28-May-26 18:30
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Maillots OM] Le coup de griffe de Puma
chuuwah a écrit :
Avec l'étoile et le droit au but je trouve le logo déjà plus sympa
Annonce
28-May-26 19:05
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Il est super beau.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
28-May-26 19:26
- jo_spart
- Membre
-

Comme quoi, la sobriété, y'a rien de mieux !
Il est vraiment très beau !
Mon dernier maillot en date remonte au titre avec mon flocage de Lucho.
Je me tâte vraiment. Mais cette fois-ci, ce sera sans nom dans le dos. Difficile de se reconnaître en qui ce soit ces derniers temps...
28-May-26 20:39
Magnifique maillot. Et le logo est pas mal sur le maillot. Pas terrible sur écran mais très sympa sur les maillots.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
28-May-26 20:52
Ah oui c’est beaucoup mieux
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
28-May-26 20:59
28-May-26 21:14
28-May-26 22:54
28-May-26 23:12
- Vin$aniTy
- Membre
-

Ok donc y'a que moi qui ne l'aime pas trop ce nouveau maillot ? Que vient faire du jaune sur notre tunique domicile franchement !
#larabiadelpueblo
28-May-26 23:22
- PU*K
- Membre
-

- Lieu: Wrexham - Pays de Galles
Pas trop fan du jaune non plus. Mais bon, mon dernier maillot acheté remonte à 2001, maillot extérieur.
28-May-26 23:25
Vin$aniTy a écrit :
Ok donc y'a que moi qui ne l'aime pas trop ce nouveau maillot ? Que vient faire du jaune sur notre tunique domicile franchement !
Je crois que c'est un rappel du nouveau jaune pour l'étoile et la devise.
29-May-26 00:32
- Vin$aniTy
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
J'avais remarqué merci mais quand je demandais ce que vient faire ce jaune sur notre maillot, c'est au sens premier et symbolique du terme. Pourquoi avoir intégré ce jaune assez flashy et d'où vient-il, son origine, etc.
Pcq si demain le nouveau logo intégre du vert, ça me plairait pas d'en avoir sur le col et sur le manche pour faire plaisir au marketing et dire t'as vu on a fait un rappel à ta nouvelle couleur ...
#larabiadelpueblo
29-May-26 00:37
Vin$aniTy a écrit :
chuuwah a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
J'avais remarqué merci mais quand je demandais ce que vient faire ce jaune sur notre maillot, c'est au sens premier et symbolique du terme. Pourquoi avoir intégré ce jaune assez flashy et d'où vient-il, son origine, etc.
Pcq si demain le nouveau logo intégre du vert, ça me plairait pas d'en avoir sur le col et sur le manche pour faire plaisir au marketing et dire t'as vu on a fait un rappel à ta nouvelle couleur ...
Le nouveau logo intègre du jaune, parce que ça se veut doré, ça s'arrête là.
En tout cas, je vois mal Puma oser le vert sur notre logo, parce qu'il n'y a absolument rien qui le justifierait.
29-May-26 01:44
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
J'aurais préféré le logo un peu plus petit par contre, je le trouve trop imposant
29-May-26 08:17
- philou81
- Membré
-

On joue avec les couleurs de Leeds maintenant ?
gavanon / arrache-torrisi-christanval-nakata/ fiorese-deruda-vachousek-ben slimane/ mendoza-gimenez
29-May-26 09:32
- Vin$aniTy
- Membre
-

philou81 a écrit :
Oui mais c'est pas grave c'est pour que ça colle avec le nouveau logo ...
#larabiadelpueblo
29-May-26 09:40
Vin$aniTy a écrit :
philou81 a écrit :
Donc on est passé du doré-marron au doré-jaune. Le doré apparaît doré par sa brillance, ce n'est pas une couleur unie.
C'est plus explicite comme ça ? 
29-May-26 09:52
- JLBOURG01
Exclu-

chuuwah a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
philou81 a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … -_2004.svg
Donc on est passé du doré-marron au doré-jaune. Le doré apparaît doré par sa brillance, ce n'est pas une couleur unie.
C'est plus explicite comme ça ? https://forum.footmarseille.com/images/ … nerves.gif
C'est explicite. Mais tu auras beau expliquer, tu auras toujours des mécontents, de tout...et en soit il a le droit de pas aimer
Dernière modification par JLBOURG01 (29-May-26 09:52)
29-May-26 10:04
JLBOURG01 a écrit :
chuuwah a écrit :
Vin$aniTy a écrit :
Oui mais c'est pas grave c'est pour que ça colle avec le nouveau logo ...https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … -_2004.svg
C'est plus explicite comme ça ? https://forum.footmarseille.com/images/ … nerves.gifC'est explicite. Mais tu auras beau expliquer, tu auras toujours des mécontents, de tout...et en soit il a le droit de pas aimer
Je comprends ce que tu veux dire, et je suis plutôt d'accord.
Mais on peut quand même ajouter à ça que Puma, en intégrant ce nouveau jaune sur une maille très en relief, a plutôt bien joué le coup. Le jaune uni aurait été mal venu, parce qu'absent de l'histoire de l'OM, c'est indéniable. Mais là, par ce relief, ça se justifie déjà un peu mieux. Ça affiche une brillance se rapprochant un peu du doré.
Regarde :
29-May-26 10:08
chuuwah a écrit :
JLBOURG01 a écrit :
chuuwah a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ … -_2004.svg
C'est plus explicite comme ça ? https://forum.footmarseille.com/images/ … nerves.gifC'est explicite. Mais tu auras beau expliquer, tu auras toujours des mécontents, de tout...et en soit il a le droit de pas aimer
Je comprends ce que tu veux dire, et je suis plutôt d'accord.
Mais on peut quand même ajouter à ça que Puma, en intégrant ce nouveau jaune sur une maille très en relief, a plutôt bien joué le coup. Le jaune uni aurait été mal venu, parce qu'absent de l'histoire de l'OM, c'est indéniable. Mais là, par ce relief, ça se justifie déjà un peu mieux. Ça affiche une brillance se rapprochant un peu du doré.
Regarde :
https://s1.dmcdn.net/v/bCXS-1g69Fq977ny2/x1080
Au pire, ça rappelle le Pastis. C'est sur, c'est moins glamour