25-Apr-14 10:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Bielsa, pourquoi ça traîne ?
Annonce
25-Apr-14 11:52
- phocé@13
- Membre
-

Re: [MERCATO] Bielsa, pourquoi ça traîne ?
l'avenire d'Anigo, ils ce posent encore la question?
25-Apr-14 12:15
"L'intermittent du spectacle" : y a pas mieux pour le définir, même si je trouve pas ça cool pour les gens de cette profession ^^
25-Apr-14 12:41
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
a mon avis c'est le limogeage d'anigo et une partie ou la totalité se qui serait le mieux a mon avis qui pose probleme !! car le garder au sein du staff et une pure heresie .il a foutu le bordel contre deschamp et ca bielsa ne veux pas le subir surtout en ayant heinze comme adjoint . qui connait le personnage !
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
25-Apr-14 12:47
- phocé@13
- Membre
-

+ 10.000 marseille 93 il doit ruée dans les brancards pour sauver ça tète et celle de ces amis.
Mes je ne comprend pas pourquoi il y a temps d'hésitation a le viré si ce n est une grosse emprise sur le club est ça j 'espère que cette histoire d'écoute téléphonique va porté ses fruit .
Il faut que cela s’arrête maintenant et que tout ces parasites ce barre ça suffit. (dsl pour l horth)
25-Apr-14 12:47
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
"Un point sera fait avec Vincent Labrune en fin de saison."
Okay...La théorie du gain de temps par laburne et le nigo refait surface à vitesse grand V !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
25-Apr-14 13:15
- Arbishop
- Membre
-

marseille 93 a écrit :
a mon avis c'est le limogeage d'anigo et une partie ou la totalité se qui serait le mieux a mon avis qui pose probleme !! car le garder au sein du staff et une pure heresie .il a foutu le bordel contre deschamp et ca bielsa ne veux pas le subir surtout en ayant heinze comme adjoint . qui connait le personnage !
Je veux le départ d anigo aussi, j'espère juste que les supporters amis de José ne prendront pas en grippe Bielsa en cas de départ de notre DS/coach/amuseur public.
25-Apr-14 13:27
- labûche
- Membre
-

Tana a écrit :
"L'intermittent du spectacle" : y a pas mieux pour le définir, même si je trouve pas ça cool pour les gens de cette profession ^^
retrouve mes posts de début de saison,
c'était déjà son surnom au losc 
25-Apr-14 16:25
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Si Anigo ne part pas, l'arrivée de Bielsa n'apparaîtra que comme un moindre mal. Personnellement j'aurais un MAL fou (sic) à me réjouir.
Il est tellement EVIDENT que le cancer et ses métastases doivent être virés !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
25-Apr-14 17:52
- Corentin34om
- Membre
-

De toute façon Bielsa ne viendra que si Anigo est jeter.Il ne pourra pas supporter Anigo et ne veut pas revivre ce qu'a vécut Deschamps.
Peut-être que ces long car Labrune n'a pas mit dans le contrat que Anigo sera jeter et que Bielsa aura les pleins pouvoirs sportifs mais bon quand sa tarde autant que ça ces qui doit avoir un petit problème dans le contrat qui dérange Bielsa.
A jamais les premiers !
25-Apr-14 18:02
- Otis
- Membre
-

je met toujours une pièce sur le fait que Bielsa ne viendra pas .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
25-Apr-14 21:07
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

moi aussi et une grosse piece.
25-Apr-14 21:11
- phocé@13
- Membre
-

malheureusement ej commence a croire que vous avez raison j’espère.
26-Apr-14 13:08
- Patatinho
- Membre
-

Avoir un staff compétent et une cohérence dans le recrutement par rapport aux objectifs sportifs sera déjà une avancée considérable par rapport au système actuel.
Il est bien gentil "Boule de neige" avec ses recrutements pourris et son attitude exécrable mais ça ne fait pas avancer l'OM... quoiqu'il en dise !
Passer d'un staff qui démontre tous les jours un peu plus son amateurisme à un vrai staff rigoureux, qui cherche à mettre en place un fond de jeu (comme Rudi Garcia au Losc en son temps ou Gourguff à Lorient): voilà ce qu'il faut à notre club !
Et ça, avec Anigo, même avec des attributions réduites, c'est juste pas possible. Cf. l'épisode Deschamps... Pour un type qui se dit aimer profondément l'OM, il aura fait beaucoup plus de mal à ce club que n'importe qui dans l'histoire du club !...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017