11-Mar-14 14:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Et maintenant Spalletti !

Et maintenant Spalletti !
Après Zinedine Zidane et Eric Cantona cités par La Provence ce mardi, un nouveau nom de technicien apparaît un peu plus tard dans la journée. Celui du coach italien, Luciano Spalletti.

Alors qu'il vient d'être limogé de son poste d'entraîneur du Zenit St-Petersbourg, Luciano Spalletti est cité par Daniel Riolo, le journaliste de RMC, comme le candidat idéal pour l'OM : "Spalletti=OM" a même twitté le trublion de RMC....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Mar-14 14:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Et maintenant Spalletti !

Bof bof quoi...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 14:33

Lorenzoboc
maison de la presse

En retourneur de vestes on fait pas mieux que Riolo. Il a pas parlé de Lucescu y a qq jours???

11-Mar-14 14:34

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Quel branque ce Riolo.

11-Mar-14 14:42

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

je viens d'avoir quelques infos sur ses méthodes. Très italienne, ultra rigoureuse. A mon avis, ça explosera avec certains de nos joueurs.

Comme pour Bielsa qui est dans le même genre d'exigences, à mon avis ça ne marchera pas avec les Imbula et compagnie.

Faut plus de rigueur, clairement, mais celle de l'Argnetin ou à l'italienne feront imploser le club (ce dont le coach sera en définitive la victime).

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Mar-14 14:49

Lorenzoboc
maison de la presse

Pas Sur de Gagner a écrit :

je viens d'avoir quelques infos sur ses méthodes. Très italienne, ultra rigoureuse. A mon avis, ça explosera avec certains de nos joueurs.

Comme pour Bielsa qui est dans le même genre d'exigences, à mon avis ça ne marchera pas avec les Imbula et compagnie.

Faut plus de rigueur, clairement, mais celle de l'Argnetin ou à l'italienne feront imploser le club (ce dont le coach sera en définitive la victime).

C'est surtout quand tout le staff n'a pas la même ligne directrice et que tout le monde ne va pas dans le même sens.
Les joueurs trouvent par exemple un DS à leur écoute qui peut les plaindre et les monter contre le coach (oui oui ça arrive)  lol

11-Mar-14 15:01

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Pas Sur de Gagner a écrit :

Non mais on va pas choisir un coach en fonction de Imbula ou autre merdeux du genre! Restons sérieux! Si Imbula est pas content il se barre.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

11-Mar-14 17:40

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Je peut vous annoncer en exclusivité que ce sera bien Spaletti l'entraineur !!!

En effet y'a pas de doutes possibles , les entraineurs sont choisis en fonction de leurs compétences capillaires , encore un putain de chauve , c'est le profil idéal lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Mar-14 17:42

Corentin34om
Membre

@Fracasman Exact,de toute façon tout ce qu'on entend ces derniers jours vont continuer à être dite jusqu'à la fin de la saison ce ne sont que des rumeurs,de toute façon on aura pas beaucoup le choix sur le choix de l'entraineur car il n'y a pas beaucoup de gens qui prétende vraiment à être entraineur de Marseille actuellement pour moi la meilleure solution serait Gerets mais bon je sais que ces beau de rêver très peu de chance qui revienne car il n'aura pas le même budget que avant quand il était à Marseille et il a de nombreux problèmes de santés actuellement donc je pense qui privilégie sa santé au foot et c'est normal.

A jamais les premiers !

11-Mar-14 17:44

sayet
Membre

Impossible pour moi à cause du fait qu'il était  :

- payé 4m par an au zenith
- parti de la roma parce qu'il n'avait pas aseez de moyen pour recruter selon lui

Next..

Dernière modification par sayet (11-Mar-14 17:45)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous