13-Jun-14 11:20

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

fred2004-2005 a écrit :

à noter que je mate la redif sur bein, et je vois qu'au moment du penalty à aucun moment l'arbitre consulte son arbitre de touche, mm pas un regard, rien....

Annonce



13-Jun-14 11:21

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

fred2004-2005 a écrit :

à noter que je mate la redif sur bein, et je vois qu'à aucun moment l'arbitre consulte son arbitre de touche, mm pas un regard, rien....

Tu as du courage pour te retaper cette gabégie  sad . Je préfére me refaire la leçon de basket des spurs sur bein2 , du vrai sport quoi.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Jun-14 11:21

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Mafioso a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ce qui s'est passé hier est honteux, déguelasse. Celà m'a rappler 2002 avec la CDS. Je pense zapper certains matchs pour cette cdm...

Corée du sud Italie un des plus gros scandale que j'ai pu voir avec byron moreno aux manettes qui sera suspendu a vie 3 mois plus tard pour avoir fait jouer 17 minutes d'arret de jeu pour devenir maire....

France 3 a passer cette semaine un docu sur les coupes du monde en mettant en avant les petits arrangements qui s'y déroulaient.
J'ai l'impression que la CDM a toujours été une vitrine politique avant d'être une compétition sportive de haut niveau.

Et en ce moment j'ai la désagréable impression qu'un Brésil 2014 vainqueur de la CDM arrangerait autant la FIFA qui aurait son vainqueur idéal (sponsoring, notoriété etc...) que Dilma Rousseff en interne.

Bref, comme dit Etoo 'fils c'est dégueulasse et je vais moi aussi choisir mes matchs à regarder je pense.

13-Jun-14 11:21

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

fred2004-2005 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

à noter que je mate la redif sur bein, et je vois qu'au moment du penalty à aucun moment l'arbitre consulte son arbitre de touche, mm pas un regard, rien....

si, il regarde du coin de l'oeil ....  lol  big_smile

13-Jun-14 11:22

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

eto'o fils a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

à noter que je mate la redif sur bein, et je vois qu'à aucun moment l'arbitre consulte son arbitre de touche, mm pas un regard, rien....

Tu as du courage pour te retaper cette gabégie  sad . Je préfére me refaire la leçon de basket des spurs sur bein2 , du vrai sport quoi.

j'aime pas le basket, qd j'étais minot j'aimais bien y jouer avec des potes mais impossible pour moi de mater un match à la télé... lol

13-Jun-14 11:23

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Swat a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

à noter que je mate la redif sur bein, et je vois qu'au moment du penalty à aucun moment l'arbitre consulte son arbitre de touche, mm pas un regard, rien....

si, il regarde du coin de l'oeil ....  lol  big_smile

lol t'es con! lol

13-Jun-14 11:26

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

oolie a écrit :

Mafioso a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ce qui s'est passé hier est honteux, déguelasse. Celà m'a rappler 2002 avec la CDS. Je pense zapper certains matchs pour cette cdm...

Corée du sud Italie un des plus gros scandale que j'ai pu voir avec byron moreno aux manettes qui sera suspendu a vie 3 mois plus tard pour avoir fait jouer 17 minutes d'arret de jeu pour devenir maire....

France 3 a passer cette semaine un docu sur les coupes du monde en mettant en avant les petits arrangements qui s'y déroulaient.
J'ai l'impression que la CDM a toujours été une vitrine politique avant d'être une compétition sportive de haut niveau.

Et en ce moment j'ai la désagréable impression qu'un Brésil 2014 vainqueur de la CDM arrangerait autant la FIFA qui aurait son vainqueur idéal (sponsoring, notoriété etc...) que Dilma Rousseff en interne.

Bref, comme dit Etoo 'fils c'est dégueulasse et je vais moi aussi choisir mes matchs à regarder je pense.

C'est clair je susi entierement d'accord


C'e Solo l'italia

13-Jun-14 11:45

Hamada
Membre
Date d'inscription: 25-Aug-05
Messages: 1321
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

oolie a écrit :

Mafioso a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ce qui s'est passé hier est honteux, déguelasse. Celà m'a rappler 2002 avec la CDS. Je pense zapper certains matchs pour cette cdm...

Corée du sud Italie un des plus gros scandale que j'ai pu voir avec byron moreno aux manettes qui sera suspendu a vie 3 mois plus tard pour avoir fait jouer 17 minutes d'arret de jeu pour devenir maire....

France 3 a passer cette semaine un docu sur les coupes du monde en mettant en avant les petits arrangements qui s'y déroulaient.
J'ai l'impression que la CDM a toujours été une vitrine politique avant d'être une compétition sportive de haut niveau.

Et en ce moment j'ai la désagréable impression qu'un Brésil 2014 vainqueur de la CDM arrangerait autant la FIFA qui aurait son vainqueur idéal (sponsoring, notoriété etc...) que Dilma Rousseff en interne.

Bref, comme dit Etoo 'fils c'est dégueulasse et je vais moi aussi choisir mes matchs à regarder je pense.

oui, les arrangements ont toujours existé mais j'ai vraiment l'impression qu'en ce moment, ils sont en train de tuer cette compétition. Droits TV entièrement privatisés, mainmise des sponsors sur la compétition (ils arrivent quand même à l'exploit de désintéresser certains Brésiliens d'une Coupe du Monde organisée chez eux...), arrangements flagrants pour faire passer certaines équipes (cf la composition des chapeaux qui arrange quand même la France, le match d'ouverture, et ce n'est sans doute pas fini...)
Bref, l'esprit de Jules Rimet est bien loin.

13-Jun-14 11:46

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 1817
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Le gardien croate est quand meme une vraie pipe.
Le premier but est arretable car la frappe est pas forte meme si astucesement bien placee au ras du sol, elle est quand meme lointaine et il aurait pu suivre.
Le penalty est mal tire et avec plus de fermeté il la boxait.
Et que dire du 3e but.... digne d un mandanda des bas fonds.

Sinon le milieu Rakitic Modric m a regalé. Ils ont surclassé le bresil au milieu. Je comprends toujours pas pourquoi ils n ont pas pris Ronny...

Ah oui... pour laisser la place a la grande "star" Neymar... il me sort par les yeux. Tout ce qu il a fait hier etait pour moi surjoué. Malgre son double pour moi ce joueur est surcoté.

13-Jun-14 12:09

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 24-Apr-06
Messages: 2092
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Et sur infosport, dans le journal de base, ça ne parle pas du tout du but refusé aux croates et de la faute de ramires qui amène le 3eme but brésilien, ils parlent juste du péno "contestable"

Avec tous les supporters brésiliens qui affirment "on va être champion, on va conquérir notre 6eme titre", ça fait prétentieux. L'impression qu'ils mettent la charrue avant les boeufs


Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

13-Jun-14 12:49

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

RMCsport: Scolari : « Il y a penalty » http://t.co/cCfD5vfYSP


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

13-Jun-14 12:49

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10334
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Bordel l'arbitre ne parlait même pas anglais. .
En tout cas une chose est sûre : passé les matchs de poule la CDM sera terminée pour lui


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

13-Jun-14 13:48

alex97411
Membre
Lieu: Endoume - Mafate les Bains -
Date d'inscription: 06-Dec-11
Messages: 476
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

GREG4EVER a écrit :

Le gardien croate est quand meme une vraie pipe.
Le premier but est arretable car la frappe est pas forte meme si astucesement bien placee au ras du sol, elle est quand meme lointaine et il aurait pu suivre.
Le penalty est mal tire et avec plus de fermeté il la boxait.
Et que dire du 3e but.... digne d un mandanda des bas fonds.

Sinon le milieu Rakitic Modric m a regalé. Ils ont surclassé le bresil au milieu. Je comprends toujours pas pourquoi ils n ont pas pris Ronny...

Ah oui... pour laisser la place a la grande "star" Neymar... il me sort par les yeux. Tout ce qu il a fait hier etait pour moi surjoué. Malgre son double pour moi ce joueur est surcoté.

+1000

l'action du match : son passement de jambe inutile au milieu de terrain devant personne et il s'en melent les pinceaux et se vautre tout seul. du grand art.

si on m'avait dit qu'un jour je verrai des otaries sous les tropiques..  lol


Offrez moi cet horizon...

13-Jun-14 14:08

Malabar
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-13
Messages: 6969
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

alex97411 a écrit :

GREG4EVER a écrit :

Le gardien croate est quand meme une vraie pipe.
Le premier but est arretable car la frappe est pas forte meme si astucesement bien placee au ras du sol, elle est quand meme lointaine et il aurait pu suivre.
Le penalty est mal tire et avec plus de fermeté il la boxait.
Et que dire du 3e but.... digne d un mandanda des bas fonds.

Sinon le milieu Rakitic Modric m a regalé. Ils ont surclassé le bresil au milieu. Je comprends toujours pas pourquoi ils n ont pas pris Ronny...

Ah oui... pour laisser la place a la grande "star" Neymar... il me sort par les yeux. Tout ce qu il a fait hier etait pour moi surjoué. Malgre son double pour moi ce joueur est surcoté.

+1000

l'action du match : son passement de jambe inutile au milieu de terrain devant personne et il s'en melent les pinceaux et se vautre tout seul. du grand art.

si on m'avait dit qu'un jour je verrai des otaries sous les tropiques..  lol

y'avait un croate aussi Ollic je crois avec sa vielle roulette alors qu'il est dans sa moitié de terrains

13-Jun-14 14:20

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip
Date d'inscription: 11-Jun-13
Messages: 4502
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

ne vous moquez pas de Olic svp ,c'est le mec qui a sodomisé Lyon avec un triplé en LDC et qui a fait couiner Aulas qui est passé pour un maroufle gavé (plus que d'habitude) devant toute l’Europe en hurlant au dopage 

il mérite le respect


Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

13-Jun-14 14:23

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella
Date d'inscription: 02-Nov-04
Messages: 2370
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

J'aimais trop Olic, je le voulais quand il était à Hambourg, j'adorais sa puissance, sa combativité... je le voyais bien associé à Niang...


Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

13-Jun-14 14:26

GREG4EVER
MoneyMaker
Lieu: King Power Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-06
Messages: 1817
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

keneda36 a écrit :

ne vous moquez pas de Olic svp ,c'est le mec qui a sodomisé Lyon avec un triplé en LDC et qui a fait couiner Aulas qui est passé pour un maroufle gavé (plus que d'habitude) devant toute l’Europe en hurlant au dopage 

il mérite le respect

Il ma fait mourir de rire hier il jouait en mode freestyle haha.
Ses passements de jambes et sa roulette m ont bien fait rire. Puis si je me trompe pas cest lui qui fait ce superbe centre ras terre sur le premier but.

13-Jun-14 14:33

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

13-Jun-14 14:41

Malabar
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-13
Messages: 6969
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

il m'a tué sur le péno comment il s'est enflammé  lol

13-Jun-14 15:08

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5140
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-506.html
je suis d'accord avec lui ...

Dernière modification par ratus100 (13-Jun-14 15:09)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous