19-Feb-14 13:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin envoie une pique au PSG
Thauvin envoie une pique au PSG
Avec plus de 400 millions d'euros de budget, le Paris Saint-Germain survole évidemment le championnat même si certains (à Canal+ notamment) font semblant de s'en extasier. L'écart est tel avec les autres clubs fiscalisés (Monaco étant un autre cas à part) que personne cet été ne donnait d'autre champion en fin de saison. Pour Florian Thauvin, le PSG n'est juste qu'un club blindé d'oseille. "Quand on parle de Paris, on dit, c'est vrai, qu'ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n'y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d'argent." Ils parlent aussi de raclée comme celle infligée hier à Leverkusen dont le budget n'est, il est vrai, que de 60 millions.
Thauvin s...

Annonce
19-Feb-14 13:05
- mamoul76
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin envoie une pique au PSG
je ne pense pas qu'il soit le mieux placé pour parler de "valeurs" vu comment s'est passé son transfert cet été lol
19-Feb-14 13:11
- Lolo 888
- Membre
-

Une sacrée paire ! Ce n'est pas le cas pour certains ...
Ciel et Blanc
19-Feb-14 13:12
- BillyBats
- Membre
-

ou sacré con ca marche aussi
Bielsa c'est tout simplement le football.
19-Feb-14 13:13
- Bruce wayne
- Membre
-

hahahahhahahahhahahahahhahah *reprends son souffle* hahahahahahahahahaahahahaahahaha
19-Feb-14 13:31
- Lolo 888
- Membre
-

Pas contents les caniches ..
Ciel et Blanc
19-Feb-14 13:33
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ne nous cassons pas la tête, post identique à celui sur le topic du joueur.
Bem a écrit :
C'est lui qui parle de valeur.
Devancé, j'allai dire de même...
Vu ce qu'il a fait à Lille, il devrait faire profil bas là dessus. pense qu'il soit particulièrement bien placé pour donner des leçons de valeurs au PSG.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (19-Feb-14 13:33)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
19-Feb-14 13:33
- oolie
- Membre
-

Aie aie aie.
Vu l’énorme potentiel de ce garçon et le fait qu'aucun joueur n'est inaccessible au qsg du moment qu'il a un prix, j'espère qu'il n'aura pas à regretter ses propos quand viendra l'heure du choix de sa prochaine destination.
Dernière modification par oolie (19-Feb-14 13:33)
19-Feb-14 13:40
Il a surtout très mal sélectionné la cible. Si c'est pour faire le kéké avant le classico et se manger une piquette lors du match, vaut mieux la fermer.
Nostalgique de PM
19-Feb-14 13:57
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Même avec une piquette, il a raison sur le fond. C'est valable pour QSG et bien d'autres évidemment, sans oublier toutes les instances dirigeantes.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Feb-14 14:49
Oui mais on en est arrivé à un point ou les paroles ne valent plus rien vu la situation dans laquelle on est et les joueurs qu'on a ! Avant on en avait, on pouvait se permettre de l'ouvrir, maintenant on a plus aucune crédibilité... Donc au lieu d'ouvrir sa bouche d'ado pré-pubère, qu'il fasse un grand match d'abord et peut être qu'après il pourra parler.
Nostalgique de PM
19-Feb-14 15:23
- Vasco93
- Membre
-

bon ben je craignais que l'on prenne une correction mais là je pense que ca sera juste une boucherie..merci Florian si éventuellement tu pouvais te taire et éviter de les énerver..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Feb-14 15:30
- aurelius
- Membre
-

le gamin dit tout haut ce qu'il pense, en fait ce que tout le monde pense et je vous vois lui sauter à la gorge. Il a le bon esprit et j'espere qu'il va faire tres mal au QSG.
Mouais bof.
19-Feb-14 15:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
aurelius a écrit :
le gamin dit tout haut ce qu'il pense, en fait ce que tout le monde pense et je vous vois lui sauter à la gorge. Il a le bon esprit et j'espere qu'il va faire tres mal au QSG.
+1000
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Feb-14 15:53
- Jesaispas
- Membre
-

Désolé mais des valeurs côté psg j'en ai vu hier sur le terrain.. ça me fait mal au cul de dire mais ça mais ces mecs là font tout pour honorer le nouveau statut de leur club, et personne ne peut le nier. Chez nous en revanche c'est plutôt l'inverse pour mal de joueurs, ils cherchent à tout prix de confirmer notre statut de club mediocre..
19-Feb-14 17:09
- mamoul76
- Membre
-

Merci Jesaispas, quelqu'un de réaliste. eh oui c'est comme ça :-(
19-Feb-14 17:31
aurelius a écrit :
Ce que tout le monde pense ?? On le sait tous que le QSG est blindé de thunes à présent, il ne nous apprend rien le gamin, par contre eux ont d'excellents résultats, alors qu'il arrête de chercher la petite bête et de critiquer ceux qui vont surement nous corriger comme il se doit. On ferait mieux de balayer devant notre porte plutôt que de tendre le bâton pour se faire battre.
On peut être un fervent supporter de notre club tout en restant lucide et dire que certaines sorties médiatiques de quelques joueurs sont tout bonnement inutiles.
Nostalgique de PM
19-Feb-14 17:52
- Vasco93
- Membre
-

nous on a surtout des joueurs qui ont des grandes bouches avant les matchs et des petites quéquettes une fois sur le terrain, je dis pas ça pour Flo car il assure bien, mais bon faire ce genre de déclarations ne sert à rien juste à motiver encore plus un adversaire qui éventuellement aurait pu avoir un léger baillement à l'idée de nous affronter
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
19-Feb-14 18:17
- elsicario1
Exclu-

Il nous fait passer pour une bande de plouc car on a des leçons à donner à personne.
Fanni qui lève le pied pour sa prolongation, pourtant il joue dans son club de coeur.
Thauvin laisse tomber n'en parlons meme pas.
Payet qui va au clash avec St Etienne....
Des joueurs qui se chient dessus en LDC.
Quand je vois le match d'hier c'est ça pour moi les valeurs du foot. Tu palpes bien, mais tu te défonces comme il se doit!
19-Feb-14 19:12
- oolie
- Membre
-

Teemour a écrit :
aurelius a écrit :
Ce que tout le monde pense ?? On le sait tous que le QSG est blindé de thunes à présent, il ne nous apprend rien le gamin, par contre eux ont d'excellents résultats, alors qu'il arrête de chercher la petite bête et de critiquer ceux qui vont surement nous corriger comme il se doit. On ferait mieux de balayer devant notre porte plutôt que de tendre le bâton pour se faire battre.
On peut être un fervent supporter de notre club tout en restant lucide et dire que certaines sorties médiatiques de quelques joueurs sont tout bonnement inutiles.
+1000
Que lui et nos autres joueurs se concentrent sur leur parcours.Faut aller chercher cette 3e place.
On s'en branle des parisiens, ils évoluent plus dans le même monde.
Olympiens fermez vos gueules et faites parler le terrain un peu, j'ai envie de dire.