Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Pirès pour la vente de l'OM, 7 décisions pour redonner vie au club
27-Mar-14 10:23
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Pirès pour la vente de l'OM, 7 décisions pour redonner vie au club
Pirès pour la vente de l\'OM, 7 décisions pour redonner vie au club
rnrnEt maintenant on fait quoi ?rnrnOn commence donc cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien régional s'inquiète pour la fin de saison olympienne : Et maintenant on fait quoi ? titre le journal qui estime que les dirigeants de l'OM vont devoir jouer sur un fil pour gérer au mieux cette fin de saison et le mercato qui suivra ; En attendant, il s'agit de terminer le mieux la saison, mais avec quels joueurs et pour quelle ambition ? conclut le journal.rnrnLes vérités de Rod FannirnrnSur RMC, Rod Fanni a fait part de son sentiment concernant la situation actuelle à l'OM. Dans une interview, le défenseur olympien reconnaît que certains joueurs de l'effectif ne semblent plus trop con

Annonce
27-Mar-14 11:43
Re: [EDITO] Pirès pour la vente de l'OM, 7 décisions pour redonner vie au club
La coupe du monde des U20 (moins de 20ans) aura lieu l'an prochain en Nouvelle-Zélande. C'est pas plutôt ca qu'une nouvelle coupe du monde au Brésil ??
27-Mar-14 13:18
- Guigui-jas
- Membre
-

il est international néo-zélandais c'est pour sa qu'ils on dit sa
27-Mar-14 14:06
- Lestanquet
Exclu-

" Pirès veut une vente de l'OM
Sur Foot 365, Robert Pirès évoque lui aussi l'OM. Il estime que ce serait bien si le club pouvait être racheté par un investisseur étranger capable de monter une équipe susceptible de concurrencer le PSG et l'AS Monaco. L'ancien joueur olympien précise toutefois que la priorité pour Marseille, est de régler le problème du futur entraîneur. "
Merci monsieur Lapalisse .... avant ça peut-être assainir le club et virer les crochus serait déjà pas mal, on a de la tune quand même on n'est pas des morts de faims.
Le qatar il n'y en a qu'un.
28-Mar-14 10:55
- Otis
- Membre
-

Moi je veux pas de repreneur mafieux russe ou esclavagiste qatari .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
28-Mar-14 11:05
- kissom
- Membre
-

Tous les pro-om veulent la vente du club mais pas un seul se bouge. Je serai un ancien de l'OM, j irai demarcher comme les rumeurs avec diouf. Je viens fe voir sur le 10sport ke lille interesse des chinois. Et nous bordel. J en peu plus de voir mon club aussi miserable.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Pirès pour la vente de l'OM, 7 décisions pour redonner vie au club