12-Mar-14 15:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gourcuff vers Bordeaux ?
Gourcuff vers Bordeaux ?
Selon le quotidien régional, Le Télégramme, l'entraîneur du FC Lorient, Christian Gourcuff, ne devrait pas prolonger avec les Merlus. Le journal annonce que le technicien breton, dont le nom avait été cité comme un possible entraîneur de l'OM, pourrait prendre la direction des Girondins de Bordeaux.
Sur RTL lundi soir, Christian Gourcuff a évoqué sa situation : " Dans la vie il faut être heureux... d'être désiré c'est une condition pour être heureux, donc... si je devais quitter Lorient, je ne ferai pas du porte à porte pour chercher un job. Mais on verra en temps et en heure si je peux intéresser un club ou autre chose, " a-t-il déclaré....

Annonce
12-Mar-14 15:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Gourcuff vers Bordeaux ?
Ouf !
Par contre, il me parait bien adapté au contexte de Bordeaux. il pourrait y faire de l'assez bon travail avec peu, sans trop de pression.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Mar-14 16:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Tana a écrit :
Tu peux remplacer sans trop de pression par aucune pression. Ils ont plus une tune.
Pas voulu être trop méchant avec ce club ce coup-ci...
mais tu as tout à fait raison !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Mar-14 17:24
- Corentin34om
- Membre
-

Toutes nos pistes qui disparaissent petit à petit,dommage j'aurais bien aimé voir Gourcuff à Marseille il a une bonne philosophie de jeu mais bon,ces surement mieux pour lui d'aller à Bordeaux ou il pourra travailler sereinement et sans pression tout le contraire de Marseille.
En tout cas,j'espère qu'on arrivera tout de même à trouver un entraineur qui tient la route et qui souhaite venir.
A jamais les premiers !
12-Mar-14 17:58
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Corentin34om a écrit :
Toutes nos pistes qui disparaissent petit à petit,dommage j'aurais bien aimé voir Gourcuff à Marseille il a une bonne philosophie de jeu mais bon,ces surement mieux pour lui d'aller à Bordeaux ou il pourra travailler sereinement et sans pression tout le contraire de Marseille.
En tout cas,j'espère qu'on arrivera tout de même à trouver un entraineur qui tient la route et qui souhaite venir.
çà c'est pas gagné vu le contexte particulier de l'OM ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
12-Mar-14 20:24
- Xerxes
- Membre
-

Si ça se fait, c'est un bon choix pour Gourcuff (excellent entraîneur, quoiqu'on en pense de l'homme), pour Bordeaux et pour l'OM (vu qu'il n'était absolument pas l'homme idéal pour nous).
12-Mar-14 22:26
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Excellent choix pour Bordeaux..
Allez l'OM!!!
12-Mar-14 23:04
- antilaburne
- Membre
-

Mennuci était il y a 15 jours en Arabie Saoudite, Desailly Marcel serait une sorte d intermédiaire, voir l entraîneur, source du V ème