05-Jul-18 14:40

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100106
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

vel'saian a écrit :

Le maillot pre match, c'est moi ou il est carrément plus beau que le Home?

http://boutique.om.net/maillot-pre-matc … jr-210591e

Le third je le trouve vraiment beau

Les shorts, ils claquent par contre

il est juste magnifique  lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


05-Jul-18 14:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35490
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Beye13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Sur la photo de présentation y'a Kostas et Sanson qui posent, généralement c'est un signe non ? On va pas faire poser des joueurs susceptibles de partir pour une campagne de maillots, si ?

Sur les dernières années, ceux qui posent, c'est ceux qui partent.  lol

https://puu.sh/ARixJ/e6f48ac9eb.jpg

Cette photo est (ou était hier du moins) en ligne sur le site de la boutique officielle.
Les web designer de la boutique ont l'air de généreusement user de montages photos.
Peut-être même que certaines photos de joueurs ont été capturées* en 2017, qui sait.

Dernière modification par chuuwah (05-Jul-18 14:42)

05-Jul-18 14:41

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Perfex a écrit :

Je me suis commandé la veste, perso j'adore :

http://boutique.om.net/veste-om-t-7-fan … eu-561560e

Perfex a fait une commande 3600€ à la boutique  lol

Après je trouve que l'ensemble de la gamme est très belle...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Jul-18 14:42

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 38070
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

rasta70 a écrit :

vel'saian a écrit :

Le maillot pre match, c'est moi ou il est carrément plus beau que le Home?

http://boutique.om.net/maillot-pre-matc … jr-210591e

Le third je le trouve vraiment beau

Les shorts, ils claquent par contre

il est juste magnifique  lol

On va recruter Olivier Aton  lol


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

05-Jul-18 17:17

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18771
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

vel'saian a écrit :

Perfex a écrit :

Je me suis commandé la veste, perso j'adore :

http://boutique.om.net/veste-om-t-7-fan … eu-561560e

Perfex a fait une commande 3600€ à la boutique  lol

Après je trouve que l'ensemble de la gamme est très belle...

Je suis allé voir dans un magasin et franchement, puma a assuré.

La CB va chauffer  big_smile


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

05-Jul-18 17:20

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Le home n’a pas l’air si degueu que ça au final quand tu regardes les dernières photos.

C’est que ça serait mieux que le logo orange ne soit pas orange mais bon ça on n’y peut rien.

05-Jul-18 17:22

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11897
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

john-iberg a écrit :

Le home n’a pas l’air si degueu que ça au final quand tu regardes les dernières photos.

C’est que ça serait mieux que le logo orange ne soit pas orange mais bon ça on n’y peut rien.

Genre en blanc.  lol

05-Jul-18 17:27

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
En ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Senese a écrit :

Nious a écrit :

Les mecs sont jamais contents..et ça sur tous les topics tu trouves des gens qui râlent toujours : Le prix des maillots, leur design, le prix des abonnements, et pourquoi on a encore acheté personne, ni vendu personne...

Y'a des gens pour qui 160 euros, c'est une sacrée somme...

Il faut aussi faire preuve d'un peu de compréhension...

+1


Et puis 160 boules pour une merde fabriquée en chine,ça fait doublement mal au cul  lol  et de toute façon comme je les trouvent pas terrible,je ne serais pas tenté pour cette saison,merci Puma   neutral

Dernière modification par LuchoM (05-Jul-18 17:31)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

05-Jul-18 17:45

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3553
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Surtout que ça c'est le prix du maillot "authentique" , le maillot de base est à 90e +15 de flocage donc exactement pareil que Adidas


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

05-Jul-18 18:02

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

john-iberg a écrit :

Le home n’a pas l’air si degueu que ça au final quand tu regardes les dernières photos.

C’est que ça serait mieux que le logo orange ne soit pas orange mais bon ça on n’y peut rien.

Ce sont les memes prix pour adidas mais bon.... me souvoens même qu'à uen époque, les authentique Adidas etait à 150e.

(Les Adidas degueulasse avec le liseret orange qui collais à la "plastique")


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

05-Jul-18 18:03

nino
El Chino
Lieu: Au bar de la CLC
Date d'inscription: 25-May-04
Messages: 548
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Petite question pour les gars qui habite Troyes ou Lyon qui sont proches de magasin d'usine.

Vous pouvez faire un tour chez Puma voir si les prix sont attractifs ?


...l'OM à la vie , à la mort....
La mascotte d'Haribo m'a violé. @ Bakar

05-Jul-18 20:07

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100106
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

nino a écrit :

Petite question pour les gars qui habite Troyes ou Lyon qui sont proches de magasin d'usine.

Vous pouvez faire un tour chez Puma voir si les prix sont attractifs ?

pour les nouvelles collections zero espoir de rabais je pense

05-Jul-18 20:38

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2631
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Le maillot de gardien en rouge est plutôt réussi, je trouve (sur le site officiel).


The future is unwritten. Know your rights !

05-Jul-18 22:07

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

om5413 a écrit :

Y'a rien qui justifie un écart de 20€ entre un maillot de l'OM et un maillot de Guingamp, à part le marque (nike, adidas, puma, etc). En bref on doit arriver au même prix que Bordeaux ou Rennes. Il a exactement le même coût de fabrication.

L'inflation sur le prix des maillots est infernale et manifestement concertée. Y'a même pas dix ans c'était moins 50€ quelle que soit la marque. Je parle même pas des prix avant le passage à l'€.

Combien paye l'équipementier Gingamp ? Combien l'OM ?

Rien qui ne justifie, t'es sur ?

Et pas la même marque en plus...

06-Jul-18 07:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 22094
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Je me suis commandé le home à 90€ floqué Gustavo et un kit home 5 ans pour ma filleule qui m'en réclamait un depuis les 1/4 où j'étais en feu lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

06-Jul-18 07:26

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

LuchoM a écrit :

Senese a écrit :

Nious a écrit :

Les mecs sont jamais contents..et ça sur tous les topics tu trouves des gens qui râlent toujours : Le prix des maillots, leur design, le prix des abonnements, et pourquoi on a encore acheté personne, ni vendu personne...

Y'a des gens pour qui 160 euros, c'est une sacrée somme...

Il faut aussi faire preuve d'un peu de compréhension...

+1


Et puis 160 boules pour une merde fabriquée en chine,ça fait doublement mal au cul  lol  et de toute façon comme je les trouvent pas terrible,je ne serais pas tenté pour cette saison,merci Puma   neutral

Quand je pense que mon premier maillot, j'avais dû le payer 35 frs.... ( Mas d'Auge, à l'époque, je kiffais Berdoll)

06-Jul-18 08:39

Light
Membre
Date d'inscription: 23-May-07
Messages: 595
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

En fait, tant qu'il y aura des gens qui paieront des maillots a 150 balles, ils ne vont pas se priver... c'est bien malheureux je sais...

Y a qu'une seule façon de faire bouger les choses, mais ça m'a l'air impossible : ne pas acheter le maillot pour qu'ils comprennent que c'est trop cher.
Mais comme il y aura toujours des gens pour mettre ce prix, ça ne bougera pas...

06-Jul-18 09:52

Andrei
Membre
Date d'inscription: 01-Sep-14
Messages: 2632
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

pushkar a écrit :

LuchoM a écrit :

Senese a écrit :


Y'a des gens pour qui 160 euros, c'est une sacrée somme...

Il faut aussi faire preuve d'un peu de compréhension...

+1


Et puis 160 boules pour une merde fabriquée en chine,ça fait doublement mal au cul  lol  et de toute façon comme je les trouvent pas terrible,je ne serais pas tenté pour cette saison,merci Puma   neutral

Quand je pense que mon premier maillot, j'avais dû le payer 35 frs.... ( Mas d'Auge, à l'époque, je kiffais Berdoll)

Faut redescendre aussi 160 boules pour un tee shirt, c'est du délire total! Le dernier maillot que j'ai acheté c'était il y a 15ans et déjà c'était n'importe quoi (mais 4 fois moins chers qu'aujourd'hui).

Quant je vois le clip vidéo de Puma, c'est n'importe quoi également on se croirait dans le film de Kevin Costner Waterworld, c'est quoi se délire de piraterie avec Marseille. Si c'est l’expression d'une ville cosmopolite, c'est tout de même sacrément maladroit. Sans parler du montage du clip de la voie narrative pourri, la présence de Maradona (gné?!!)

Tout cela me fait penser que Puma veut rentabiliser un investissent conséquent dans la marque OM. Leur communication ne fait pas très sérieux. Bon pour le coup ça veut dire aussi que JME les a bien rincé ^^.

Après les maillot je trouve le troisième beau, mais j’achèterai jamais un truc comme ça à plus de 80boules


Membre mais membre quoi!

06-Jul-18 10:05

Perfex
James Alan Hetfield
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 31927
En ligne
  
Mes légendes : Heinze, Payet

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Andrei a écrit :

pushkar a écrit :

LuchoM a écrit :


+1


Et puis 160 boules pour une merde fabriquée en chine,ça fait doublement mal au cul  lol  et de toute façon comme je les trouvent pas terrible,je ne serais pas tenté pour cette saison,merci Puma   neutral

Quand je pense que mon premier maillot, j'avais dû le payer 35 frs.... ( Mas d'Auge, à l'époque, je kiffais Berdoll)

Faut redescendre aussi 160 boules pour un tee shirt, c'est du délire total! Le dernier maillot que j'ai acheté c'était il y a 15ans et déjà c'était n'importe quoi (mais 4 fois moins chers qu'aujourd'hui).

Quant je vois le clip vidéo de Puma, c'est n'importe quoi également on se croirait dans le film de Kevin Costner Waterworld, c'est quoi se délire de piraterie avec Marseille. Si c'est l’expression d'une ville cosmopolite, c'est tout de même sacrément maladroit. Sans parler du montage du clip de la voie narrative pourri, la présence de Maradona (gné?!!)

Tout cela me fait penser que Puma veut rentabiliser un investissent conséquent dans la marque OM. Leur communication ne fait pas très sérieux. Bon pour le coup ça veut dire aussi que JME les a bien rincé ^^.

Après les maillot je trouve le troisième beau, mais j’achèterai jamais un truc comme ça à plus de 80boules

C'est quand la dernière fois qu'un ne nos sponsors nous a autant mis en lumière ?

On a Puma qui sort un teaser énorme sur Marseille, faisant venir une des plus grande légende du Football et ça vient pleurnicher parce que le thème ne convient pas. Piraterie, bla bla bla... Perso c'est plutot le thème de guerriers  qui débarquent "par l'eau pour mettre le feu" que je comprends, mais bref.

Ca fait 15ans que t'as pas acheté un maillot, bah écoute tant mieux pour toi j'ai envie de dire. On est en 2018 donc forcément si t'attends qu'un maillot de foot soit vendu au prix de ce que tu achetais il y a 15-20ans, alors effectivement t'es pas prêt de porter les couleurs de ton clubs.

C'est quand même dingue de se plaindre systématiquement pour tout est n'importe quoi.


PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

06-Jul-18 10:08

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2502
Hors ligne

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma

Clair que Puma ne se fout pas notre gueule smile Même les maillots sont sympas.
Après on ne peut pas lutter contre le peuple qui fantasme sur du vent. Sauf erreur Puma n'a pas parlé de "surprise"...Le matin dans la Provence un dirigeant du club a même dit si les supporters attendent un joueur ils vont être déçus. On ne peut pas être plus clean.

Dernières News FM


Pied de page du Forum