05-May-14 14:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ménès et Gomis taclent Romao
Annonce
05-May-14 14:40
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [NEWS] Ménès et Gomis taclent Romao
Grand courage de Gomis qui règle ses différends sur Twitter... La classe...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
05-May-14 14:42
- aurelius
- Membre
-

Décevant Gomis, j'esperais le voir venir chez nous car je le trouve tres pro, mais là, c'est digne d'une cour de récré où le petit fayot va rapporter aux profs.
Mouais bof.
05-May-14 16:36
- Vasco93
- Membre
-

quand à Menès il se permet bien de se foutre de la gueule de pas mal de joueurs de foot devant des millions de telespectateurs et ceux là n'ont pas de droit de réponse donc qu'il vienne pas se plaindre ensuite que les mecs lui crachent dessus..quand Dimanche encore on montre Brandao dans les tribunes pour le résumé du match de Saint étienne et que Ménes dit que c'est son meilleur poste d'être dans les tribunes je trouve ça dégueulasse, il passe son temps à le dégommer dès qu'il peut, j'attends de voir s'il se permettra de balancer une vanne à Zlatan un jour ce dégonflé
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
05-May-14 17:21
- Corentin34om
- Membre
-

Gomis qu'il reste à Lyon,ces qu'un petit joueur il a pas touché un ballon hier on se demandait si il était sur le terrain.
J'ai jamais voulu qu'il vienne à Marseille et maintenant ces encore pire qu'il reste chez lui dans son club de pleureuse.
Hier,on ses fait respecter sur le terrain avec Gignac et Romao qui ont montrer qu'on était à Marseille.
A jamais les premiers !
05-May-14 21:19
- Maille
- Membre
-

- Lieu: Narbonne
Vasco93 a écrit :
quand à Menès il se permet bien de se foutre de la gueule de pas mal de joueurs de foot devant des millions de telespectateurs et ceux là n'ont pas de droit de réponse donc qu'il vienne pas se plaindre ensuite que les mecs lui crachent dessus..quand Dimanche encore on montre Brandao dans les tribunes pour le résumé du match de Saint étienne et que Ménes dit que c'est son meilleur poste d'être dans les tribunes je trouve ça dégueulasse, il passe son temps à le dégommer dès qu'il peut, j'attends de voir s'il se permettra de balancer une vanne à Zlatan un jour ce dégonflé
Traiter Menès de dégonflé c'est un peu gros...
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
05-May-14 21:51
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune