03-Apr-14 15:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Une faute professionnelle selon JPP
Une faute professionnelle selon JPP
Répondant aux questions d'Helène Foxonet sur son blog, JPP fustige les résultats actuels de l'OM : "C'est une faute professionnelle pour moi. Tu n'as pas le droit de perdre chez toi quand tu joues dans ce club et que tu connais son histoire. Surtout face à des équipes moins fortes. Quand tu vois que tu as été capable de rivaliser un temps face à Paris au match aller, tu te dis que c'est un problème d'état d'esprit. Il faut changer la donne..." a-t-il expliqué.
L'ancien attaquant se montre inquiet pour l'avenir du club : "[i]Réussir à obtenir une place européenne en Ligue des champions, c'était important pour le club... L'OM entre dans une phase de reconstruction et ça doit aller très...

Annonce
03-Apr-14 15:22
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [NEWS] Une faute professionnelle selon JPP
Je sais pas pourquoi, mais beaucoup de sorties médiatiques en ce moment pour JPP, il cherche pas du boulot ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
03-Apr-14 17:01
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas il a totalement raison jamais on doit perdre autant de fois face à des équipes si faible..
A jamais les premiers !
03-Apr-14 18:20
- phocé@13
- Membre
-

ça prouve que nos dirigeant et staff confondus sont nul.
03-Apr-14 18:51
- Xerxes
- Membre
-

"Une" faute professionnelle... Il est gentil le JPP, j'aurais dis "20" fautes professionnelles délivrées par les 30 tâches (joueurs + encadrement) qui nous font honte de porter notre tunique.
03-Apr-14 22:57
- warrior
- The Last Samurai
-

Je voudrais juste rappeler le joueur qu'il était car s'il y en a bien un qui sait comment marche la maison c'est bien lui.
A des années lumière de Gignac, plus efficace que Drogba himself (ballon d'or quand même, à une époque encore plus difficile que maintenant, c'est dire... regardez Ribéry...).
Une bête mentale, qui ne lâchait rien. Capitaine(!)(avec le foulard de sa femme
), il nous plantait de ses buts qui faisait rêver, et naturellement d'autres stars se sont révélés à ses cotés (Magic Chris, Pelé,...). Des personnages de sa trempe nous manquent énormément. Je me demande encore pourquoi on n'a pas laissé les anciennes gloires prendre le contrôle, à part Deschamps et Blanc peu ont eu cette chance... Ailleurs, et pas forcément dans les championnats pourris, on a compris l'apport des anciens pour les nouveaux joueurs.
Chez nous on doit laisser ça à Anigo pour leur inculquer un semblant d'héritage de bas étage...
Dernière modification par warrior (03-Apr-14 22:58)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry