14-Feb-14 13:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Monaco : Thiriez critique la bande des 7
Monaco : Thiriez critique la bande des 7
Alors que les Girondins de Bordeaux, l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain, le LOSC, le Stade Malherbe de Caen, le Montpellier Hérault et Lorient ont adressé une lettre à la LFP expliquant leur colère au sujet de l'accord avec l'AS Monaco, Frédéric Thiriez a souhaité répliquer en attaquant notamment les 5 clubs (OM, Lille, Lorient, Montpellier et Caen) présents au conseil d'administration de la Ligue. Thiriez les accuse de "jeter le discrédit sur la régularité des procédures suivies" alors qu'ils expliquaient que ce CA avait été téléphonique et que l'objet de la discorde n'avait pa...

Annonce
14-Feb-14 14:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Monaco : Thiriez critique la bande des 7
Ca suffit de ce clown! Jamais le Championnat ne s'était aussi mal porté depuis qu'il est là!
Qu'il dégage!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Feb-14 16:29
- Docom
- Membre
-

"En vérité, je constate avec tristesse que les motifs de contestation sont, en fait, purement financiers."
Noooon ? C'est pas possible...???
Mais que ce type est grotesque...
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
14-Feb-14 16:34
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,il serait tant qu'il parte et très vite car ce mec je le supporte pas avec ces choix qui sont de plus en plus bizarre.
On sait tous que il a accepté l'accord car il y avait des petits billets pour lui en échange de son accord sur le sujet,il est tout simplement incompétent il ne mérite pas sa place.
Ces logique que le problème est purement financier car ils sont avantagés,je ne vois pas pourquoi chaque saison il partirait avec un avantage sur les autres clubs,Paris ils ont beaucoup d'argent mais ils payent leurs impots et monaco devrait faire de même.
J'espère que cette lettre servira à remettre l'accord trouvé en question et qu'il puisse être modifié car si Monaco refuse un nouveau accord ils ont qu'a les retirer du championnat qu'il aille joué en Italie ou chez lui en Russie mais pas en Ligue 1!
A jamais les premiers !
16-Feb-14 17:17
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
sous-corticalisé de base !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.