03-Apr-14 10:00

FootMarseille
Administrator

[NEWS] JPP casse les jeunes

JPP casse les jeunes
Pour Jean-Pierre Papin, l'explication est simple : "Moi, j'ai tout mis en oeuvre pour qu'on sache que j'avais du talent. Certains jeunes se considèrent comme arrivés quand ils signent dans un club comme l'OM mais c'est tout le contraire. Il ne s'agit que de la première marche de l'escalier. Ils tombent dans une certaine facilité, voire suffisance pour certains. J'ai signé pro, c'est bon. Mais non pas du tout, c'est là qu'il faut commencer à se poser des questions" a-t-il déclaré sur le blog d'Hélène Foxonet, correspondante à Marseille pour le quotidien L'Equipe....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Apr-14 10:08

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Re: [NEWS] JPP casse les jeunes

si beaucoup de jeunes se comportent ainsi, c'est que le terrain est propice à cela, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

03-Apr-14 10:28

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

c'est un comportement "normal" pour les jeunes d'aujourd'hui. Ceci dit, avec un staff qui les aurait remis à leur place DES LE DEBUT, on en serait pas là aujourd'hui...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

03-Apr-14 13:22

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

afonso alves a écrit :

On ne devrait même pas leur laisser le choix de se poser cette question.
Un jeune quand il arrive tu dois le dresser. Qu'il nettoie les chaussures des anciens et qu'il porte les affaires des autres pour qu'il apprenne l'humilité, la patience et le travail.

Mais comme le staff berce dans l'amateurisme c'est le contraire qui se passe. Les jeunes sont attirés par les vieux qui soutiennent leurs vices, les emmène en boite et tout est passé sous silence. Le lendemain ils peuvent arriver bourrés à l'entrainement, c'est rien ils n'ont qu'à mettre 1000 euros dans la boite pour le resto.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-Apr-14 16:43

Guigui-jas
Membre

changement de génération place a notre génération celle des pourri gâter

03-Apr-14 17:07

Corentin34om
Membre

Exact,certains joueurs ce sont enflammer trop vite comme Thauvin qui a réaliser quelques bons matchs et depuis plus rien y se prennait déja pour un grand joueur alors qu'il est rien du tout..

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous