02-Apr-14 09:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ce que pense Wiltord de l'OM
Ce que pense Wiltord de l'OM
L'occasion pour l'ancien attaquant devenu consultant, d'évoquer l'équipe actuelle de l'Olympique de Marseille : "Bien sûr, je regarde tous les matchs ! Après c'est vraiment en tant que supporter parce que je ne suis pas dans les histoires de vestiaire, ni de changement d'entraîneur, ça je m'en occupe pas, mais c'est vrai que tout le monde pensait que les joueurs actuels allaient pouvoir continuer avec aussi peu de moyens. La saison dernière, l'OM a réussi à finir deuxième en créant l'exploit, après il y a pas de magie, il faut acheter des très gros joueurs pour continuer... On a tous vu leurs limites en Ligue des Champions..." a-t-il déclaré dans les colonnes de [i]La Marseillaise.[/i...

Annonce
02-Apr-14 09:52
- BillyBats
- Membre
-

Re: [NEWS] Ce que pense Wiltord de l'OM
Mon joueur preferé des années 2000
Bielsa c'est tout simplement le football.
02-Apr-14 10:08
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Wiltord supporter de l'OM alors qu'il nous tue bien comme il faut en 1999 ! 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
02-Apr-14 10:26
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Il n'y a pas qu'une question de moyens. Avec de la compétence à tous les postes, cet OM là avait les moyens de faire mieux, et certainement pas par exemple de se faire défoncer en LDC. Idem en L1 bien évidemment !
Après c'est sur qu si on considère la possibilité d'effectuer ne serait-ce qu'un parcours printanier, la question des moyens se pose beaucoup plus (bien qu'on ait réussi avec DD à le faire quasiment sans, et sans AC d'envergure. Mais ça n'aurait pas fonctionné chaque année).
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Apr-14 12:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Je pense que lorqu'il parle de moyens c'est surtout de joueurs suffisamment reconnus par leur expérience pour être crédibles et entendus dans le vestiaire.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Apr-14 13:16
- Psyrus
- Membre
-

Tellement simple et tellement vrai à la fois ce qu'il dit.
Nino.
La grosse enflure bordelaise 
Mais je l'apprécie beaucoup
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.