16-Apr-14 09:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'Italie ou l'Angleterre pour Mandanda

L'Italie ou l'Angleterre pour Mandanda
Selon le magazine France-Football, Steve Mandanda se serait entouré d'agents afin que ces derniers lui trouve un nouveau point de chute. Si la piste monégasque reste d'actualité, en revanche, c'est du côté de l'Italie que se montreraient les clubs plus intéressés. Le magazine précise que le gardien français s'est rapproché de Mino Raiola, et que via les réseaux de l'agent de Matuidi et Ibrahimovic, deux pistes sont possibles : le Milan AC et l'AS Roma de Rudi Garcia.

En Angleterre, Arsenal ou Tottenham en cas de départ de Lloris, seraient également sur les rangs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Apr-14 13:52

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] L'Italie ou l'Angleterre pour Mandanda

En même temps l'été dernier, y a pas eu foule de sollicitations ou du moins de club qui se sont renseignés.
Vu le contexte financier (son salire est élevé)et la lassitude du joueur, on peut plus le garder de toute façon.

16-Apr-14 14:18

Enzo the best
Membre

L'italie ou l'angleterre? mouais moi j'aurais dit le psy! car vu la déprime du mec .... neutral

Dernière modification par Enzo the best (16-Apr-14 14:18)

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

16-Apr-14 16:50

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

Enzo the best a écrit :

L'italie ou l'angleterre? mouais moi j'aurais dit le psy! car vu la déprime du mec .... neutral

combien tu paris que lui et nkoulou vont faire une saison canon une foi qu'ils seront muté.
rappelle toi nkoulou comment il était quand on l'a acheté , il faisait le mème cinéma a monaco . wink

16-Apr-14 18:51

Guigui-jas
Membre

cet été yaura un de ses marcher des gardien waow

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous