14-Apr-14 14:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Dugarry veut que MLD remette de l'argent

Dugarry veut que MLD remette de l'argent
Pour Christophe Dugarry, il est important que l'actionnaire principale réinjecte de l'argent pour donner les moyens de leurs ambitions aux dirigeants en place : "A Marseille, c'est tendu, il y a également beaucoup de questions qui se posent. Qui sera l'entraîneur ? Est-ce que les dirigeants vont rester ? Est-ce que l'actionnaire va mettre de l'argent ? Je pense que l'actionnaire a intérêt à mettre rapidement de l'argent sinon ça va être très compliqué" a-t-il déclaré.

Car que ce soit Bielsa ou un autre, sans argent, il est difficile d'exister désormais dans le football :[i] "Vous pouvez mettre Bielsa, Capello, Mourinho... S'il n'y a pas les joueurs qu'il faut, le budget qu'il faut, l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Apr-14 14:16

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Dugarry veut que MLD remette de l'argent

Le gars qui pense qu'au blé....pas étonnant quand on sais que cette merde a un compte en Suisse,ce type me débecte..... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

14-Apr-14 14:43

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Nous à Marseille on veut de la compétence et pas forcément de l'argent.

On veut un collectif et pas forcément des stars.

Nous à Marseille on fabrique les stars (Niang, Drogba, Ribery, Nasri) on ne les achète pas (Ibra, TS, Motta, Cavani)

Dernière modification par afonso alves (14-Apr-14 14:44)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

14-Apr-14 15:16

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Y aura forcémemnt un budget pour recruter, sans compter sur les départs possibles (Valbuena,Mandanda; Nkoulou?)

14-Apr-14 16:50

Vasco93
Membre

Toivonen 3 millions d'euros...effectivement faut être blindé...

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Apr-14 17:05

Corentin34om
Membre

En tout cas,ces vrai que ca serait mieux d'avoir dans son effectif des grands joueurs du style de Thiago Silva,Falcao.. faut être réaliste que sans ce style de joueur on ne pourra jamais être champion ou même être bon et aller loin niveau européen ce qui est triste pour un club comme Marseille.

Qu'elle veule pas mettre d'argent ces sa le problème car si comme elle l'a dit récemment l'argent qu'elle mets dans le club ces son argent personnel etc etc.. si elle en a marre elle a qu'a dire officiellement qu'elle vend le club ces simple personne ne la retient.

Mais bon avec la potentiel arrivée de Bielsa comme entraineur,j'espère que dans les années à venir on pourra jouer les premières places pas comme cette année.

A jamais les premiers !

14-Apr-14 18:29

pandaemonium.0
 Exclu

On a une équipe avec des jeunes au potentiel monstrueux. Monsieur Dugarry, vous êtes à coté de la plaque. C'est justement un bon staff technique qui nous manque. Sur le papier, l'équipe n'a rien à envier à un Monaco. Quant au Qatar, même si MLD met 50 millions, nous ne pourrons toujours pas supporter la comparaison (sur le papier encore une fois).

16-Apr-14 10:24

rolandihno
Membre

Regarder autour de vous, dans tout les grands championnats. Toutes les grandes équipes ont du pognon, je vois pas pourquoi à l'OM ça serait différents. Il a raison Dugarry, si on veut être compétitif, il faut du pognon, du pognon..
Citer moi un exemple d'une équipe qui joue les premiers rôles dans son championnat sans argent?
Après, je m'inclinerai.

A jamais les prem's

16-Apr-14 13:14

BillyBats
Membre

Hmmm si l'on reste à notre niveau du point de vue finances, l'athletico madrid depuis forlan, Joue les premiers rôles il me semble, en sachant que real-barca tjs ds les 3.

mais bon ca me parait caduque comme exemple, j'en dirais autant pour Naples depuis 2-3 saisons.

Hmm lille aussi joue les premiers rôles dans notre championnat. :rire:

Bielsa c'est tout simplement le football.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous