16-Feb-14 23:01

FootMarseille
Administrator

[EDITO] ASSE 1-1 OM : Marseille perd 2 points

ASSE 1-1 OM : Marseille perd 2 points
En danger avec une nouvelle victoire des Lyonnais au dépend d'Ajaccio qui fait chuter l'OM à la 6ème place du championnat, les Marseillais ont cependant la possibilité de revenir à la 4ème place derrière le PSG, Monaco et le LOSC en cas de victoire ce soir face à Saint-Etienne. Les dirigeants ont certes tenté de dédramatiser l'enjeu de cette rencontre mais les chiffres parlent d'eux-mêmes : en cas de défaite, il sera difficile aux Olympiens de finir sur le podium. La dernière victoire de l'OM à Geoffroy Guichard date du 13 janvier 2010 en Coupe de la Ligue. Cela montre que gagner dans le Chaudron est possible mais il faudra montrer bien plus que ces derniers même si, face à Bastia, il y a eu

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Feb-14 23:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : Marseille perd 2 points

Les 2 sorties de Valbuena et de Payet nous coutent le match, on tenanit plus la balle. On a fait que reculer ...
On pouvait récuperer 2 points sur le Losc c'est vraiment rageant.

16-Feb-14 23:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Rien de désastreux...lille n'ayant pas gagné, les verts non plus. Lyon a un point d'avance, c'est pas la mort quoi.

Faudra en revanche battre Lorient à domicile !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

16-Feb-14 23:07

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

pas désastreux mais tactiquement c'était pas au point du tout et sortir le meilleur joueur qui attire les ballons les adversaires, c'était très très mal joué

16-Feb-14 23:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Ben justement prendre un point à l'ex' alors qu'on s'est fait mangé, c'est loin d'être désastreux.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

16-Feb-14 23:11

Fallon
Membre

Pas convaincu avec cette défense à 5 surtout avec Diawara cramé, notre point fort cette saison, c'est l'attaque pas la défense ! Les sorties de Payet et Valbuena sont incompréhensibles et nous coûtent la victoire. Mais on ne perd plus depuis 4 matchs, il y a du mieux.

16-Feb-14 23:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Fallon a écrit :

Pas convaincu avec cette défense à 5 surtout avec Diawara cramé, notre point fort cette saison, c'est l'attaque pas la défense ! Les sorties de Payet et Valbuena sont incompréhensibles et nous coûtent la victoire. Mais on ne perd plus depuis 4 matchs, il y a du mieux.

Lorient ça devrait le faire...mais Paris y'a de forte chance que ça mette fin à cette série relativement positive !

Flu, OM, Barça.

16-Feb-14 23:14

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Vu le match le 1-1 est logique. Je doute que notre groupe puisse prendre la troisième place. Il y a évidemment du mieux, mais trop de marches ont été ratées, nous avons trop de choses à régler. Je crains plutôt Lyon qui a trouvé la bonne combustion

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

16-Feb-14 23:45

phocé@13
Membre

je ne comprend plus je ne sais pas ce qu'il vous faut on en trin de couler,

anigo dehors est toute sa bande.

16-Feb-14 23:49

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Honteux de se manger un goal de brandade...a cause du gros mandanda
Il y a pas de kou se rejouir tu peux pas lacher des points a la 92ememinute..

17-Feb-14 00:23

Lolo 888
Membre

L'OM perd 2 points et la face ! Merci Anigo .

Ciel et Blanc

17-Feb-14 00:24

direct06
Membre

Non seulement ça gagne pas mais on a été encore plus mauvais dans ce schéma que quelqu'un dise a anigo que ça ne marche que si tu as barthez dans les buts et drogba en attaque

17-Feb-14 01:49

Vasco93
Membre

De toute façon la 3 eme place pour quoi faire ? Se taper 2 tours de prequalif et si par miracle on passe être de nouveau ridicule aux yeux de l Europe..apprenons a dominer notre sujet en ligue 1 et ensuite on pourra aller faire joujou avec les plus grands parçe que la franchement c est quand même le degré zéro du football

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

17-Feb-14 01:49

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Pas Sur de Gagner a écrit :

Rien de désastreux...lille n'ayant pas gagné, les verts non plus. Lyon a un point d'avance, c'est pas la mort quoi.

Non, on est à égalité avec Lyon mais on a un meilleur goal average!

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

17-Feb-14 03:31

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

A noter qu'on ne prend pas le but sur CPA mais sur une touche où on ne presse pas le joueur qui effectue le centre...

17-Feb-14 06:32

john974
Membre

cvraiment pathetique....incapable de tenir un score ...
apres c'est quoi ce schéma tactique à la con???
ON SE PRIVE D'imbula qui a fait un tres bon match a basta idem pour thauvin ..
et super la recrue de la mouche tsé tsé franchment on vend abdalah pour prendre ça ??? on est serieux la ???
et puis se prendre un but a la 93eme minute d'un grand coton tige ?? ou va on ...vraiment de mieux en mieux cette equipe à la con....
un supporter vraiment décu ...je crois que cette année c'est la pire que j'ai connu ...et pourtant en debut de championnat je pensais quon allait cartonner avec les nvlles recrues...pfffffffffffffffffffff

17-Feb-14 07:12

john974
Membre

le prochain maillot ca serait bien un tutu pour chacun..

17-Feb-14 08:20

mikonor
Membre

C'est curieux, avec trois axiaux et un bon match contre Bastia on se prive de Mendy qui est un très bon contre attaquant(même si Morel a été correct pour une fois), idem pour Imhula et Lemina plutôt bon la semaine dernière, tu bouges Payet de poste alors qu'il avait enfin fait un match complet, tu remets Diawara après l'avoir enlevé du onze type, il a été désastreux d'ailleurs et enfin et surtout tu passe au 5/3/2 alors qu'il avait enfin trouvé une formation potable en 4/4/2. Même si on aurait pu prendre les trois points, il nous faut vraiment un coach

17-Feb-14 10:10

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

ben , si on avait fait signer tout le monde avant le match pour un match nul, aujourd'hui on aurait des surprises.
rageant de se faire reprendre a la 92° mais a part ça , j'ai vu une équipe préte physiquement ,combative , respectueuse du schéma de jeu mis en place avec des joueurs comme nkoulou en net regain de forme,ayew pour un match de reprise qui c'est démené.....dommage .
si on atteind pas la troisième place se sera pas a cause de ce match...la...

17-Feb-14 10:41

Pas Sur de Gagner
 Exclu

OMstarbest a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

Non, on est à égalité avec Lyon mais on a un meilleur goal average!

Au temps pour moi.  Donc rien de bien dramatique les gars.

Par contre faut battre Lorient au Vel. C'est absolument necessaire si on veut pas risquer un éventuel décrochage car après, un clasico sur lequel faudra pas compter tellement l'écart qualititatif, technique et tactique est flagrant entre les deux clubs. https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (17-Feb-14 10:41)

Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous