13-Mar-14 09:35

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mennucci tacle Labrune

Mennucci tacle Labrune
L'occasion pour le candidat PS de tacler le président actuel, Vincent Labrune : " J'ai l'impression que Labrune ne mesure pas ce qu'est le public Marseillais.  Croire qu'il n'y aura pas de vagues si pendant 5 ans on joue entre la 4eme et la 8eme place, c'est ne pas connaitre l'OM. Marseille a besoin d'un grand club pour des raisons économiques. On a besoin d'être dans le top 10 européen. Il faut  créer la situation pour y arriver" a-t-il déclaré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Mar-14 09:38

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Re: [NEWS] Mennucci tacle Labrune

certes on a besoin, c'est vrai mais il faut l'argent et on ne voit rien à l'horizon.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

13-Mar-14 10:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Et on ne verra rien tant qu'il y aura MLD aux commandes avec ce staff.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

13-Mar-14 11:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A mon avis, le titre est surfait. Menucci ne fait que rappeler une évidence qui dépasse effectivement le club. Toute la ville a besoin d'un OM fort pour les raisons évoquées.
Après tout, si Labrune n'agit pas efficacement et nous "donne" de piètres résultats, c'est peut-être le meilleur moyen pour que MLD vende.
Elle mettra qui après lui?...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Mar-14 17:24

Corentin34om
Membre

Il faut être réaliste tant que tout ces dirigeants bidons et cette propriétaire totalement absente du club ne partiront pas on ne pourra pas avoir mieux que se battre pour être entre les 5/10 premiers.

Son marie aimait le foot et depuis sa mort le club est à l'abandon,sa femme n'injecte pas autant d'argent que son marie et ces logique car le foot ne l'intéresse pas et donc malgré que son fils aime le foot il faut être réaliste Marseille a besoin d'un vrai propriétaire qui pourrait injecter de l'argent pas d'un gamin qui n'a aucune exp.

Il est tant pour elle de se décider soit elle investit,soit elle vend ces simple mais nous supporter on ne peut pas se contenter d'avoir une équipe moyenne qui joue seulement la 3 ième place maximum,on se doit d'avoir comme à l'époque une équipe qui fait rêver pour jouer le titre contre notre concurrent Paris.

Pour ceux qui diront que personne ne veut acheter le club etc.. moi je ne pense pas du tout cela,il suffit simplement qu'elle fassent une conférence de presse et qu'elle annonce la vente du club officiellement et au bout de quelques jours sa va vite bouger,elle recevra des offres je n'en doute pas l'om est un club populaire qui a une histoire et qui n'attend plus qu'un acheteur pour enfin retrouver son niveau qui doit être le sien.

A jamais les premiers !

13-Mar-14 17:38

Vasco93
Membre

un OM au top c'est un public, une ville et une région heureuse, et les gens heureux consomment..c'est aussi con que ça l'économie..mais bon Labrune et l'économie ça fait deux

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous