soit dans les 20 clubs les plus riches du monde quand on n'est pas capable de lâcher quelques millions pour récupérer Corchia pour ne citer qu'un exemple.
tout transfert pose problème financier sur des valeurs pourtant faibles !
alors se payer un grand entraîneur et en admettant qu'on y arrive financièrement, quel intérêt de venir dans ce nid à crotales où çà s'enflamme au bout de quelques contr performances. ?

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Feb-14 16:22
- oolie
- Membre
-

Galtier je suis pas loin de penser que c'est le meilleur entraineur évoluant en L1 actuellement.
Ce qu'il fait avec l'effectif limité de St Etienne est remarquable.
Est ce que ce serait suffisant pour faire progresser un club comme l'OM ?
J'en suis déjà beaucoup moins certain.
Par contre c'est fort possible qu'on soit dans les 20 clubs les plus riches.
Mais la vrai question c'est : est ce qu'il suffit d'être dans les 20 pour être un club de poids sur le marché des transferts (joueurs et dirigeants compris) ?
Combien de club sont suffisamment puissant et attirant financièrement en Europe actuellement ?
Suffirait de les compter, mais à vue de pif si y en a 10 c'est le bout du monde.
Et dans le TOP 10 on y est pas ça c'est sur.
15-Feb-14 18:13
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
eto'o fils a écrit :
blablablabla... et puis quand Galtier sera là, chose qui n'arrivera surement jamais, il fera tout pour lui savonner la planche et pourrir la vie au quotidien.
Pas forcement. Si Galthier accepte les Emon, Passi, Spino, qu'il accepte les ventes de Valbuena, Nkoulou et André remplacées par Ecuele Manga, Barthelme et Berigaud, il lui arrivera rien.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia