19-Feb-14 19:43
- lionbreaker
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin envoie une pique au PSG
Vasco93 a écrit :
bon ben je craignais que l'on prenne une correction mais là je pense que ca sera juste une boucherie..merci Florian si éventuellement tu pouvais te taire et éviter de les énerver..
mdrrr on en est réduit a sa
Annonce
19-Feb-14 23:20
- Lolo 888
- Membre
-

Merci Florian ! Si tu pouvais leur glisser une perle au Parc ça serait parfait .
Ciel et Blanc
20-Feb-14 09:01
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas les joueurs parisiens et les dirigeants sa ne leurs fait ni chaud ni froid ce qu'il a dit je pense car au match aller il nous batte à 10 vs 11 là je pense que on va prendre une belle petite taule,une leçon de foot..
Au lieu de parler dans les médias,malgré que ce qu'il a dit n'est pas non plus totalement faux il devrait plutôt se concentrer sur lui car il est mal placer pour donner des leçons.
On l'annonce comme un des meilleurs joueurs de l'om en ce moment on verra son niveau face à des grands joueurs en face car si il fait comme d'habitude face au équipe "Bonne" de Ligue 1 comme Lyon et qu'il ne touche pas 1 ballon tout le long du match sa va devenir une logique bon face aux équipe moyenne de L1 et faible sur les meilleurs ou y a pas de gros espace en défense.
A jamais les premiers !