14-Apr-14 14:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Papin content pour l'OM
Papin content pour l'OM
Sur le site officiel de l'OM, l'ancien attaquant donne son sentiment sur les derniers résultats de l'équipe phocéenne : "A Marseille, ça passe ou ça casse. C'est bien connu. Tout est démesuré dans la défaite mais dans la victoire aussi. Il n'empêche que l'OM enchaîne avec une deuxième victoire consécutive, j'espère que ces deux résultats positifs atténueront le mécontentement des supporters car l'OM a besoin de son public, même si ces dernières semaines j'ai ressenti une réelle cassure" a-t-il expliqué.
Toutefois, il croit en un troisième succès de rang pour les Olympiens :[i] " Avec ses supporters derrière, les Marseillais sont tout à fait en mesure de battre Lille et pourquo...

Annonce
14-Apr-14 14:51
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Papin content pour l'OM
Ok, le mec n'a je crois pas compris ce qu'il se passe dans le club et où est le problème.
Perso ma conviction est faite, le voir dans l'organigramme du club un jour, non merci !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Apr-14 15:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
D'accord avec toi , Papin je l'aime bien mais il vit un peu trop dans le monde des bisounours !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Apr-14 15:31
- isaminho
- Membre
-

c'est çà messieurs, le gars est sur la lune
bonne année!
14-Apr-14 16:53
- Corentin34om
- Membre
-

D'accord avec vous,de toute façon y a une cassure surtout avec Anigo y en marre qu'on nous le ressorte de son trou chaque 2/3 ans il faut du changement et on commencera à en avoir quand Anigo sera jeter du club et j'espère que suivra ces amis guignols de Passi,Emon,Spinosi..
A jamais les premiers !
14-Apr-14 19:04
- Guigui-jas
- Membre
-

nan mais du moment que l'interview a été faite sur om.net y aura que du pipo...