01-Apr-14 08:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco veut un grand coup de balai

Di Meco veut un grand coup de balai
Pour Di Meco, le groupe actuel est en fin de cycle et il est urgent de le renouveler : " Le grand coup de balai va se faire tout seul. La majorité des tauliers va partir.Mandanda, Nkoulou risquent de partir... Vabuena et Ayew également. Je ne pense pas que ce soit si grave que ça entre Payet et Valbuena, même s'ils ne se supportent pas. Valbuena va faire la Coupe du monde, il a fait le tour à Marseille, il n'est pas aimé dans le vestiaire, " a-t-il déclaré sur RMC.

[i]"D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas qu'avec Payet qu'il a des problèmes... Pour lui, pour son bien-être, je ne vois pas comment tu fais pour rester dans un club où tu es le seul international de l'équipe e...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Apr-14 08:47

Lolo888
Membre

Re: [NEWS] Di Meco veut un grand coup de balai

Un grand coup de balai ? MLD-Labrune Anigo Emon Passi Spinosi et les groupes de supporters ?

Bleu et Blanc

01-Apr-14 09:09

Orclas
Membre

Le grand coup de balai n est pas à faire au niveau des joueurs mais au niveau des dirigeants..! Mais bon Di meco, Dit bcp de choses inutiles, et ce ne sera pas le dernier....!

01-Apr-14 09:25

doom131
Membre

Di meco attend peut etre un coup de telephone pour venir passer le balai lui meme

01-Apr-14 10:10

Guigui-jas
Membre

il est a tous les étages le coup de balaie

01-Apr-14 11:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, à tous les étages. Surtout sportif parce que Labrune, je le souhaite mais je n'y crois pas étant trop proche de MLD.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Apr-14 11:40

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Labrune restera tant que MLD sera aux commandes, ou en tout cas, je pense qu'il en faudrait beaucoup pour convaincre MLD de le démettre.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Apr-14 12:25

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Ca sert à rien de passer un coup de balai dans une maison en ruine. MLD, Labrune, Anigo (et le club des incompétents)=> Ceux sont eux qui doivent dégager!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous