21-Feb-14 18:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deschamps n'est pas fan des "surprises"
Deschamps n'est pas fan des "surprises"
On le sait, Didier Deschamps n'est homme à aimer les incertitudes et à tenter des coups. Tacticien aguerri, l'ancien capitaine de l'OM a donc expliqué à l'AFP qu'il ne faudrait pas s'attendre à des surprises dans sa liste pour le Coupe du Monde au Brésil. "Des surprises ? On verra, je n'ai pas d'obligation. Si je pense qu'il y en a un qui peut apporter quelque chose en plus, je le prendrai, mais je ne suis pas à la recherche spécialement de surprises."
Du côté de Marseille, on pense notamment à Florian Thauvin qui montre une force mentale exceptionnelle pour son âge et beaucoup de capacités techniques dans le domaine offensif (malgré quelques lacunes dans le secteur défensif). En con...

Annonce
22-Feb-14 01:14
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Deschamps n'est pas fan des "surprises"
En tout cas pour moi le groupe sera celui habituel mais je pense qu'il va intégrer au passage 2/3 jeunes qui sont très bon cet année et qui mériterait pour moi largement leurs place comme Griezmann,Thauvin et d'autres mais cela dépendra aussi des prestations sur le terrain jusqu'à la fin de la saison,si ils sont réguliers,pour moi aucun doute qui seront présent à la CDM cet été.
A jamais les premiers !
22-Feb-14 01:37
- oolie
- Membre
-

S'il peut prendre Griezmann et Thauvin tant mieux.
Si les 2 sont en concurrences pour 1 seule place, Griezmann est quand même en avance sur Thauvin dans son évolution.(notamment la finition).
Bémol pour Griezmann il joue au même poste que Ribery.
M'enfin même Ribery a besoin d'1 doublure.
22-Feb-14 09:07
- Mickael1983
- Membre
-

Qui est l'agent de Deschamps? Bernès?! Et qui est l'agent de Griezmann? Bernès!
22-Feb-14 13:04
- Arbishop
- Membre
-

C'est une bonne nouvelle pour Payet (Helas, vu le niveau) et une mauvaise pour Thauvin.
22-Feb-14 14:18
- oolie
- Membre
-

Mickael1983 a écrit :
Qui est l'agent de Deschamps? Bernès?! Et qui est l'agent de Griezmann? Bernès!
Ouais agent commun ou pas, si on oublie deux minutes d'être chauvin, ne pas voir Griezmann en EDF serait un peu scandaleux quand même.