22-Apr-14 08:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune veut créer une machine de guerre

Labrune veut créer une machine de guerre
Malgré une saison moyenne, Vincent Labrune veut vite rebondir et se montre ambitieux pour la saison prochaine. Il espère que l'arrivée de Marcelo Bielsa aux commandes de son équipe permettra à l'OM de concurrencer le PSG : " Depuis le début de nos discussions, nous avons la même vision pour l'OM : créer une machine de guerre collective pour lutter contre les stars du PSG" a-t-il déclaré, rapporte Le Parisien.

Et d'ajouter "Bielsa ne jure que par le collectif et le travail. Il n'a pas de demandes irréalistes en matière de recrutement. Les jeunes embauchés l'été dernier devraient être les piliers de son projet". Il faudra pour cela que ces jeunes réussissent à élever leur niveau...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Apr-14 09:23

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Re: [NEWS] Labrune veut créer une machine de guerre

"Il faudra pour cela que ces jeunes réussissent à élever leur niveau de jeu, ce qui n'a pas été le cas cette saison."

C'est un peu la raison première de la venue de Bielsa. Cet entraineur doué avec les jeunes qui leur inculque une rigueur tactique de très haut niveau. Si les jeunes n'élèvent pas leur niveau de jeu avec cet entraineur, ils ne seront jamais de grands joueurs.

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

22-Apr-14 10:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Une machine de guerre sans argent c'est impossible.

22-Apr-14 11:43

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Tana a écrit :

Tana on a de l'argent. Et puis il faut que je te rappelle qu'à l'atlético Bilbao Bielsa n'a recruté personne. Il a formé toute son équipe.

Si on lui donne le temps il fera de l'OM une machine de guerre.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Apr-14 13:20

isaminho
Membre

afonso alves a écrit :

Tana a écrit :

Tana on a de l'argent. Et puis il faut que je te rappelle qu'à l'atlético Bilbao Bielsa n'a recruté personne. Il a formé toute son équipe.

Si on lui donne le temps il fera de l'OM une machine de guerre.

pour moi c'est jouable, mais faudra aussi recruter des mecs avec du ballon et de la grinta pour la récup.
Car meme en les faisant travailler , les mendy, imbula and co ne vont pas devenir des genies techniques qui jouent bien , vite, en une touche.
pour avoir un collectif fort, faut des mecs forts tactiquement qui tiennent leur poste.
quand je vois imbula qui tentent de percer quand ce n'est pas le moment, quand je vois mendy qui défend à 10 mètrs de son vis à vis qui a le temps de boire un coca avant de centrer,etc... je me dis qu'on aura forcément besoin de mecs besogneux, avec du courage et de la discipline.

regardons ce soir l'athletico madrid.meme si on n'aime pas ce club, on ne peut qu'admirer l'état d'esprit et la rigueur collective de cette équipe.

Si bielsa arrive à fair un truc du style je dis bravo monsieur. mais avec une base de joueurs français, les comportements et le melon qui va avec, pour moi c'est impossible. la saison prochaine on verra du mieux mais ce sera une saison de transition. bielsa qui aura fait du bon boulot exigera d'autres choses, dans 2 ans, et il sera légitime pour le faire.

bonne année!

22-Apr-14 17:15

Corentin34om
Membre

Jamais on ne pourra rivaliser contre Paris tant qu'on aura Margarita à la tête du club ces simple y ne faut pas rêver.

Le jour où on pourra rivaliser avec Paris ces quand on aura été racheter par des mecs blindés qui mettront à bloc d'argent dans le club et qui feront venir des stars à Marseille il n'y à que comme ça qu'on pourra redevenir les meilleurs niveau européens.

Oui,Bielsa est un très bon entraineur et il a réaliser de très bonne choses à Bilbao mais sa ne veux pas dire qu'il fera de même à Marseille ces quelque chose de différents il n'y a rien de comparable avec Bilbao.

A jamais les premiers !

22-Apr-14 19:28

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Tant qu'Anigo sera là il n'y aura pas de "machine de guerre"

22-Apr-14 19:42

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

apres le dortmund marseillais, la machine de guerre bielsa...

23-Apr-14 12:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ouais, et ton projet Dortmund c'en est-ou ? Non parce que là on est pour l'instant plus proche du flop que du Klopp. smile

Bref, se méfier absolument des promesses de ce mec. C'est un politicard.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous