12-Mar-14 14:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo ne craint pas de relâchement

Anigo ne craint pas de relâchement
Interrogé sur un risque de relâchement des joueurs après la défaite face à Nice (1-0) le week-end dernier, José Anigo a voulu rassurer son assistance lors de sa conférence de presse d'avant-match face à Reims : "Je ne peux pas vous le garantir. J'aimerais vous dire non. Ce serait embêtant de finir dans le ventre mou. Le club a un objectif, certains joueurs ont encore des objectifs personnels. Si on n'y arrive pas, ce sera une saison blanche et ce sera comme ça. Ils n'ont pas renoncé. " assure toutefois le coach phocéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Mar-14 14:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo ne craint pas de relâchement

Un échec probable a l'air de le faire vachement chier...:

Si on n'y arrive pas, ce sera une saison blanche et ce sera comme ça.

Tout est dit dans cette phrase. Et évidemment, il n'y sera pour rien !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

12-Mar-14 17:32

Corentin34om
Membre

En tout cas le match face à Reims sera très compliquer pour nous,on est pas en confiance actuellement on collectionne les mauvais résultats ces derniers temps alors que Reims joue très bien avec une équipe pas extraordinaire mais qui joue leurs cartes à fond sur chaque match et avec 1 entraineur qui n'est pas très connu mais qui fait un excellent parcours à Reims,je le trouve pas mauvais comme entraineur.

De toute façon y faut être un minimum réaliste il y a très peu de chances qu'on termine dans les 5 premiers on terminera environ 7/8 ième avec Lyon,Reims devant nous.

A jamais les premiers !

12-Mar-14 19:44

lucianoo
Membre

lol, sur qu'avec un discours aussi offensif, il n'y a aucun risque de relachement...

l'éclate quoi, et dire qu'on nous a vendu ce mec comme défenseur des valeurs marseillaises, du mouillage de maillot...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous