22-Mar-14 08:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Aliadière revient sur son transfert avorté à l'OM

Aliadière revient sur son transfert avorté à l'OM
Concernant le marché des transferts estival et la tentative de Lyon, "c'est quelque chose qui a perturbé mon intersaison, affirme-t-il. Je n'ai pas fait de préparation à cause de ça. J'ai dû me battre avec mon président pour ne pas jouer pendant deux matches pour des raisons contractuelles. Ça a gâché mon début de saison." Aliadière n'éprouve néanmoins "aucun regret" à ce sujet, tandis que ses dirigeants lui avaient fermé la porte. La donne était différente cet hiver : l'OM est venu sur la fin du marché des transferts, sans que cela n'aboutisse.

"C'est très flatteur. C'est un grand club français. Mais moi, ce que je veux, c'est retrouver mon efficacité, ma forme. Redevenir ce que j'étais l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Mar-14 09:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Aliadière revient sur son transfert avorté à l'OM

ça aurait été toujours mieux que khalifa.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Mar-14 12:34

fais-13-attention
Membre
Lieu: Marseille

Pytheas83bm a écrit :

ça aurait été toujours mieux que khalifa.

Le vent est mieux que khalifa...

Marseillais à la vie à la mort..

22-Mar-14 12:42

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Mauvaise langue que vous êtes, Khalifa a quand même réussi à marquer un but cette saison, contre Montpellier et c'était en plus un but super important lol
, quel grand joueur ce tunisien neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous