28-Feb-14 19:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Belhanda dans le viseur ?
Mercato : Belhanda dans le viseur ?
Dans cette optique, le site internet du mensuel, Le 10Sport, nous apprend ce vendredi, que les dirigeants marseillais songeraient à recruter l'ancien milieu de terrain de Montpellier, Younes Belhanda. Celui-ci est actuellement au Dinamo Kiev et ne serait pas très satisfait de son sort en Ukraine.
Younès Belhanda intéresse les dirigeants marseillais, qui avaient déjà montré un intérêt pour l'ancien Montpelliérain avant qu'il ne s'engage à Kiev. Surtout si Mathieu Valbuena et André Ayew venaient à quitter l'OM l'été prochain. Affaire à suivre......

Annonce
28-Feb-14 19:47
Re: [NEWS] Mercato : Belhanda dans le viseur ?
Berk berk berk...
Si on perd Ayew ET/OU Matthieu, j'espère qu'on sera un peu plus ambitieux que Belhanda quoi...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
28-Feb-14 20:34
- serviettsky
- Membre
-

+10
Mais que veux tu à la tête de notre club si c'est les mêmes qui reste bonjour les dégâts quoi !!!
Moi je veux un rachat vivement les municpales Mennucci ou Pape Diouf !!!
28-Feb-14 20:35
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
No thanks
Pas de pistes en défense sinon ?
28-Feb-14 21:08
Non ! Ni Belhanda, ni Cabella, ni Alessandrini! Le recrutement L1 faut arrêter là! Un gros talent étranger merde, avec les thunes de Mathieu et d'André y'a moyen d'attirer un gros poisson, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là !
Nostalgique de PM
28-Feb-14 21:12
Teemour a écrit :
Non ! Ni Belhanda, ni Cabella, ni Alessandrini! Le recrutement L1 faut arrêter là! Un gros talent étranger merde, avec les thunes de Mathieu et d'André y'a moyen d'attirer un gros poisson, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde là !
Faut surtout investir en DC et au milieu.Pas besoin de remplacer Valbu par un super crack. Comment va t on pouvoir recruter un super relayeur sinon?
Dernière modification par Fracasman (28-Feb-14 21:12)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
28-Feb-14 21:27
Bein si on perd Valbuena il nous faudra un nouveau dépositaire du jeu, jouer sans animateur c'est juste impossible, et si on vend André et Mathieu il faudra viser du lourd, le DC ça sera surtout si on perd N'koulou, tant qu'il reste, l'associer à Mendes ça ne me dérange pas, ça fait l'affaire si les deux jouent à leur véritable niveau.
Nostalgique de PM
28-Feb-14 23:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
J'aime pas sa gueule. Il a beau être talentueux, j'aime pas sa gueule. Cela dit, il n'y a pas de fumée sans feu.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Mar-14 08:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

l'année du titre de montpellier, je l'avais trouvé bon.
si on l'a à un bon prix et à un salaire normal, pourquoi pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Mar-14 16:11
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Teemour a écrit :
Bein si on perd Valbuena il nous faudra un nouveau dépositaire du jeu, jouer sans animateur c'est juste impossible, et si on vend André et Mathieu il faudra viser du lourd, le DC ça sera surtout si on perd N'koulou, tant qu'il reste, l'associer à Mendes ça ne me dérange pas, ça fait l'affaire si les deux jouent à leur véritable niveau.
Au contraire je pense sans du tout vouloir remettre en questions le talent de Valbuena que l'OM gagnerait à jouer sans meneur mais plutôt avec 3 milieux dynamiteurs en conservant Ayew et Payet. Pour moi l'argent qu'on pourrait gagner avec le départ de Nkoulou, Mandanda et Valbuena devrait prioritairement servir à trouver un bon DC, un bon ArG et un bon 6 technique. Je ne pose pas le milieu offensif comme un problème à l'OM, on a d'ailleurs des u19 qui poussent derrière
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo