29-Mar-14 09:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Stambouli est sur le marché

Stambouli est sur le marché
Sous contrat avec Montpellier jusqu'en juin 2015, le milieu de terrain de Montpellier, Benjamin Stambouli pourrait quitter le club héraultais l'été prochain. Le joueur, qui est notamment convoité par l'Olympique de Marseille, a confirmé qu'un départ restait possible : [i]" C'est vrai que je réfléchis à la prolongation mais aussi au départ. Dans l'ensemble, je ne réfléchis pas trop parce que je préfère me concentrer sur ce qui arrive et je pense que c'est le plus important pour le club. Quoi qu'il arrive, la meilleure des solutions, c'est de se concentrer sur le terrain, d'être le meilleur possible et c'est ça qui peut nous donner le choix et la liberté de choisir pour faire une grande carriè...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Mar-14 10:23

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Stambouli est sur le marché

Donc ça veut dire qu'il part à Lille, c'est ça?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

29-Mar-14 11:24

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Ou Lyon qui va sûrement vendre au milieu, Gonalons en particulier.
Ou peut-ête St-Etienne avec la fin du prêt de Guilavogui. Ils seraient aussi sur Krychowiak en espérant que nous aussi.

Enfin tout ca pour dire qu'il ne viendra probablement pas chez nous, en tout cas pas avant un gros coup de balai.

Dernière modification par meon (29-Mar-14 11:27)

29-Mar-14 12:27

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Vu l'opinion qu'a son pere du club , y'a peu de chance qu'il vienne en effet ... Dommage il est déjà meilleur que Romao ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous