21-Apr-14 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo compare Mendy à Taïwo !

Riolo compare Mendy à Taïwo !
Et c'est même avec ironie que Daniel Riolo a osé cette comparaison pas forcément flatteuse pour les quatre joueurs en question : " A côté de Mendy et Djadjédjé, Jambay et Taiwo, c'étaient Dani Alvès et Jordi Alba non ?? " a déclaré le journaliste lors de l'After sur RMC dimanche soir.

Il a même eu une petite pensée pour les supporters marseillais : " Ce que subit le supporter de l'OM face à un tel foutage de gueule est d'une très grande violence ", a-t-il ajouté....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Apr-14 09:38

Guigui-jas
Membre

Re: [NEWS] Riolo compare Mendy à Taïwo !

je suis d'accord sur ce qu'il a dit sur le foutage de gueule mais oser comparer taiwo et mendy sa va pas ou quoi il déconne Daniel la..... taiwo il avais un lance roquet au pied et nous m'été des but important et a sa dernière année il été bon defensivement

21-Apr-14 10:33

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

C'est dingue que les gens n'arrivent plus à comprendre l'ironie...

21-Apr-14 11:04

alca51
Membre

On reprochait à nos latéraux d'être à la rue défensivement, malgré un apport intéressant offensivement. Hier, on n'a pas pris de but, Mendy à raté un centre, et ça y est il faut le brûler vif... Aucune logique...
Taiwo, ses débuts à l'OM étaient bien plus catastrophiques que ceux de Mendy, faut arrêter le délire aussi, il a 19 ans...

PM5: Bayer Leverkusen

21-Apr-14 11:39

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

alca51 a écrit :

On reprochait à nos latéraux d'être à la rue défensivement, malgré un apport intéressant offensivement. Hier, on n'a pas pris de but, Mendy à raté un centre, et ça y est il faut le brûler vif... Aucune logique...
Taiwo, ses débuts à l'OM étaient bien plus catastrophiques que ceux de Mendy, faut arrêter le délire aussi, il a 19 ans...

Mendy a été catastrophique hier et pas seulement sur son centre raté. Toutes les occasions lilloises viennent de son coté, il a raté beaucoup trop de passes et a été fantomatique offensivement. Il est trop loin du compte.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

21-Apr-14 13:49

isaminho
Membre

Guigui-jas a écrit :

je suis d'accord sur ce qu'il a dit sur le foutage de gueule mais oser comparer taiwo et mendy sa va pas ou quoi il déconne Daniel la..... taiwo il avais un lance roquet au pied et nous m'été des but important et a sa dernière année il été bon defensivement

tu n'as pas dû comprendre, car justement, il indique que taiwo a coté de mendy c'est un cador.
Sur tous nos achats, SEUL thauvin a donné satisfaction. payet, khalifa, mendy, imboulard, lemina....c'est quand même incroyble de s'etre autant trompé.
Sut le papier c'était pas mal, mais aucun cadre pour tout çà, c'était la catastrophe assurée.
Et c'est sans compter sur les pseudos cadres pas au niveau: valbu, nkoulou, mandanda.

Ca fait beaucoup pour une seule saison.

bonne année!

21-Apr-14 13:50

isaminho
Membre

Fracasman a écrit :

alca51 a écrit :

Mendy a été catastrophique hier et pas seulement sur son centre raté. Toutes les occasions lilloises viennent de son coté, il a raté beaucoup trop de passes et a été fantomatique offensivement. Il est trop loin du compte.

un des latéraux les plus faibles que j'ai vu depuis longtemps. il défend à 10 mètres de son vis à vis, MOREL est bien meilleur. Et ce n'est pas de l'ironie.

bonne année!

21-Apr-14 14:03

malafuti
Membre

isaminho a écrit :

Guigui-jas a écrit :

tu n'as pas dû comprendre, car justement, il indique que taiwo a coté de mendy c'est un cador.
Sur tous nos achats, SEUL thauvin a donné satisfaction. payet, khalifa, mendy, imboulard, lemina....c'est quand même incroyble de s'etre autant trompé.
Sut le papier c'était pas mal, mais aucun cadre pour tout çà, c'était la catastrophe assurée.
Et c'est sans compter sur les pseudos cadres pas au niveau: valbu, nkoulou, mandanda.

Je suis désolé mais sur nos achats personne n'a donné satisfaction, Thauvin n'est pas titulaire et dois je rappeler qu'il a été acheté 13-15M ?

21-Apr-14 18:44

alca51
Membre

L'erreur, c'est pas les jeunes qui ont été recrutés. Je reste persuadé qu'ils ont d'excellentes qualités intrinsèques. L'erreur, ça a été de croire qu'on avait des mecs pour les encadrer... Niveau recrutement, les grosses arnaques c'est Payet et Khalifa. Point.

PM5: Bayer Leverkusen

21-Apr-14 19:02

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

alca51 a écrit :

L'erreur, c'est pas les jeunes qui ont été recrutés. Je reste persuadé qu'ils ont d'excellentes qualités intrinsèques. L'erreur, ça a été de croire qu'on avait des mecs pour les encadrer... Niveau recrutement, les grosses arnaques c'est Payet et Khalifa. Point.

Si Imbula et Thauvin ont des qualités intrinsèques ce n'est pas le cas de Lémina et Mendy, dsl.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

21-Apr-14 20:23

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

Fracasman a écrit :

alca51 a écrit :

Si Imbula et Thauvin ont des qualités intrinsèques ce n'est pas le cas de Lémina et Mendy, dsl.

C'est assez savoureux, venant de quelqu'un qui arrive à trouver des qualités à Morel et Abdallah.  lol

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Apr-14 00:00

faitoucini
Membre

Fracasman a écrit :

alca51 a écrit :

ça t arrive d argumenter des fois ou tu préfères asséner tes vérités laconiques pour te donner un genre ?  yikes

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

22-Apr-14 00:38

isaminho
Membre

malafuti a écrit :

isaminho a écrit :

Guigui-jas a écrit :

Je suis désolé mais sur nos achats personne n'a donné satisfaction, Thauvin n'est pas titulaire et dois je rappeler qu'il a été acheté 13-15M ?

il a donné satisfaction pour une première saison, à 20 ans, quand ses concurrents sont valbuena, payet, ayew. Je trouve qu'il a yiré son épingle du jeu.
Je serai plus exigent avec lui l'an prochain. Mais on est d'accord sur le constat, le mercato est une cata.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous