18-Feb-14 17:43

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OM : Dib a postulé pour être recruteur

OM : Dib a postulé pour être recruteur
Bien souvent, les supporters de l'Olympique de Marseille se demandent pourquoi les anciens joueurs pros ne sont pas présents dans toutes les strates de l'organigramme du club à l'instar de ce qui se fait au Bayern Munich. La raison, on ne la connait pas même si Jean-Philippe Durand est toujours présent bien qu'on le voit et l'entende peu. Aujourd'hui dans les colonnes de France Football, c'est Marcel Dib qui explique qu'il avait postulé il y a quelques mois dans le secteur des superviseurs. "J'ai tenté un retour à l'OM pour faire le lien entre la formation et les clubs amateurs de la région. Anigo et Labrune semblaient intéressés par mon projet, mais il n'y a pas eu de suite."

Ancien...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Feb-14 18:16

Tom1
Membre

Re: [NEWS] OM : Dib a postulé pour être recruteur

qu'il soit de la région, c'est bien, qu'il soit excellent pour le recrutement c'est autre chose...
surtout que des jeunes prometteurs, y'en à partout en france et ailleurs, la question c'est comment tu les fais venir ?? tu comptes sur dib ? << attention les petiots, suis quand même entraineur d'aubagne, c'est pas n'importe quoi >>
j'ai rien contre lui, c'est un bon gars, mais bon... on a déjà anigo à se taper comme tare locale

18-Feb-14 19:49

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Tom1 a écrit :

qu'il soit de la région, c'est bien, qu'il soit excellent pour le recrutement c'est autre chose...
surtout que des jeunes prometteurs, y'en à partout en france et ailleurs, la question c'est comment tu les fais venir ?? tu comptes sur dib ? << attention les petiots, suis quand même entraineur d'aubagne, c'est pas n'importe quoi >>
j'ai rien contre lui, c'est un bon gars, mais bon... on a déjà anigo à se taper comme tare locale

Pourquoi vous chiez sur tous les marseillais? Marseillais ne veut pas dire incompétent. Pouquoi supportez vous un club dont vous detestez la ville d'origine et ses habitants?

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

18-Feb-14 21:53

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Fracasman a écrit :

Tom1 a écrit :

Pourquoi vous chiez sur tous les marseillais? Marseillais ne veut pas dire incompétent. Pouquoi supportez vous un club dont vous detestez la ville d'origine et ses habitants?

+1000

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

19-Feb-14 00:46

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Fracasman a écrit :

Tom1 a écrit :

Dib? Je me souviens de son interview quand il était dans le staff de Courbis alors qu'ils venaient de dégager Laurent Blanc pour le remplacer par un inconnu qui l'est aujourd'hui encore.

'L'histoire nous dira si nous avons eu raison."
On a vu, l'équipe sans Blanc a explosé en vol et Courbis a été viré, démarrant la gestion catastrophique signée Dreyfus du club.
C'est un type comme ça que tu veux comme recruteur? (et je reconnais le super joueur qui a fait deux superbes saisons en D2 à l'OM)

Il a besoin d'un cinquième Anigo pour jouer au tarot?

Et l'origine marseillais n'a rien à voir. Marseillais ce n'est pas une garantie de quoi que ce soit.
Les meilleurs entraîneurs de l'OM étaient belges.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (19-Feb-14 00:49)

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

19-Feb-14 02:11

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Vlad78 a écrit :

Fracasman a écrit :

Tom1 a écrit :

Dib? Je me souviens de son interview quand il était dans le staff de Courbis alors qu'ils venaient de dégager Laurent Blanc pour le remplacer par un inconnu qui l'est aujourd'hui encore.

'L'histoire nous dira si nous avons eu raison."
On a vu, l'équipe sans Blanc a explosé en vol et Courbis a été viré, démarrant la gestion catastrophique signée Dreyfus du club.
C'est un type comme ça que tu veux comme recruteur? (et je reconnais le super joueur qui a fait deux superbes saisons en D2 à l'OM)

Il a besoin d'un cinquième Anigo pour jouer au tarot?

Et l'origine marseillais n'a rien à voir. Marseillais ce n'est pas une garantie de quoi que ce soit.
Les meilleurs entraîneurs de l'OM étaient belges.

vlad

Je ne veux pas spécialement Dib, je ne connais pas du tout  ses qualités de recruteur. J'ai juste l'impression qu'ici être marseillais est synonyme d'incompétence, systématiquement. Puis il ne s'est proposé que pour superviser des matchs de jeunes joueurs de la région.

Dernière modification par Fracasman (19-Feb-14 02:12)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

19-Feb-14 05:20

oolie
Membre

Pour Fracasman.

Le problème c'est pas qu'il soit marseillais hein dans ce cas précis c'est surtout ce que le bonhomme "ramène" avec lui.
Je crois que José comme représentant du genre déjà dans la place ça suffit non ?

Dernière modification par oolie (19-Feb-14 05:20)

19-Feb-14 17:35

Franceschini
Membre

Dib a déjà été directeur sportif à l'OM et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ... avant de privilégier l'affectif, il vaudrait mieux s'attarder sur les niveaux de compétences on en a besoin au club dans ce domaine comme dans d'autres. Pour renforcer la cellule recrutement ANTONIO SALAMANCA me plairait bien.
http://www.offsidemag.fr/antonio-salama … ecruteurs/

20-Feb-14 09:18

Corentin34om
Membre

De toute façon Anigo refusera tout le monde à ce poste là il veut tout gérer à l'om alors qu'il n'arrive même pas à gérer son poste.

A jamais les premiers !

21-Feb-14 09:08

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

quel est le réseau de marcel dib, si ce n'est la region marseillaise?
je suis un peu dubitatif....

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous