19-Feb-14 17:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo et Ménès critiquent Thauvin
Riolo et Ménès critiquent Thauvin
Dans les colonnes du magazine Surface, Florian Thauvin a peut-être maladroitement expliqué que le PSG était devenu une grosse machine gavée aux gazo-dollars tandis que l'OM et les autres clubs français (Monaco n'en étant pas un) demeuraient eux dans les principes du fair-play financier cher à Michel Platini. Comme il fallait s'y attendre, les deux fervents supporters parisiens des médias, Daniel Riolo et Pierre Ménès, comme un seul homme, n'ont bien sur pas boudé leur plaisir à l'idée de se faire la starlette olympienne.
"[i]Mon dieu qu'il est bête. Lui refuserait un gros salaire bien sur. D'ailleurs il ...

Annonce
19-Feb-14 17:06
Re: [NEWS] Riolo et Ménès critiquent Thauvin
Quand tu es "journaliste" tu ne peux pas dire d'un joueur qu'il est "bête", Larqué avait déjà fais le coup avec Payet. Ils s'attaquent à l'homme...
Prono : Team Al Capone
19-Feb-14 17:11
- keneda36
Exclu-

- Lieu: De Kuip
-
- Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda
ben oui Flo il faut surtout pas toucher au club de coeur de Riolo et au club qui est coaché par le meilleur pote de Menes,l'entraineur aurait était encore Ancelotti tu aurais eu le droit mais la INTERDIT
Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
19-Feb-14 17:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Juste parce que ça les fait chier ça me fait bander! Aboyez parichiens! Aboyez ! lol
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Feb-14 17:45
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
Ca m'aurait etonné que les 2 groupies qataris ramenent leur face ... Comme j'ai hate d'entendre leur propos le jour ou le qatar aura laché le psg ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Feb-14 18:32
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
les CHIENS de garde du PSG ne mettent pas longtemps a réagir .
19-Feb-14 18:45
- Docom
- Membre
-

Faut dire que Thauvin aurait mieux fait de fermer sa bouche. Aujourd'hui ce sont tous des mercenaires, à part une ou deux exceptions. Alors attaquer QSG sur ce terrain-là est d'une connerie abyssale.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
19-Feb-14 18:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Docom a écrit :
Faut dire que Thauvin aurait mieux fait de fermer sa bouche. Aujourd'hui ce sont tous des mercenaires, à part une ou deux exceptions. Alors attaquer QSG sur ce terrain-là est d'une connerie abyssale.
Thauvin est venu à l'OM pas que pour le blé..
Il est venu à l'OM pour progresser en jouant la Ligue des Champions et pour avoir une chance d'aller au Mondial. Ne mélanges pas les torchons et les serviettes. Parce qu'il faut bien le rappeler aucun des cadres du PSG actuel ne rêvait du PSG.
Le jour ou tu verras une photo de Zlatan, Thiago Silva, Motta, Pastoré ou Lavezzi portant le maillot du PSG étant minot, tu me fais signes.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
19-Feb-14 20:15
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
paris n est plus un club l argent ne vient pas de ce club meme lorient et plus riche
il a raison thauvin ce club il n y a que du fric et rien d autre la moitié des joueurs ne valent meme pas la moitié de leurs transferts !!!
19-Feb-14 20:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Riolo et Menès = Laurel et Hardy
19-Feb-14 20:44
- Kourbis
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Riolo et Menès = Laurel et Hardy
C'est exactement ça
http://www.youtube.com/watch?v=P-dpoenltfg
19-Feb-14 21:54
- Sankukaï
- Membre
-

Je n'en peux plus du gros et du blondinet...
19-Feb-14 22:25
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Riolo sais-tu lire? Je t'invite à relire Thauvin en te concentrant cette fois ci tout en méditant sur l'image renvoyée par tes Ibra et cie… Tu verras qu'ils roulent pour eux et s'en caguent de ton club. Quant au Menes il sait que Thauvin a raison mais préfère esquiver le débat.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
19-Feb-14 23:03
- Lolo 888
- Membre
-

Rien à cirer de ces deux suces boules Qataries !!! Aller minot remet une couche !!!!
Ciel et Blanc
19-Feb-14 23:06
- Lolo 888
- Membre
-

J'espère que le Qatar va se faire enfler en LDC !!!
Ciel et Blanc
20-Feb-14 00:26
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Vous etes vraiment des groupies, vous vous branlez sur un gamin de 20ans qui dit des conneries aussi grosses que son melon.
Comme si lui avait des valeurs ce ptit merdeux. Tais toi et joue au ballon
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
20-Feb-14 06:39
- john974
- Membre
-

moi je dirais minot ferme la et joue au ballon car lom ces jours ci cest la honte...
20-Feb-14 08:33
- elsicario1
Exclu-

C'est chaud le concentré de connerie chez ce gamin. Il faut vraiment qu'il se contente à pousser le ballon, à ça il a du talent.
20-Feb-14 08:54
- Corentin34om
- Membre
-

Bien sûr comme prévu,les plus grands fans parisiens sont toujours là pour répondre et critiquer la personne ayant parler sur leurs club chéri.
Ca fait pitié la france tout de même depuis que Paris a été racheter tout le monde est supporter de Paris presque quand tu vois des supporter qui change de club pour supporter Paris car ils sont blindé d'argent ces pas des vrais supporter ces seulement des gens qui supportent le club en forme du moment et si paris dans 5/10 ans redeviennent bidon car les quataris partent le stade redeviendra vide là-bas.
C'était juste une petite parenthèse mais qui pour moi est importante car quand on supporte un club qu'il ait des difficultés ou pas je changerais jamais de club à supporter.
A jamais les premiers !
20-Feb-14 09:16
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Docom a écrit :
moi je comprends pas comme toi, oui ce sont tous des mercenaires mais le QSG est à part, quand tu peux acheter entre 20 et 70 mions voire plus n'importe quel joueur et ce à répétitions, tu es dans un galaxie fric à part !
c'est çà qu'il a voulu dire et que je partage, du fric il y en toujours eu mais là çà ne laisse plus la place à une concurrence sportive !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.