17-Feb-14 12:40

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ayew rend hommage à Brandao

Ayew rend hommage à Brandao
A la sortie du match face à Saint-Etienne, André Ayew a tenu à rendre hommage à son ancien coéquipier à l'OM, Brandao, auteur d'un but cruel pour son ancienne équipe mais qui permet à l'ASSE de rester dans la course pour cette très convoitée troisième place. "Brandao nous marque ce but qui nous fait mal. Je voulais quand même tirer un grand coup de chapeau à nos défenseurs. Car ils ont réussi à le contenir tout le match. ils l'ont maîtrisé que ce soit en l'air ou au sol. Mais à la dernière seconde il a tout de même marqué. Ça montre qu'il fait vraiment partie des vrais attaquants de la Ligue 1. On le sous-estime beaucoup. Je pense qu'il est sous-coté."

Peu à son avantage durant la grande pa...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Feb-14 12:44

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Ayew rend hommage à Brandao

Paraît qu'on a foutu trois types en DC pour lui...ça a failli fonctionner, inexistant de tout le match, mais ça foire à la fin, et finalement Coupe Thiriez se rappelle au bon souvenir de tous. Un but important contre un rival au podium.

Ce serait bien que celui qui a pris sa place nous fasse la différence dans ce type de matchs hein ! Bon il fera surement le boulot face à Lorient, mais tout de même...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

17-Feb-14 13:50

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Brandao ce mouleux ! La tête il peut la refaire 100 fois jamais il la remet au même endroit !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

17-Feb-14 14:14

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

evidemment si tu le compare à khlifa le plagiste tunisien  ou à feu calimero, il est meilleur. mais ce n'est pas brandade qui est bon c'est notre defense de chevres qui est incapable d'arreter ce lourdeau...

17-Feb-14 15:11

Vlad78
l'homme à la signature automatique

ToninhoOO1 a écrit :

Brandao ce mouleux ! La tête il peut la refaire 100 fois jamais il la remet au même endroit !

Tu dis ça chaque fois qu'il marque.

big_smile

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

17-Feb-14 19:32

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

Je suis le seul qui regrette Brandao, moi je l'adore ce joueur, je me rappellerais tjs de son but contre l'Inter.

Ibra met le meme on en parle durant 10 ans mais la personne reprend et on dit rien sur son super geste technique

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

17-Feb-14 19:40

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

je l'aime bien Brandao moi neutral

le mec nous fait gagner la coupe de la ligue à lui tout seul quasiment .. quand je vois qu'on a Khalifa dans l'effectif, Brandao ferait largement mieux

17-Feb-14 21:54

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Moi je l'adorais chez nous.. mais je le déteste depuis qu'il est a sainté

18-Feb-14 11:43

BillyBats
Membre

Depuis le  "j'ai pas touché"  j'adore ce joueur, limité techniquement mais un poids lourd à supporter pour les défenses.

Bielsa c'est tout simplement le football.

18-Feb-14 15:23

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

"yé po touchao!"
son interview apres le match etait totalement incompréhensible meme pour un ethnologue connaissant les langues anciennes..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous