23-Feb-14 19:34

rolandihno
Membre

Re: [MERCATO] Ca polémique autour de Morel

Bla bla bla!
C'est triste ces PSEUDOS supporteurs sont aux abois...
Penser que siffler Morel ça ira mieux, LOL LOL LOL et LOL pitoyable.. Vous croyez quoi? avec des Romao Morel, Gignac, Fanni, Mendes, Mendy, Lemina, Klifa, Dja djédjé, Cheyrou,vous allez dominer tout le match ou quoi ou cartonné tout le monde
Morel c'est un joueur très moyen dans une équipe très moyenne. Il faut arrêter de se prendre pour se que l'OM n'est plus...

A jamais les prem's

Annonce

23-Feb-14 20:01

rolandihno
Membre

C'est pas une saison médiocre, c'est une saison normale avec une équipe normale, on est plus dans les années 90, c'est fini l'OM des années Tapie..
Beaucoup de personnes ont du mal à tourné la page, place aux années MLD et à l'austérité..

A jamais les prem's

23-Feb-14 21:17

alex97411
Membre
Lieu: Endoume - Mafate les Bains -

Retour du stade. autant Morel est une chèvre, autant je suis pressé d'avoir un nouvl arrière gauche mais le siffler de la sorte. ok pour dire que le Vel est de plus en plus peuple de lynx..... des supporters qui passent plus leur temps à siffler qu'a encourager... même en virage... en 10 ans d'abonnement : 2 fois honte des supporters , 1/4 de finale contre le bayern et hier soir...

Offrez moi cet horizon...

24-Feb-14 01:06

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

alex97411 a écrit :

Retour du stade. autant Morel est une chèvre, autant je suis pressé d'avoir un nouvl arrière gauche mais le siffler de la sorte. ok pour dire que le Vel est de plus en plus peuple de lynx..... des supporters qui passent plus leur temps à siffler qu'a encourager... même en virage... en 10 ans d'abonnement : 2 fois honte des supporters , 1/4 de finale contre le bayern et hier soir...

Je vais pratiquement plus au stade mais je trouve que ça siffle beaucoup moins qu'avant. D'ailleurs tout le monde dit que le stade est mort.

Y'a pas si longtemps plein de joueurs se faisaient siffler dès qu'ils entraient en jeu ou dès que le match commençait (Brandao Cissé notamment pour les plus récents). Moi je ne sifflerais pas Morel mais je comprends totalement les mecs qui le sifflent.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

24-Feb-14 09:18

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

si maintenant il est interdit de siffler les chevres..se contenterait-on de la médiocrité?
Mais il faut dire que des autres sifflets et banderolles seraient autrement plus juste envers les responsables du recrutement et l'actionnaire radine du club.
et ca on ose pas, quand on mange à la table du club.

Dernière modification par RudyVoller (24-Feb-14 09:19)

24-Feb-14 09:29

quoikidi
Membre

RudyVoller a écrit :

si maintenant il est interdit de siffler les chevres..se contenterait-on de la médiocrité?
Mais il faut dire que des autres sifflets et banderolles seraient autrement plus juste envers les responsables du recrutement et l'actionnaire radine du club.
et ca on ose pas, quand on mange à la table du club.

si on doit siffler des chèvres il faudrait siffler un paquets de pseudo supporters,.
C'est toute la différence entre supporters et  mou du bulbe ,qui ont la connerie d'affirmer  qu'il faut le siffler parce qu'il ne peuvent pas l'encadrer depuis trois ans..
Franchement, je comprends pourquoi ,quelquefois ,on vous prends pour des cons ,ce que vous trouvez injuste.

Dernière modification par quoikidi (24-Feb-14 09:30)

24-Feb-14 09:44

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

de toute facon je siffle pas, j'utilise des mots, c'est plus civilisé big_smile

24-Feb-14 12:10

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

les sifflets étaient de trop.
suporté une équipe ,c'est l'encourager dans les bons et surtout les mauvais moment.
nous avons connus beaucoup de mauvais moment et je comprends l'attente des supporters mais c'est maintenant qu'il faut se montrer cohérent.
nous commençons légèrement a sortir la tète de l'eau et ça avec anigo mème si on est pas pour il faut le reconnaitre.
et je pense que des épisodes comme ces sifflets se n'est pas montré de la cohésion avec notre équipe et  c'est donné de la matière a tout ceux  qui nous critiques.
je m'étonne que tout les capots (ça fait trés maffia)des groupes de supporters ne réfléchisse pas a ça et laisse faire.

24-Feb-14 12:42

medchant
Membre

2 gestes techniques ratés mais aucune boulette,
a tenu son côté
a délivré un centre qui aurait du etre décisif à gigi
pourquoi pas avoir plutot sifflé to20 ou le syndicaliste qui ont été en-dessous de tout sur ce match ?
Ah oui, c'est tellement plus facile de le faire sur notre tete de turc

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

24-Feb-14 12:45

garazda
Membre

Klesh a écrit :

Morel est d'une grande nullité dans l'utilisation du ballon ce n'est pas nouveau. C'est une affliction d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif. Et c'est une faute professionnelle grave pour le staff, depuis autant de mercatos, de ne pas avoir corrigé cela...

D'ailleurs que Mendy n'arrive pas à le mettre sur le banc plus vite n'est guère encourageant pour la suite.

Hier, il aurait aussi été moins sifflé s'il s'était bougé en sortant. Il était fatigué ok, mais pas blessé au point de ne pas se mouvoir plus vite qu'une petite vieille avec son déambulateur. Et que je m'arrête pour regarder les spectateurs, et que je repars tranquilou, ca va ouais. Cette deuxième salve de sifflets est totalement justifiée. Et la première guère surprenante.

C'est un fait que les supporters n'ont pas une grande patience envers les brêles. Ya pas de quoi être surpris (surtout quand tu te le farcies pendant 2ans et demi). Pour les sifflets, je ne dirais pas la même chose si c'était durant son match, là c'est à sa sortie à 0-0 avec deux dernières actions édifiantes (même pour un cabrin de son niveau, c'est dire)...

je ne suis pas d'accord avec toi, Morel a bien défendu hier comme a Sainté et ne plus il fait par match au moins 2 très bonnes passes en profondeur qui malheureusement n'ont pas été exploités. C'est encore toute l'équipe qui manque de confiance. Ca va mieux, mais il y a encore du travail... Et notre travail à nous n'est pas de siffler nos propres joueurs surtout s'ils mouillent le maillot...

24-Feb-14 12:55

garazda
Membre

rolandihno a écrit :

C'est pas une saison médiocre, c'est une saison normale avec une équipe normale, on est plus dans les années 90, c'est fini l'OM des années Tapie..
Beaucoup de personnes ont du mal à tourné la page, place aux années MLD et à l'austérité..

Oui je suis bien obligé d'être d'accord avec toi... Ceci dit nous pouvons toujours faire de bonnes choses en France et la politique avec un centre de formation beaucoup plus performant nous permettrait aussi un jour de rejouer un rôle en Europe... En cela l'exemple de Dortmund est effectivement une très bonne idée... Mais il y en a pour quelques années de travail (une demi douzaine au minimum à mon humble avis) pour y parvenir.

Nous devons soutenir notre équipe et arrêter de les siffler... Boli, Pelé, Waddle, Desailly, Barthez, Papin, Anderson c'est terminé... Mais avec Thauvin, Lemina, Ayew, Valbuena Gignac Samba il y a de bonnes choses à tenter ces prochaines années...

24-Feb-14 19:20

rolandihno
Membre

Moi aussi, je suis d'accord avec toi cela dit,
ça me fait rire et en même temps pas rire d'entendre Mr Labrune ou les autres dire, "on veut être Dortmund, Arsenal, ou que sais je autre club.
De un c'est donner de faut espoir aux supporteurs et au gens et de deux c'est impossible dans la structure du club telle quel. Dortmund par exemple, ils vont chercher en Pologne, Japon,Arménie, Russie, bref partout dans le monde..
Marseille c'est ligue 1 et super chère point barre sauf une ou deux exceptions( Mendes, Brandao, Sougou par ex..)
En Belgique( ou j'habite) par exemple, il y a des très bons joueurs pour la ligue 1. Sans oublié tout ceux rater par Marseille..
Faut vraiment changer la mentalité profonde du club et certaines personnes..
Comme une phrase célèbre" Il ne suffit pas de ressembler à cetelem pour faire du cetelem.. Marseille fait exactement comme dans cette fameuse pub.. c'est marrant et pathétique à la fois

A jamais les prem's

24-Feb-14 20:16

Vasco93
Membre

moi je rigolerais si on gagne 1 à 0 à paris sur un but de Morel..bon je vous l'avoue c'est une grosse cote quand même

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

24-Feb-14 21:32

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Vasco93 a écrit :

moi je rigolerais si on gagne 1 à 0 à paris sur un but de Morel..bon je vous l'avoue c'est une grosse cote quand même

Tant mieux si il marque contre Paris. Mais avant de marquer j'espère qu'il ne va pas ruiner comme il l'a fait lors de plusieurs classico, ça sera déjà très bien. Et puis même si il nous met un triplé vu ce qu'il nous a coûté la balance restera très nettement en sa défaveur.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

24-Feb-14 23:38

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Maxouuuu a écrit :

Vasco93 a écrit :

Tant mieux si il marque contre Paris. Mais avant de marquer j'espère qu'il ne va pas ruiner comme il l'a fait lors de plusieurs classico, ça sera déjà très bien. Et puis même si il nous met un triplé vu ce qu'il nous a coûté la balance restera très nettement en sa défaveur.

S'il met un triplé au Parc, tu peux demander une statue hein.

Sinon je suis deg pour lui mine de rien. Je ne lui ai jamais réellement craché dessus et son but pour son premier match officiel face au L'oscar m'avait foutu la trique donc bon...

Qu'il mette un triplé et que l'on dresse une statue.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous