01-Mar-14 11:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Les vérités d'André Ayew
Les vérités d\'André Ayew
André Ayew est notamment revenu sur la polémique de la photo sur laquelle on le voit dans une boite de nuit s'amuser avec des joueurs du PSG. L'international ghanéen dédramatise : "Il n'y a rien à expliquer. Les gens en ont fait toute une polémique, mais c'est n'importe quoi. Ce n'est pas ça qui va me déstabiliser. Comme je l'ai dit, il ne faut pas mélanger le terrain et tout le reste," explique-t-il. rnrnEt d'ajouter : "Je n'ai pas d'amis à Paris aujourd'hui. Après, on se connaît avec certains. Et si on se voit quelque part, on va se parler, discuter un peu. Dans le milieu on se connaît tous. C'est pareil avec les joueurs de n'importe quel autre club. On discute un peu et puis après, chacun

Annonce
01-Mar-14 14:15
Re: [EDITO] Les vérités d'André Ayew
j'adore ce mec et je sais qu'il sera présent demain
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
01-Mar-14 14:26
Capitaine Ayew !
Mais bordel on va attendre le dernier jour de son contrat pour le prolongé ? Qu'on lui donne un contrat à vie avec le brassard.
Prono : Team Al Capone
01-Mar-14 14:47
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Je suis pour que Steve et Valbu s'en aille cet été, ils ont beaucoup fait pour le club. André aussi, mais s'il faut bâtir le club autour d'un seul joueur, c'est sur A.Ayew qu'il faut le faire
Reste André... 
01-Mar-14 14:48
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Lui mérite et a toujours mérité ses 4 millions bruts par an.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
01-Mar-14 16:24
- Docom
- Membre
-

Personne ne mérite 4 millions bruts par an. Ni footballeur, ni dégun.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
01-Mar-14 18:38
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Docom a écrit :
Personne ne mérite 4 millions bruts par an. Ni footballeur, ni dégun.
en théorie tu as raison mais quand on paie d'une façon indécente des mecs à 90% il y a retour sur investissements ! soit pas l'impact publicitaire, soit par la vente de produits dérivés,etc.....
la philantrophie n'existe pas en régime capitaliste !
pour les joueurs de foot,c'est l'offre et la demande, loi fondamentale en régime libéral.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
01-Mar-14 21:29
Genre, nos joueurs ont le niveau des parisiens ... Mandanda ok, Nkoilou à son top ok,Valbuena peine à revenir, Ayew est généreux dans l'effort, à part ça les autres ont clairement pas le niveau.Lemina et Romao fon,t de la peine à coté de matuidi et ne parlons pas de nos latéraux.
02-Mar-14 11:02
- yohan26051993
- Membre
-

Je ne suis pas d'accord lorsqu'il dit qu'au match aller on a fait ce qu'il fallait... à 11 contre 10, se prendre 2 buts, ne pas presser, et donc ne jamais voir la différence causée par ce rouge, non on n'a pas fait ce qu'il fallait... qu'importe l'équipe en face, mais quand t'es a onze contre dix, ca doit se voir... J'aime bien Ayew, c'est un guerrier, mais ce qu'il dit m'inquiète en fait plus qu'autre chose. sans parler de ce qu'il dit de nos joueurs... bah ouai on le voit dans nos resultats et le niveau afffiché qu'ils peuvent jouer au qsg, je me demande comment ca se fait donc qu'on en soit la plutot qu'a jouer le titre... Moi j'aimerais bien qu'il ait raison, mais la saison est suffisamment avancée pour qu'on puisse dire qu'il a tort, ou que les joueurs ne l'ont pas montré en tout cas.
Dernière modification par yohan26051993 (02-Mar-14 11:07)