12-Mar-14 09:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] un déficit d'image ?

un déficit d'image ?
Derrière la crise de résultats se cache un déficit d'image. C'est en tout cas ce que laisse entendre le quotidien La Marseillaise dans son édition du jour concernant l'OM. Un déficit d'image creuser par l'attitude des joueurs et des dirigeants marseillais : " Nous les avons rencontrés pour une énième réunion de crise, mais ils nous ont pris de haut " explique un responsable de groupe de supporters, rapporte le journal.

" Ils ont une très mauvaise mentalité. Peut-être qu'il manque un mec comme Barton ou Cana " ajoute l'interlocuteur. "l'OM se coupe de sa base et à sa manière ne descend plus du bus" conclut le journaliste. Le mal est-il si grand que ça ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Mar-14 09:31

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] un déficit d'image ?

Pourquoi l'article est attaché à Imbula ?

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Mar-14 09:38

Fallon
Membre

geo06 a écrit :

Pourquoi l'article est attaché à Imbula ?

Je me suis posé la même question que toi....Le lynchage envers ce garçon est démesuré, injuste (il ne joue jamais, comment le critiquer?) et c'est un magnifique écran de fumée pour nos cadres scandaleux de nonchalance et de nulité cette saison: les Fanni, Cheyrou, Nkoulou entres autres qui en foutent pas une cette saison alors qu'ils devraient être les patrons de l'équipe, c'est une honte....

Sinon, les responsables des  groupes de sups ne critiquent pas notre staff digne d'une DH, largement responsable de cette saison catastrophique? Ah j'oubliais, on se sert les coudes entre potes....  roll

12-Mar-14 10:03

trinita59
 Exclu

les responsables de groupes ne représentent personne c' est fini, donc fermez la

on manque de talent de professionnalisme de coach de président , mais chut faisons diversion avec des sujet en mousse comme l' image

12-Mar-14 11:28

Vince92
Membre

Pourquoi vis-à-vis des médias au début de l'article et ensuite on a la parole d'un responsable de groupe? C'est assez flou.

Après que les joueurs prennent les gens de haut, rien de surprenant non plus si c'est le cas. Vu ce qu'ils font sur le terrain, rien que cette attitude nonchalante c'est prendre les supporters au moins pour des quiches. Quand tu as payé ta place des dizaines d'euros et que tu vois ça...

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous