09-Apr-14 14:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Praud évoque la lassitude de Labrune
Praud évoque la lassitude de Labrune
Dans l'émission Yahoo Foot sur le portail internet, Pascal Praud a évoqué la situation de l'Olympique de Marseille et bien entendu celle de Vincent Labrune : " S'il pouvait partir, il prendrait en prenant ses jambes à son cou parce que ça doit être l'enfer à vivre ! Maintenant lui ne peut pas vis-à-vis de son actionnaire" estime le journaliste et ancien dirigeant à Nantes.
"S'il dit : " Je m'en vais de Marseille ! ", elle va dire : " On met qui ? " ajoute-t-il.
Quelque soit l'état d'esprit du président de l'OM, pour le moment, les médias parient plus sur [url=https://www.footmarseille.com/6003/anigo-partant-si-bielsa-arrive-sonny-anderson-remercie-l-om-.html]un départ ...

Annonce
09-Apr-14 14:56
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Praud évoque la lassitude de Labrune
Bah voyons, c'est formidable tout le monde veut partir !
Ah non merde, il manque la russe...
Foutaises que tout ça, tant Labrune que Anigo, foutaises !
Bielsa in, Anigo qui dégagerait, Labrune qui voudrait en faire de même, et bientôt 50 M de budget transfert ?
L'enfumage prend une sacrée empleur..
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Apr-14 15:07
- Psyrus
- Membre
-

Merci Pascal!
Il reste par défaut quoi!
Tu nous défèquerais pas sur le coin de la bouche tranquilou?
Nantes a en tout cas trouve quelqu'un pour te remplacer lorsque tu as gracieusement mis les voiles.
Merci Nanard pour les taloches envoyées!
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
09-Apr-14 17:07
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas on trouvera toujours quelqu'un de plus compétent que Labrune si il part car il n'est pas irremplaçable ca serait même une excellente nouvelle d'avoir cet été un doublé Anigo-Labrune qui dégage mais bon y ne faut pas trop rêver NOËL est déja passer..
A jamais les premiers !
09-Apr-14 18:21
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Je comprends pas. Ils veulent tous se barrer mais ils restent... Moi quand mon taf ça dépasse la cote d'alerte je me casse, je l'ai déjà fait deux fois dans ma "carrière".
Tant qu'Anigo dégage déjà...
09-Apr-14 18:59
- polo13
- Membre
-

pandi a écrit :
Je comprends pas. Ils veulent tous se barrer mais ils restent... Moi quand mon taf ça dépasse la cote d'alerte je me casse, je l'ai déjà fait deux fois dans ma "carrière".
Tant qu'Anigo dégage déjà...
Vu leur salaire, je comprend qu'ils restent a l'Om..
09-Apr-14 19:38
- Patatinho
- Membre
-

Sauf erreur de ma part, Labrune n'est pas rémunéré dans son rôle de président de l'OM. Ce qui pourrait justifier en outre qu'il ne réside pas sur Marseille et que son rôle de président ne soit pas un boulot à plein temps comme on a connu avec Diouf.
Si Labrune s'entoure de collaborateurs compétents et met en place un vrai staff technique compétent (un peu comme on a eu avec le tandem Deschamps/Guy Stéphan) il sera déjà plus serein pour travailler et les médias comme les supporters lui mettront sans doute moins la pression.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
10-Apr-14 07:26
- polo13
- Membre
-

Un président qui en a ras le bol, Anigo qui dit qu'il s'est trompé en reprenant l'équipe et des joueurs qui ne foutent pas grand chose lors des entrainements....
Le prochain entraineur va avoir du boulot pour remettre l'équipe a l'endroit.