06-Mar-14 15:41
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo ne veut pas en faire une revanche
Anigo ne veut pas en faire une revanche
En conférence de presse, le coach olympien avoue qu'il n'avait "pas pris cette élimination comme un affront, mais comme un match perdu." Pensant que ses joueurs n'avaient pas livré une performance aussi désastreuse que cela, le successeur d'Elie Baup attend que l'OM se détache de cette partie pour recevoir le Gym dans de bonnes dispositions : "C'était tellement ouvert, on a tellement voulu jouer... Je l'ai revu, et la prestation d'ensemble n'était pas mauvaise. On a marqué 4 buts, mais on a commis beaucoup d'erreurs défensives. Elles étaient largement évitables. Vendredi, ce sera un autre match, c'est certain."...

Annonce
06-Mar-14 17:17
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo ne veut pas en faire une revanche
Le coach olympien avoue qu'il n'avait "pas pris cette élimination comme un affront, mais comme un match perdu."
Pour moi ces un affront de perdre contre Nice et surtout contre leurs équipe réserve,il y avait beaucoup de jeunes dans leurs équipes ce jour-là.
Ces sur que nos erreurs défensives était largement évitable mais on fait souvent des erreurs dans notre jeu sa devient une généralité,j'espère que cette fois-ci on offrira pas de buts à notre adversaire comme d'habitude.
A jamais les premiers !