20-Mar-14 16:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune évoque le cas Gignac
Labrune évoque le cas Gignac
Dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi, le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune, évoque la situation de son attaquant : " Soit André-Pierre a une proposition et on l'étudiera, soit on le prolonge, soit on considère que son apport sur le terrain est plus important et il ira au bout de son contrat ", a déclaré le dirigeant phocéen....

Annonce
20-Mar-14 16:59
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Labrune évoque le cas Gignac
Et si tu regardais ce qu'il apportait dans les gros matchs un peu ?
Sans compter les saisons précédentes. Et là paf on le prolonge et nous ressort une de ses premières saisons...
Bref, une connerie de plus que s'appretent à faire nos dirigeants.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
20-Mar-14 17:09
- BillyBats
- Membre
-

NON on a dit!
putain mais qu'on le vende pendant qu'il est dans sa periode "je veux jouer la coupe du monde, je marque et je vs emmerde, nah" .
A Everton, Southampton je sais pas mais qu'il jarte en juin!
Bielsa c'est tout simplement le football.
20-Mar-14 17:44
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
BillyBats a écrit :
NON on a dit!
putain mais qu'on le vende pendant qu'il est dans sa periode "je veux jouer la coupe du monde, je marque et je vs emmerde, nah" .
A Everton, Southampton je sais pas mais qu'il jarte en juin!
et tu le remplaces par qui ? dans le cadre du budget de l'OM, j'entends.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
20-Mar-14 19:08
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Même si il marque en ce moment, ça se voit que c'est un joueur moyen, mais n'oublions pas que cet OM là est aussi moyen, donc, il est bien là où il est; si le club avait encore de l'ambition, j'aurais compris qu'il parte, mais cet OM version toulouse le va à ravir.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
20-Mar-14 20:10
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
bobo38 a écrit :
BillyBats a écrit :
NON on a dit!
A Everton, Southampton je sais pas mais qu'il jarte en juin!et tu le remplaces par qui ? dans le cadre du budget de l'OM, j'entends.
ta pas vu ,on va prendre le "messi algerien" rien que le nom c'est tout un programe. 
20-Mar-14 21:18
- Guigui-jas
- Membre
-

vendons le temp qu'il a la cote.... oui laissons le partir au bout de son contrat oui fesont comme lucho un joueur acheter plus de 18 millions gratos bravo labrune.....
21-Mar-14 09:07
- BillyBats
- Membre
-

Je sais pas à la louche comme ca des le matin, un chicharito en fin de contrat à manchester udt à salaire equivalent par exemple en sachant que mandanda devrait partir ce été et que l'on se positionne sur ochoa (fin de contrat egalement) et t'as les 2 stars de l'equipe nationale.
Ca t'ouvre le marché mexicain dont le championnat regorge de bon petits joueurs sans compter le fric à ramasser avec les diffusions des matchs, ventes maillots etc .
Mais bon pour cela il faudrait virer vous savez qui en premier lieu et toute la bande à Badder!
Ah mais mince je suis bête l'inter de milan se sont positionné dessus pourtant il ne sont que 5 eme d'un championnat sous perfusion, c'est ballot ça.
Bielsa c'est tout simplement le football.
21-Mar-14 11:15
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

pas de CDL, - de budget = OUT Gignac
voila l'equation de laburne.