23-Feb-14 09:55

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Ca polémique autour de Morel

Ca polémique autour de Morel
Arrivé à Marseille en avril 2011 alors qu'on attendait à ce poste un joueur d'un autre calibre, Jérémy Morel a joué 110 matchs sous le maillot phocéen. Suffisamment pour montrer le meilleur de lui-même. Hier soir, face à Lorient, malgré un match satisfaisant, l'ancien Merlu s'est fait copieusement siffler par le public du Vélodrome qui lui reproche une chose bien simple : ne pas avoir le niveau pour évoluer à Marseille. Est-ce sa faute ? Pas totalement car bien évidemment les dirigeants qui l'ont recruté sont associés à ces sifflets.rnrnL'OM fait bloc derrière MorelrnA quoi s'attendait José Anigo en sortant Jérémy Morel après quelques ballons totalement ratés ? Lui qui dit connaitre bien Mar

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Feb-14 10:03

mamoul76
Membre

Re: [MERCATO] Ca polémique autour de Morel

le joueur a fait son match, ce n'est pas sur celui la qu'il méritait les sifflets.

23-Feb-14 10:14

Fallon
Membre

désolé mais les sifflets hier contre Morel sont pitoyables. D'une, il a fait son match, deux il rate des gestes techniques avant sa sortie car il est cuit (il revient de blessure), trois il y avait encore 0/0 quand il est remplacé.
Moralité, siffler un de ces joueurs quand il fait un match correct et que notre équipe peut encore s'imposer (ce qu'il s'est passé hier d'ailleurs), je trouve cette attitude digne des lynxs spectateurs qui pullulent au Parc de Princes.
Morel a souvent été médiocre mais il n'y a rien à lui reprocher hier, certains semblent confondre supporterisme et exutoire.

Dernière modification par Fallon (23-Feb-14 10:14)

23-Feb-14 10:25

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

vous regardez bien le même match que nous ??

il loupe pas son controle, il a le ballon, il est seul coté gauche, dans le camps lorientais, au lieu de la jouer, il mets volontairement le ballon en touche... a 1-0 2-0 ok , mais la on doit jouer marquer et gagner ! Lui voulait juste poser son cul sur le banc... LOOSER

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

23-Feb-14 10:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Surtout, que l'équipe s'accroche pour finir européenne. Faut la soutenir à fond, même si le jeu est parfois affligeant (bcp de déchets, de passes à l'adversaire).

23-Feb-14 10:40

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Fallon a écrit :

désolé mais les sifflets hier contre Morel sont pitoyables. D'une, il a fait son match, deux il rate des gestes techniques avant sa sortie car il est cuit (il revient de blessure), trois il y avait encore 0/0 quand il est remplacé.
Moralité, siffler un de ces joueurs quand il fait un match correct et que notre équipe peut encore s'imposer (ce qu'il s'est passé hier d'ailleurs), je trouve cette attitude digne des lynxs spectateurs qui pullulent au Parc de Princes.
Morel a souvent été médiocre mais il n'y a rien à lui reprocher hier, certains semblent confondre supporterisme et exutoire.

+1000, Morel a fait son match, ce n'est pas hier qu'il méritait les sifflets
Mais à croire que certains préfèrent Mendy qui a tellement + apporté que Morel lors de son entrée  roll  (et ne me sortez pas l'excuse de l'age)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

23-Feb-14 11:38

Lestanquet
 Exclu

Fallon a écrit :

+1 c'est nawack. Il a fait son match avec ses qualités modérées, je ne vois pas où il a été moins bon qu'un autre.

23-Feb-14 12:09

haaaaan
 Exclu

Depuis quand morel ne merite pas d'etre sifflé ? c'est pour l'ensemble de son oeuvre, il est en dessous de tout depuis tellement longtemps que c'est pas pour un match potable contre les cadors lorientais qu'il faut effacer l'ardoise !

"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC

23-Feb-14 12:54

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Bizarrement, il fait un bon match et il s'offusque qu'on le siffle... Quand il a fait des mauvais matchs (soit 98% de ses matchs à l'OM), on l'a jamais entendu s'excuser...

Tu es contre mon avis ? Argumente !

23-Feb-14 13:11

Lestanquet
 Exclu

Le siffler quand il est mauvais est suffisant.

Je comprends pourquoi personne ne souhaite jouer chez nous de toute façon, voilà le public en bois massif.

23-Feb-14 13:38

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

S'il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est aux responsables de son recrutement... Objectivement sur le match d'hier soir il fait 60 bonnes premières minutes, revenant de blessure c'est normal qu'il soit physiquement cramé au bout d'une heure. Et non il ne méritait pas ce traitement de faveur de la part du public!

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

23-Feb-14 14:17

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Morel est d'une grande nullité dans l'utilisation du ballon ce n'est pas nouveau. C'est une affliction d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif. Et c'est une faute professionnelle grave pour le staff, depuis autant de mercatos, de ne pas avoir corrigé cela...

D'ailleurs que Mendy n'arrive pas à le mettre sur le banc plus vite n'est guère encourageant pour la suite.

Hier, il aurait aussi été moins sifflé s'il s'était bougé en sortant. Il était fatigué ok, mais pas blessé au point de ne pas se mouvoir plus vite qu'une petite vieille avec son déambulateur. Et que je m'arrête pour regarder les spectateurs, et que je repars tranquilou, ca va ouais. Cette deuxième salve de sifflets est totalement justifiée. Et la première guère surprenante.

C'est un fait que les supporters n'ont pas une grande patience envers les brêles. Ya pas de quoi être surpris (surtout quand tu te le farcies pendant 2ans et demi). Pour les sifflets, je ne dirais pas la même chose si c'était durant son match, là c'est à sa sortie à 0-0 avec deux dernières actions édifiantes (même pour un cabrin de son niveau, c'est dire)...

23-Feb-14 14:31

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Aujourd'hui on n'a plus le droit de siffler un joueur qui est mauvais et qui se promène sur le terrain. A Marseille on a sifflé Gignac, Lucho, Cantona, Deschamps... Et là, on siffle Morel tout le monde est choqué..

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

23-Feb-14 14:33

Lestanquet
 Exclu

Fallait siffler l'équipe à leur sortie alors, sur le match d'hier je n'en vois pas vraiment un meilleur que Morel.

C'est un joueur très moyen, seulement dans notre équipe ce n'est pas flagrant, c'est dire le niveau général.

Concernant les supporters je ne vais plus au stade et j'en suis heureux, tous aussi cabrins que Morel, versatiles à souhait et tous derrière des abrutis comme tonini et sa sono qui vont à eux seuls le spectacle des tribunes au vel'.

23-Feb-14 14:35

Lestanquet
 Exclu

afonso alves a écrit :

Aujourd'hui on n'a plus le droit de siffler un joueur qui est mauvais et qui se promène sur le terrain. A Marseille on a sifflé Gignac, Lucho, Cantona, Deschamps... Et là, on siffle Morel tout le monde est choqué..

Non sauf que c'est hors contexte, on siffle un joueur qui fait un mauvais match ou ne se bat pas, là ce n'était pas le cas. Mettre Gignac à côté de Lucho, Cantona et Deschamps ça ça me "choque" puisqu'il faut employer le sgrands mots desuite.

23-Feb-14 15:16

Drogbakayoko
Membre

Vous vous êtes tellement habituer à la médiocrité que vous trouvez ça injuste qu'on le siffle. C'est surtout pour toute son oeuvre

23-Feb-14 15:16

Drogbakayoko
Membre

Vous vous êtes tellement habituer à la médiocrité que vous trouvez ça injuste qu'on le siffle. C'est surtout pour toute son oeuvre

23-Feb-14 18:40

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

On n’a pas 36 solutions sur ce côté, si on siffle un joueur, qui sans être flamboyant a fait son match, on se tire une balle dans le pied.
On ne recrutera pas dans ce secteur, alors autant encourager les gars en place quand ils font leur match.
On aime ou pas Anigo mais force est de constater que les résultats s'améliorent.
Alors, autant tous tirer dans le bon sens, car nous savons tous qu'un autre coach est programmé.
En attendant, saluons le bon, sans accepter le mauvais.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

23-Feb-14 19:08

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Et puis faut arrêter avec la soit disant médiocrité ! on en a eu des tas de plus mauvais que lui et même à l'heure actuelle, il faut vraiment rien a avoir à branler que de venir au stade siffler ton propre joueur ! le vélodrome ressemble comme deux gouttes d'eau au parc !!

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

23-Feb-14 19:19

Fallon
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Et puis faut arrêter avec la soit disant médiocrité ! on en a eu des tas de plus mauvais que lui et même à l'heure actuelle, il faut vraiment rien a avoir à branler que de venir au stade siffler ton propre joueur ! le vélodrome ressemble comme deux gouttes d'eau au parc !!

j'ai pensé la même chose que toi du public lors de la sortie de Morel qui a pourtant fait un match correct: des lynxs. Ca me fait mal de le dire mais on se serait cru au Parc.  sad 
Qu'on veuille de meilleurs joueurs que Morel, je peux le comprendre mais avant juin, on n'a pas le choix faut faire avec lui et si contre Lorient, notre prestation fut très moyenne, j'ai vu des olympiens qui se sont battus.
Et en latéral gauche, on a eu pire que Morel qui n'est pourtant pas terrible: dois-je rappeler les infamies comme Krupoviesa, Traore ou Nakata?  lol
Encourageons nos joueurs, ils ont leur tord sur cette saison médiocre mais que dire de notre staff d'amateurs???

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous