18-Feb-14 17:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Triaud a des regrets pour Valbuena
Triaud a des regrets pour Valbuena
Certains supporters estiment souvent que les dirigeants marseillais n'ont pas le nez pour dénicher les talents de demain. L'herbe est-elle plus verte ailleurs ? Pas forcément puisqu'on se souvient que Franck Ribéry a été viré du centre de formation du LOSC comme Mathieu Valbuena de celui de Bordeaux. Aujourd'hui, le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, avoue regretter d'avoir laissé échapper le petit meneur de jeu (Afflelou était président) qui a ensuite rebondit à Libourne Saint-Seurin avant d'atterrir à Marseille.
"[i]J'ai des regrets même si je ne suis pas seul décideur sur tous les grands joueurs qu'on m'a proposés, quand ils avaient dix-huit ans, sur lesquels nos décideurs sp...

Annonce
18-Feb-14 18:47
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
Re: [NEWS] Triaud a des regrets pour Valbuena
"On me dégage. Point barre. Je craque. Dix ans de travail pour entendre ça. Je pleure comme un enfant. Je rentre à pied du centre de formation, ma solitude, mon amertume, ma douleur en bandoulière."
ça me semble un peu trop bien écrit pour venir d'un footeux, beau travail du biographe ^^
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
18-Feb-14 19:31
- Xerxes
- Membre
-

C'est pas non plus du Baudelaire 
Je trouve que c'est pas un joli style adopté par le nègre (probablement pour copier le "parlé" des footeux).
18-Feb-14 20:32
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
L'Anigo bordelais ce type....incompétent au possible, et protégé par De Tavernost.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.