11-Mar-14 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le "José Mourinho roumain" proposé à l'OM

Le "José Mourinho roumain" proposé à l'OM
Le magazine But ! rapporte que l'Olympique de Marseille s'est vu proposer le nom de Razvan Lucescu, technicien roumain qui n'est autre que le fils de Mircea Lucescu, autre entraîneur cité comme candidat à la succession de José Anigo.

Ce Razvan Lucescu est surnommé le "José Mourinho de Giulesti" (Giulesti est un quartier de Bucarest, la capitale roumaine, ndlr). Ancien sélectionneur national, agé de 45 ans, il a été l'entraîneur du Rapid Bucarest, club dans lequel il a obtenu son surnom. Actuellement, il officie au Qatar, dans le club d'El Jaish. Mais sa candidature aurait été poliment refusée par la direction olympienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Mar-14 10:32

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Le "José Mourinho roumain" proposé à l'OM

Mon choix numero 1 :  Gerets , le numero 2 : Lucescu donc je serais forcement ravi c'est lui notre futur entraineur !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Mar-14 10:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

oui mais là, c'est du fils qu'il s'agit et pour titres de gloire n'a que deux coupes de roumanie.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Mar-14 17:49

Corentin34om
Membre

De toute façon il est au Qatar ils vont refuser qu'ils partent et lui voleront son passeport en l'obligeant de rester là-bas mais pour moi ce n'est pas un entraineur qui pourrait être bien pour Marseille il n'est pas terrible,je préfère plutôt au pire un ancien joueur de Marseille qui connait la maison au moins.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous