11-Mar-14 08:22

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Et si c'était Zidane ?

Et si c\'était Zidane ?
Et si Zidane devenait le nouvel entraîneur de l'OM ? La question est posée ce mardi dans les colonnes de La Provence. Le journal évoque les avantages et les inconvénients de voir le Marseillais, qui n'a jamais évoluer dans le club phocéen dans sa carrière, prendre les commandes de l'équipe à partir de l'été prochain : " On voit bien qu'il est prêt, explique l'ex-entraîneur de l'OM, Elie Baup. C'est un mec exceptionnel. En terme d'image, ce serait extraordinaire. Blanca eu sa chance à Bordeaux, pourquoi Zidane ne l'aurait pasrnà Marseille ? Mais son destin, c'est sans doute de prendre le Real Madrid," ajoute-t-il dans le journal régional.rnrnrnEn revanche, Rolland Courbis, qui lui aussi a goû

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Mar-14 08:41

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [MERCATO] Et si c'était Zidane ?

c'est une plaisanterie ! Certes Zidane est né à Marseille mais çà s'arrête là ! il n'y a jamais joué et il est assez intelligent pour ne pas troubler son image en se jetant dans cette pétaudière car il faudrait qu'il aitt l'OM  dans les gênes et je n'y croit pas une seconde ! roll

Dernière modification par bobo38 (11-Mar-14 08:41)

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

11-Mar-14 08:46

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Déjà, rares sont les numéros 10 qui ont fait de bons entraîneurs. Je serais étonné que Zidane, qui ne m'a jamais paru être un meneur d'homme sur le terrain, fasse un bon coach. Et comme de toute façon il se contrefout visiblement de l'OM...

11-Mar-14 09:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Faudrait cesser avec cette rumeur à la con. Le mec est formé au Real par Carlo pour devenir le coach des meringues à terme et il va tout plaquer pour nous, qui n'avons pas la moindre chance de remporter la C1 (ni même la L1), devoir composer avec Anigo ?

Mais bien sur !

Probabilité que cela se fasse ? 0 % pour moi !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 09:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Du grand n'importe quoi! Sans commentaire supplémentaire.

Dernière modification par Leffe du Nord (11-Mar-14 09:33)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Mar-14 10:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il viendra jamais à l'OM, il prendra pas le risque de se planter surtout pour un premier poste.
Si il prend un club français, il prendra Bordeaux, zéro pression populaire, zéro pression des médias.

11-Mar-14 11:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

J'espère qu'il ne viendra pas, pour deux choses: une, il ne sera pas un bon entraineur, ça c'est sur ! la carrière d'entraineur commence sur le terrain en tant que joueur et la, on n'a jamais senti en lui cette vocation bien précise. De deux il s'en bat royalement les burnes de Marseille et du public, il gère à merveille son image et sa carrière 100 pour 100 aseptisées, prendre le risque énorme de venir ici lui sera fortement déconseillé par sa boite de conseil en communication. Par contre Tana, je ne pense pas qu'il prenne un jour malgré ce qu'il en dit le club de Bordeaux qui n'est pas assez riche, je le vois aller à Paris dans quelques temps au moment ou le club sera plus disons "popularisé" surtout dans l'axe Paris-Marseille (oui faut s'y faire on vend aussi des maillots du Q.S.G à Marseille).

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Mar-14 11:28

Otis
Membre

Zidane a une image ultra médiatique, notre club est un épouvantail pour ce genre de personnalité .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

11-Mar-14 11:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Comme prévu, ce sera pas Zidane:

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a … erfootball

De Labrune:

"Ce doit être un gars qui sait qu’il va avoir une équipe avec des jeunes joueurs ; il devra les emmener vers le très haut niveau, les faire progresser, dans un club qui lui donne des moyens intéressants. Il doit avoir une forte personnalité, de la poigne et un bon vécu."

On veut donc de l'expérimenté.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 11:54

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Par contre réussir ici à Marseille ou ça devient très dur est aussi un gage de passeport en béton pour les entraineurs

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

11-Mar-14 11:57

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

La plus grosse connerie qu'on pourrait faire . Non merci Zizou...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

11-Mar-14 12:01

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Le fait qu'il s'en foutrait de l'OM n'est pas un argument valable, y a pas bcp d'entraineurs qui coach leur équipe de coeur. Puis la pression marseillaise est une rigolade pour lui s'il veut entrainer un jour le Réal après Ancelotti. Si il se plante au Réal, même en étant Zidane il se fera dégager comme un malpropre. Donc on ne serait qu'un petit aperçu pour lui. Mais sur le fond je suis d'accord pour dire que j'ai des doutes sur ses qualités potentielles d'entraineur.

Dernière modification par Fracasman (11-Mar-14 12:02)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

15-Mar-14 21:42

Guigui-jas
Membre

I have a dream j'ai rever que Zidane été entraineur Barthez entraineur des gardien et que papin entraineur des attaquant  que pape Diouf été le président et que tapie été le proprio et qu'en prime drogba été l'ambassadeur du club et qu'on avais les meilleur joueur du monde alala et la je me réveille je regarde le journal et je vois anigo :'(

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous