30-Mar-14 14:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo veut encore exister
Anigo veut encore exister
Lors de sa conférence de presse d'après-match, José Anigo a rappelé que son équipe et son groupe étaient encore très mobilisés pour la suite de la saison : "On essaie d'exister encore dans ce championnat, on n'est pas en roue libre, on n'est pas en vacances. On se défendra jusqu'au bout" a déclaré le coach phocéen, rapporte le site officiel de l'OM.
Et de s'appuyer sur la seconde période de son équipe pour la suite : [i]"il y a un manque de sérénité qui ne permet pas à certains joueurs d'utiliser tout leur potentiel. On l'a vu notamment en première période alors qu'en seconde période, avec le couteau sous la gorge, ça sort de tous les côtés et ça attaque. On a bien géré la sec...

Annonce
30-Mar-14 14:13
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] Anigo veut encore exister
Va Exister loin de l'OM. C'est la majorité silencieuse qui ne veut plus de toi qui le demande.
CASSES TOI!!!
30-Mar-14 14:21
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
slash40 a écrit :
Va Exister loin de l'OM. C'est la majorité silencieuse qui ne veut plus de toi qui le demande.
CASSES TOI!!!
Putain le mec il fait moins bien que Baup et il ose ramener sa fraise !!!!!

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
30-Mar-14 14:34
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
mais quel pauv' type !!!! dégage !!!
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
30-Mar-14 14:48
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
"Mon avenir, ce n’est pas l’important. L’objectif, c’est d’aller chercher des points, d’aller mieux et de montrer un autre visage. Je vais finir ces matches et je serai là la saison prochaine. Professionnellement je serai encore présent sans doute"
José, espèce de tocard, lis attentivement ou que tes sbires de merde te le relate:
"Ton" avenir n'est bien sûr pas important et ta vie nous est insignifiante. Tu ne comptes pas, voir n'a jamais compté, pour nous supporters, les vrais. L'OM c'est nous, pas toi et tes écervelés de corrompus SL. Vous incarnez le mal et tout ce qui peut être vil dans cette terre.
Non ce qui est important c'est l'avenir de l'OM et malheureusement il dépend de ta présence ou de ta non-présence. Tu a prouvé que tu es pipe innommable alors que tu disposes d'un trésor. Tu transformes de l'or en plomb voir en merde. En réalité c'est la sérénité et l'ambition que tu plombes alors de grâce, prends tes cliques et tes claques et dégage très loin...disparaît !!!
Tu es tout sauf un professionnel.
Dernière modification par mystic fiever (30-Mar-14 14:49)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
30-Mar-14 14:50
- stanluciano
- Membre
-

@ mystic fiever
+1 rien à rajouter, tout est dit 
30-Mar-14 15:16
- antilaburne
- Membre
-

Dégage bon à rien, ouai à rien , tu n'as même pas été un bon père que dalle CASSE TOI
30-Mar-14 17:26
- Algoris
- Membre
-

antilaburne a écrit :
Dégage bon à rien, ouai à rien , tu n'as même pas été un bon père que dalle CASSE TOI
Y'a des propos qui vont un peu trop loin quand meme...