22-Mar-14 19:21

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM-Rennes : les notes

OM-Rennes : les notes
Les notes des joueurs marseillais : rnrnMandanda (5) : Pratiquement aucun ballon, a bien réalisé deux arrêts en tout et pour tout mais ne s'est pas montré décisif sur le but rennais comme on est en droit de l'attendre d'un gardien international français. rnrnFanni (5) : Quelques incursions offensives qui aurait pu permettre à l'OM de marquer mais dans l'ensemble bien trop timide, tant sur le plan offensif que défensif.rnrnMendes (4) : Très peu rassurant défensivement et des relances hasardeuses. Pris de vitesse sur le but rennais.rnrnNkoulou (4) : Très très loin de son niveau qui fut le sien dans le passé. Lui aussi à la ramasse sur le but rennais.rnrnMorel (5) : S'est montré très sérieux dé

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Mar-14 19:30

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Re: [EDITO] OM-Rennes : les notes

Thauvin le parfait bouc émissaire!! que voulez-vous qu'un gamin comme lui fasse dans une équipe aussi lamentable, sans idées directrices ni fond de jeu, qui change de système à tous les matches??

Fanni et Morel ont été très nuls (restons polis), ils apportent moins que rien offensivement alors que ça doit être leur rôle principal dans un match comme celui là...

et Cheyrou??? 4 ???? ressortez moi juste une action correcte de cet âne sensé être notre relayeur?

Zeroual, casse-toi!

22-Mar-14 19:33

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

anigo direction la porte  yikes  yikes mad  et emmene tes spires de sw; et tes adjoints soit disant technique lol  comme toi ! et dire que pour deschamps l'onn'a  pas fait de cadeaux !!et hop prend tes clic et tes clac et barrez-vous loin de l'om tres  tres loin et repasse ton dipome en mongolie cool  cool

Dernière modification par marseille 93 (22-Mar-14 19:42)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

22-Mar-14 19:50

Fallon
Membre

pas un match mais une mutinerie! Bande d'imposteurs: les pseudos cadres Valbuena et Nkoulou venus avec des tongs. Cheyrou titulaire? Un scandale, ce syndicaliste est bon pour la maison de retraite. Purge exigée et indispensable en juin: cet effectif de branquignols et ce staff de pique assiettes doit être renouvelé en profondeur. Assez d'humiliations et de dilettantisme, cette saison est une honte sportivement et en terme d'image. Et on va nous dire que c'est de la faute des jeunes? Vous avez vu nos cadres? des sénateurs répugnants de suffisance et de médiocrité. Impardonnable. Vous nous crachez à la gueule!

mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad  mad

Dernière modification par Fallon (22-Mar-14 19:50)

22-Mar-14 23:30

Drogbakayoko
Membre

Comment 5 joueurs peuvent être noté 5 quand l'équipe fait une prestation si lamentable ?

23-Mar-14 00:16

phocé@13
Membre

mes ce n est pas de la faute aux staff ?
entraîneuses de renom .

cet ironique

23-Mar-14 07:40

quoikidi
Membre

Ce que je ne comprends pas ,et je ne suis surement pas le seul,pourquoi des joueurs comme Lemina,Imbula,Mendy ne jouent pas .Nous savons tous que les Cheyrou et consorts sont à la ramasse, à quoi sert le recrutement de juin si Anigo fait jouer l'équipe de l'an dernier.
Nous savons tous que la saison est morte, alors autant faire jouer les jeunes qui rongent leur freins sur le banc ils ne peuvent pas faire pire que les buses que j'ai vu sur le terrain, hier.
De plus le "staff" est en train de les dégouter d'être venus ,ils ne vont pas s'integrer par miracle leur première vraie saison.
Ou alors, c'est le bazar dans le vestiaire et ce n'est pas Anigo qui décide de l'équipe.De toute façon lorsque l'on voit le banc du staff actuel,Anigo,Emon, Passi et autres  ça fait peur ....de médiocrité.
Ensuite critiquer le seul Thauvin est lamentable,comment un joueur de talent qui arrive pour une première saison peut s'en sortir dans un équipe de sénateurs,on dirait que certains joueurs ont pris 20 ans en une saison.Même Valbuena est out en ce moment .Je pense que certains  ont déjà la tête au mondial et pensent surtout à ne pas se blesser.
Vite le ménage dans le staff et la gestion des rentrées ,quand on sait que l'OM compte 150 salariés ,on se demande parfois à quoi il servent .

Dernière modification par quoikidi (23-Mar-14 07:46)

23-Mar-14 12:07

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

J'aurais mis -2 à tout le monde.. Gignac 5?? C'est son nombre de ballons touchés?

23-Mar-14 14:55

Orclas
Membre

Anigo dehors avec Morel, Fanni, Cheyrou; Diawara, Valbuena , Mandada et meme Gignac si il n arrive pas à tenir la forme.......;!!!!!!!!!!!  Les premiers pour leur inutilité et les 3 derniers pour salaire et leur besoin de changer de club, ou le mauvais rapport qualité ,prix ,fin de contrat,age...

23-Mar-14 14:59

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Quand je vois que même des passes à 3 mètres ne sont pas réussies, il 'ya du souci à se faire
Mes notes:

Mandanda 0
Morel 0
Mendes 0
Nkoulou 0
Fanni 0
Cheyrou 0
Romao 0
Valbuena 0
Ayew 0
Thauvin 0
Gignac 0

Et pour les remplacants:

Payet 0
Imbula 0
Khalifa 0

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

23-Mar-14 17:06

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

cool

OMstarbest a écrit :

Quand je vois que même des passes à 3 mètres ne sont pas réussies, il 'ya du souci à se faire
Mes notes:

Mandanda 0
Morel 0
Mendes 0
Nkoulou 0
Fanni 0
Cheyrou 0
Romao 0
Valbuena 0
Ayew 0
Thauvin 0
Gignac 0

Et pour les remplacants:

Payet 0
Imbula 0
Khalifa 0

+1 cela s'appelle jouer a la baballe ! par contre le staff double zero - la direction triples zero  a quand le licenciement d'anigo et de ces adjoints  !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous