03-Mar-14 14:58

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Un joueur de Montpellier dans le viseur ?

Un joueur de Montpellier dans le viseur ?
Benjamin Stambouli (23 ans), fils de l'ancien responsable du centre de formation de l'OM, serait dans le viseur du club marseillais pour la saison prochaine. Selon Le 10Sport, le joueur disposerait d'un bon de sortie de la part de son club : "On va peut-être perdre des joueurs comme Cabella, Stambouli ou Camara. Il va falloir trouver des solutions. " avait déclaré Louis Nicollin dans le Midi-Libre.

Outre l'OM, Lyon serait également intéressé par le milieu de terrain en cas de départ de Gonalons....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Mar-14 17:13

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Un joueur de Montpellier dans le viseur ?

Très bon jeune joueur que j'apprécie beaucoup,il nous permettrait d'avoir des solutions en plus au milieu mais le problème ces qu'on à déja pas mal de monde au milieu serait-il pas nécessaire de chercher plutôt des joueurs à vocations offensifs ou défensif?

A jamais les premiers !

03-Mar-14 17:24

kissom
Membre

c'est quoi le mieux, lui ou kychowiak ? on sera encore a la lutte avec lyon

03-Mar-14 19:31

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Un pack Stambouli - Cabella ça serait énorme mais très cher. LDC obligatoire sinon même pas la peine d'y penser.

L'avantage de Stambouli c'est qu'en plus d'être à des années lumières du niveau d'un Romao, il peut jouer latéral, et surtout DC sans problème

Prono : Team Al Capone

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous