30-Mar-14 09:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin-Valbuena : Anigo explique son choix

Thauvin-Valbuena : Anigo explique son choix
A l'issue de la rencontre, lors de son point presse, José Anigo, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, a été interrogé sur son choix de sortir Mathieu Valbuena pour faire rentrer Florian Thauvin. Pour le coach phocéen, ce choix était surtout d'ordre tactique : "Je cherchais un équilibre. De la même manière, j'ai sorti Fanni à la pause pour avoir un équilibre plus offensif avec Dja Djédjé. Imbula a apporté de la profondeur. On a un banc jeune mais ils ont capables d'amener de la qualité et de faire des choses intéressantes dans le jeu" a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l'OM.

D'autre part, il a également jugé que Mathieu Valbuena n'était pas dans sa meilleure forme...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Mar-14 10:11

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Thauvin-Valbuena : Anigo explique son choix

"Il va nous permettre d'espérer dans ce championnat car il a quelque chose en plus"

Il est au courant que le championnat est bientôt terminé?

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

30-Mar-14 10:14

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Pourquoi ne pas simplement dire qu'il a sorti Fanni parce qu'il était mauvais ?
Ca serait peut-être bien de commencer à piquer au vif certains joueurs à travers les médias.
Mais en faisant ca il prend le risque que les joueurs visés fassent de même et clament à qui veut bien l'entendre toute son incompétence.

30-Mar-14 12:52

phocé@13
Membre

ce ne serai que la vérité .

30-Mar-14 13:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne comprends pas pourquoi il parle du choix entre Thauvin et Valbuena alors que Payet est globalement moins bon que Valbuena.
Et sur la durée, n'en parlons pas.
Thauvin sait jouer des 2 côtés et mieux que Payet.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Mar-14 15:21

antilaburne
Membre

Au gros nigaud , Thauvin mettait le feu en début de saison avec Baup, tu lui as fais quoi au petit pour qu'il ne réussisse plus un putain de dribble,, prépare l'avenir et laisse le petit con de Valbuena en réserve , il n'a plus sa place chez nous tout comme toi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous