22-Feb-14 19:02
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 1-0 Lorient : Gignac délivre Marseille
OM 1-0 Lorient : Gignac délivre Marseille
Après un décevant match nul concédé dans la dernière minute du match face à Saint-Etienne, les Marseillais ont cruellement besoin de points alors que les Verts se déplacent à Bastia ce soir et que les Dogues réceptionnent un OL galvanisé par une série impressionnante de bons résultats. Pour l'OM, c'est donc une nouvelle opportunité qui s'offre cet après-midi à domicile à une semaine d'un difficile déplacement au Parc des Princes face au PSG. Reste que Lorient s'est souvent très bien comporté au Stade Vélodrome et que malgré l'écart de niveau entre les deux équipes, les choses devraient être moins faciles qu'on pourrait le penser.rnrnOM - Lorient minute par minuternAnigo repasse à un schéma p

Annonce
22-Feb-14 19:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] OM 1-0 Lorient : Gignac délivre Marseille
Ce n'est pas un match qui restera parmi nos meilleurs, mais on a assuré l'essentiel : la victoire. D'autant plus que Lille et Sainté ne jouent guère mieux depuis quelque temps.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Feb-14 19:12
- stanluciano
- Membre
-

Quelle honte les sifflets pour Morel à sa sortie... Je ne comprends pas un tel acharnement envers ce joueur...
22-Feb-14 19:15
- Arbishop
- Membre
-

Au tour du PSG maintenant 
22-Feb-14 19:15
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
nul mais nul !!!!!
comment peuvent t il dire qu ils jouent la 3 é place !! mais comment
sur 100 ballons ils en rendent 98 a l adversaire des passes de merde incapable d ouvrir les yeux !
ils meritent largement pas la victoire !
mais seul les 3 points comptent !
tu veux torturé un mec pour qu il parle juste tu lui met l om et le mec crac direct !!!!
faut etre honnete une purge !
apres c ce que moi je pense chacun pensent ce qu il veux
22-Feb-14 19:19
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Gignac peut remercier Payet ! L'homme du match...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
22-Feb-14 19:33
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Très bon résultat!
Ce n'était pas facile de gagner contre une équipe de Lorient bien organisé.
Il y a quand même, du mieux en défense, il y a plus de solidarité.
Merci Gignac il est à un but de Cavani 
C'est bien....mais d'ici a faire la troisième place....
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
22-Feb-14 19:34
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
ouf suis pas fou ! suis pas le seul a avoir vue des morts vivants !
22-Feb-14 19:41
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
stanluciano a écrit :
Quelle honte les sifflets pour Morel à sa sortie... Je ne comprends pas un tel acharnement envers ce joueur...
@stanluciano +1
Morel je ne suis pas le dernier à le monter du doigt quand il est nul, mais là c'est injustifié.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
22-Feb-14 21:30
- magillico
- Membre
-

prehistorique7 a écrit :
nul mais nul !!!!!
comment peuvent t il dire qu ils jouent la 3 é place !! mais comment
sur 100 ballons ils en rendent 98 a l adversaire des passes de merde incapable d ouvrir les yeux !
ils meritent largement pas la victoire !
mais seul les 3 points comptent !
tu veux torturé un mec pour qu il parle juste tu lui met l om et le mec crac direct !!!!
faut etre honnete une purge !
apres c ce que moi je pense chacun pensent ce qu il veux
Oh tais toi
Merci.
22-Feb-14 21:52
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
On retiendra juste l'essentiel...enfin comme d'hab avec l'OM depuis l'an dernier.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Feb-14 21:57
- Fallon
- Membre
-

3 points, Gignac encore décisif , Payet en forme, Thauvin en dedans. On retiendra que ça . Et aussi, hélas , les pitoyables sifflets envers Morel: il a fait de très mauvais matchs Morel mais cet aprèm il ne les méritait pas. Lamentable, on est au Vélodrome pas au Parc des lynxs qui sifflent leurs joueurs quand il y a encore 0/0.
23-Feb-14 03:06
- Corentin34om
- Membre
-

Match qui a été très compliquer face à une équipe de lorient qui n'avait rien à perdre aujourd'hui,on a tout de même beaucoup peiner malgré que lorient a joué son coup à fond heureusement que lorient à manquer plusieurs occasions comme nous surtout les 2 frappes d'aboubakar qui aurait pu être très dangereuse.
Je suis d'accord avec vous que les sifflets envers Morel ces une honte,je suis d'accord pour le critiquer quand il est mauvais et qu'il ne se bat pas sur le terrain mais aujourd'hui pour moi il a tout donner,il ses battu et a bien occuper son couloir ceux qui l'ont siffler sont certainement née sans cerveau.
Quelle erreur aussi d'anigo de le sortir et de le faire remplacer par Mendy alors qui avait 0 - 0 sa n'a servit à rien appart de le faire siffler mais je crois qu'il a fait sortir car il été fatiguer mais je ne suis pas sur.
On prend des points ces le plus important,il faut maintenant prier pour que Lyon - Lille se termine sur un match nul pour qu'on revienne sur Lille et que lyon ne se sente pas pousser des ailes pour la fin de saison.
A jamais les premiers !
23-Feb-14 09:38
- Fallon
- Membre
-

Corentin34om a écrit :
Match qui a été très compliquer face à une équipe de lorient qui n'avait rien à perdre aujourd'hui,on a tout de même beaucoup peiner malgré que lorient a joué son coup à fond heureusement que lorient à manquer plusieurs occasions comme nous surtout les 2 frappes d'aboubakar qui aurait pu être très dangereuse.
Je suis d'accord avec vous que les sifflets envers Morel ces une honte,je suis d'accord pour le critiquer quand il est mauvais et qu'il ne se bat pas sur le terrain mais aujourd'hui pour moi il a tout donner,il ses battu et a bien occuper son couloir ceux qui l'ont siffler sont certainement née sans cerveau.
Quelle erreur aussi d'anigo de le sortir et de le faire remplacer par Mendy alors qui avait 0 - 0 sa n'a servit à rien appart de le faire siffler mais je crois qu'il a fait sortir car il été fatiguer mais je ne suis pas sur.
On prend des points ces le plus important,il faut maintenant prier pour que Lyon - Lille se termine sur un match nul pour qu'on revienne sur Lille et que lyon ne se sente pas pousser des ailes pour la fin de saison.
Anigo a sorti Morel car il était fatigué en effet et il revient de blessure. Malgré cela, il a quand même fait un bon match. Parmi les auteurs de ces sifflets pitoyables, je ne serais pas surpris que ce soit les mêmes que ceux qui ont boycotté les encouragements lors du quart de finale de ldc contre le Bayern en 2012. Bref, y a quand même beaucoup de bêtise dans les stades.