14-Feb-14 17:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sougou veut s'imposer à l'OM

Sougou veut s'imposer à l'OM
Prêté l'été dernier à Evian-Thonon-Gaillard, Modou Sougou explique régulièrement son attachement à l'OM par voie de presse. Cela a été encore le cas hier sur l'antenne de beINsport. "Prêté sans option d'achat, c'est un signe fort de l'OM. Je peux m'imposer là-bas car j'ai la qualité pour. Les dirigeants savent de quoi je suis capable et ils comptent sur moi aussi." Envoyé en Savoie pour s'acclimater aux contacts rugueux de la Ligue 1, Sougou est régulièrement titulaire sous les ordres de Pascal Dupraz. Pour autant, a-t-il progressé ? Avec 4 buts et 1423 minutes jouées, l'attaquant sénégalais dispose en tout cas de temps de jeu.

Comme on le voit, l'OM fait toujours rêver Sougou mais e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Feb-14 18:05

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Sougou veut s'imposer à l'OM

Kadir ne ferait pas tâche dans le groupe sinon il trouvera acquéreur assez facilement vu sa saison.
Amalfitano, son cas me parait réglé.
Sougou est un bon joueur de L1 et trouvera un preneur aussi, il est pas dégueu avec l'ETG.
Ayew soit il enchaine soit il sera reprêté.
Raspentino qui est un joueur de bas de classement L1 trouvera aussi preneur,  vu qu'il n'est pas mauvais avec Bastia depuis que Hantz lui fait confiance.
Omrani devrait être libéré vu qu'il ne joue plus souvent avec Arles Avignon.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

14-Feb-14 19:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Franchement il faut dire à Sougou gentillement et calmement qu'il faut qu'il se réveille et qu'il est en train de rêver. Sans trop le brusquer..
C'est bien d'avoir de l'espoir mais il faut pas abuser non plus.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Feb-14 22:35

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Je partage l'avis d'Afonso. C'est un joueur très moyen, alors oui il a envie et c'est tout à son honneur, mais il faut que l'OM redevienne ambitieux dans son recrutement et ses choix !

Nostalgique de PM

15-Feb-14 07:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

On ne pourra jamais avoir 22 titulaires en concurrence donc il faut aussi des joueurs pour le banc.

Partant de là, la présence de Sougou à l'OM ne serait pas un scandale. Je préfère son profil à celui de Khalifa par exemple. Il est très professionnel et expérimenté. En doublure de Thauvin il ne ferait pas tache pour moi.  hmm

15-Feb-14 15:58

Corentin34om
Membre

@Gotrunk D'accord avec toi Sougou pour moi serait une meilleure doublure que Khalifa qui n'est pas décisif à chaque fois qu'il joue appart courir vite sur le terrain ce n'est pas un attaquant fait pour nous et donc si on viendrait à recevoir une offre venant du Quatar par exemple comme cet hiver il faut le vendre directement.

Amalfitano restera à West Bronwich si il se maintienne je pense.

Kadir pour doubler les postes sa peut dépendre de son niveau car il n'est pas non plus bidon il pourrait nous rendre service.

Et J.ayew pour moi il faudra le re-prêter et voir ce que sa donne car son prêt actuel à sochaux n'est pas flamboyant il faudra lui donner une nouvelle chance dans un autre club en le prêtant et si il ne fait rien encore sa sera le moment de se séparer définitivement de lui ce qui serait bien car pour moi il n'est pas fait pour l'om il est fait pour des clubs de milieu/bas de tableau ni plus ni moins.

A jamais les premiers !

15-Feb-14 16:43

oolie
Membre

Corentin34om a écrit :

@Gotrunk D'accord avec toi Sougou pour moi serait une meilleure doublure que Khalifa qui n'est pas décisif à chaque fois qu'il joue appart courir vite sur le terrain ce n'est pas un attaquant fait pour nous et donc si on viendrait à recevoir une offre venant du Quatar par exemple comme cet hiver il faut le vendre directement.

Amalfitano restera à West Bronwich si il se maintienne je pense.

Kadir pour doubler les postes sa peut dépendre de son niveau car il n'est pas non plus bidon il pourrait nous rendre service.

Et J.ayew pour moi il faudra le re-prêter et voir ce que sa donne car son prêt actuel à sochaux n'est pas flamboyant il faudra lui donner une nouvelle chance dans un autre club en le prêtant et si il ne fait rien encore sa sera le moment de se séparer définitivement de lui ce qui serait bien car pour moi il n'est pas fait pour l'om il est fait pour des clubs de milieu/bas de tableau ni plus ni moins.

Franchement de tous ces joueurs s'ils peuvent écrire leur histoire ailleurs que chez nous ça me chagrinera pas plus que ça.
On peut pas dire qu'ils aient tout cassé dans leur clubs actuels ces 4 là.

Amalfitano a WBA c 2 buts et 2 Passes décs en 19 match et sa dernière passe déc remonte à présent au 19 octobre quand même.

Sougou 4 buts 1 pass en 21 apparitions ça casse pas des briques non plus et il a 29 ans ce gus. On le revendra jamais.

Kadir 5 buts en 12 titularisations ca peut paraitre mieux mais d'une part il s'impose pas comme titulaire à Rennes (12 match c'est vraiment très peu),son dernier but remontant à mi octobre et d'autre part il fait pas une seule passe décisive cette saison.
Vu qu'il joue dans le secteur offensif mais pas avant centre non plus ça fait un peu tache.

Jordan, on va s'étendre sur le sujet mais je cherche encore qu'on m'explique l'intérêt, quand tu veux bonifier un jeune en crise de confiance, de l'envoyer 6 mois "en enfer" à Sochaux.
A moins qu'on cherchait pas à le faire progresser mais à s'en débarrasser, du coup pourquoi le faire revenir ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous