17-Jun-14 22:53

Wu-Kay
John McEnroe Attitude
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-Jul-05
Messages: 493
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang, Nkoulou

Annonce



17-Jun-14 22:55

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Wu-Kay a écrit :

Propre: http://gfycat.com/PleasingHairyDoe

TS mérite rouge et 3 matches!! il peut lui briser la jambe ce con de trav!!! roll

17-Jun-14 23:04

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

C'est dans ce genre de match qu'un joueur type Kaka, Ronaldhino manque.

Il manque un 10 qui fait le jeu, ils n'ont pas été remplacé

17-Jun-14 23:08

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Arbishop a écrit :

C'est dans ce genre de match qu'un joueur type Kaka, Ronaldhino manque.

Il manque un 10 qui fait le jeu, ils n'ont pas été remplacé

oui et un 9.

17-Jun-14 23:14

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

fred2004-2005 a écrit :

Arbishop a écrit :

C'est dans ce genre de match qu'un joueur type Kaka, Ronaldhino manque.

Il manque un 10 qui fait le jeu, ils n'ont pas été remplacé

oui et un 9.

Un 9 sert à rien, s'il n'y a pas de vrai 10 en meneur. Tu veux qu'il fasse quoi Fred? C'est pas un crack mais ce soir, il n'a rien pu faire car il n'a jamais eu de ballon, il y aurait eu Hulk, ca aurait été la même

Dernière modification par Arbishop (17-Jun-14 23:15)

17-Jun-14 23:20

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 734
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Lucas moura aurait pu faire du bien aussi par ses provocations


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

17-Jun-14 23:23

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Arbishop a écrit :

fred2004-2005 a écrit :

Arbishop a écrit :

C'est dans ce genre de match qu'un joueur type Kaka, Ronaldhino manque.

Il manque un 10 qui fait le jeu, ils n'ont pas été remplacé

oui et un 9.

Un 9 sert à rien, s'il n'y a pas de vrai 10 en meneur. Tu veux qu'il fasse quoi Fred? C'est pas un crack mais ce soir, il n'a rien pu faire car il n'a jamais eu de ballon, il y aurait eu Hulk, ca aurait été la même

ouai mais peut etre que s'il avait fait des appels un peu plus tranchant il aurai pu etre trouvé! tu l'as vu peser sur la defense aujour d'hui? il n'avait aucun ballon, tu l'as vu decrocher pour soulager un peu le milieu de terrain et faire remonter le bloc?

17-Jun-14 23:26

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Ah nan il a rien fait et rien reçu non plus, mais pour moi avant de penser à avoir un buteur, je pense qu'il vaut mieux un meneur de jeu, car des buteurs, le Brésil n'en manque pas je trouve, ce sont pas des Ronaldo, Bebeto ou Romario mais pas des tocards non plus

17-Jun-14 23:44

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Arbishop a écrit :

Ah nan il a rien fait et rien reçu non plus, mais pour moi avant de penser à avoir un buteur, je pense qu'il vaut mieux un meneur de jeu, car des buteurs, le Brésil n'en manque pas je trouve, ce sont pas des Ronaldo, Bebeto ou Romario mais pas des tocards non plus

Pour moi c'est plus facile de jouer sans 10 que sans 9 au Brésil l'AC est beaucoup trop faible.

C'est rare les équipes qui gagnent sans 9 d'un excellent niveau depuis que je suis le foot à part EDF 98 j'ai pas le souvenir (mais là notre 10 fait partie des meilleurs joueurs de tout les temps) même en 2006 l'Italie y'avais Lucas Toni qui était assez chaud à cette époque là (et Del Piero en plus). En plus avoir un très bon 9 permet de tuer le match car il aura la possibilité de marquer sur des demi-occaz et ça peut compenser des carences tactiques de ton équipe (car avec un 10 faut qu'en même avoir une organisation tactique minimale) et profiter au max des erreurs de l'adversaire (car tactiquement les EN sont moins au point que les clubs).

Dernière modification par Maxouuuu (17-Jun-14 23:45)


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

17-Jun-14 23:47

kaki
Michael Carrick
Lieu: Vitry sur Seine
Date d'inscription: 08-Nov-03
Messages: 508
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

manolo76 a écrit :

Lucas moura aurait pu faire du bien aussi par ses provocations

C'est vrai qu'il manque clairement de vrai joueur de couloir en équipe du brésil de son style.
Bizarre les choix de Scolari tout de même de faire rentrer Bernard à la place de WIllian et surtout se passer d'un joueur comme Fernandinho qui a cartonné à City alors que Paulinho lui a fait une mauvaise saison à Tottenham.

18-Jun-14 08:24

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis
Date d'inscription: 01-Jan-13
Messages: 10334
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Plus je les vois jouer plus je la déteste cette selecao.
Milieu de terrain moyennasse, pas de meneur, TS en panique sur chaque centre et qui méritait le rouge, Fabrice Eboué et Neymar voulant jouer les sauveurs dès qu'ils touchent le ballon et se croyant à un tournoi de futsal, Fred le cadavre remplacé par Jo la jambe de bois, Tahiti Bob et ses dégagements stratosphériques dans les tribunes. .
Ajoutez à cela cette catin de Scolari, un public de classe moyenne sup' très suffisant et peu connaisseur et sifflant l'hymne mexicain, un réalisateur s'attardant sur l'écusson du maillot national, préférant filmer delongue les petasses brésiliennes dans le stade mais jamais un seul  joueur mexicain. ..
Bref je leur souhaite une belle défaite en 1/8e à ces guignols


"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

18-Jun-14 08:49

wandering star
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 663
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Thiago Silva qui se plaint de l'arbitrage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial … rage.dhtml


Ran Ran Ru !!

18-Jun-14 09:38

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36416
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

C'est vrai que ce Brésil la, c'est plus du tout le Brésil qu'on connaissait avec le football samba et le jeu magnifique.. la on s'ennuie,  il n'y a rien à part Neymar.

Les hulk, Oscar, Fred ne confirme en rien leur statut et ça joue mal. Peut être le trop de pression


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

18-Jun-14 09:38

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes
Date d'inscription: 17-Apr-10
Messages: 1673
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

wandering star a écrit :

Thiago Silva qui se plaint de l'arbitrage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial … rage.dhtml

Cette mauvaise foi franchement. Y'a pas péno sur Marcelo et il a de la chance que l'arbitre soit clément et ne lui balance pas un rouge.

Sur les deux matchs le Brésil est clairement avantagé, ça serait bien de la mettre en veilleuse.

Ca se voit qu'ils sont pas serein avec tout leur cinéma sur et en dehors du terrain. Quand ils vont tomber contre un gros morceau, je pense qu'ils vont se faire souiller.

Dernière modification par Maxouuuu (18-Jun-14 09:39)


Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

18-Jun-14 09:42

BillyBats
Membre
Date d'inscription: 04-Nov-12
Messages: 864
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Qu'ils se fassent eliminer, cette equipe est l'une des pires de cette selection que j'ai vu jouer depuis 1994. Le pire étant neymar l'homme sandwich, le sauveur, le mec qui fait 5 saltos pour qu'on le voit bien, exemple du peno contre la croatie, et va y que je nonchalance et va y que je leve les doigts au ciel, frime aseptisé...


Bielsa c'est tout simplement le football.

18-Jun-14 09:57

oolie
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-13
Messages: 892
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Maxouuuu a écrit :

wandering star a écrit :

Thiago Silva qui se plaint de l'arbitrage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial … rage.dhtml

Cette mauvaise foi franchement. Y'a pas péno sur Marcelo et il a de la chance que l'arbitre soit clément et ne lui balance pas un rouge.

Sur les deux matchs le Brésil est clairement avantagé, ça serait bien de la mettre en veilleuse.

Ca se voit qu'ils sont pas serein avec tout leur cinéma sur et en dehors du terrain. Quand ils vont tomber contre un gros morceau, je pense qu'ils vont se faire souiller.

Clairement d'accord.

Ils sont paralysés par l'enjeu au lieu de profiter du soutien énorme dont ils bénéficient.
Ils ont affrontés deux équipes de seconde zone et n'ont dégagé aucune sérénité ni supériorité dans le jeu.

A leur décharge durs d'être prophète en son pays.
Seules 6 nations ont réussi à remporter la CDM qu'ils organisaient.(ils sont bien placés pour le savoir d'ailleurs).
Ils peuvent même encore rééditer le fiasco espagnol de 82 et sortir au premier tour s'ils perdent contre le Cameroun.(bon faudrait qd même beaucoup de circonstances favorables dans les 2 autres rencontres à venir).

Il leur faudra vraiment hausser leur niveau de jeu et surtout se libérer mentalement pour espérer disputer la gagne aux tops nations européennes.

En 8e ce serait qui en face les sortants du groupe Espagne / Pays bas non ?

Dernière modification par oolie (18-Jun-14 10:00)

18-Jun-14 10:01

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome
Date d'inscription: 13-Apr-12
Messages: 8989
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Maxouuuu a écrit :

wandering star a écrit :

Thiago Silva qui se plaint de l'arbitrage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial … rage.dhtml

Cette mauvaise foi franchement. Y'a pas péno sur Marcelo et il a de la chance que l'arbitre soit clément et ne lui balance pas un rouge.

Sur les deux matchs le Brésil est clairement avantagé, ça serait bien de la mettre en veilleuse.

Ca se voit qu'ils sont pas serein avec tout leur cinéma sur et en dehors du terrain. Quand ils vont tomber contre un gros morceau, je pense qu'ils vont se faire souiller.

Pour moi aussi cette fois il y a peno pour le bresil par contre ou je trouve T silva osé de parler de l'arbitrage, c'est que l'arbitre doit lui mettre un rouge direct sur son tacle sur chicharito...c'est de la folie ca

Dernière modification par Mafioso (18-Jun-14 10:01)


C'e Solo l'italia

18-Jun-14 10:17

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

cool

wandering star a écrit :

Thiago Silva qui se plaint de l'arbitrage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial … rage.dhtml

Ca fait bizarre un article qui critique Travelo Silva.

18-Jun-14 10:22

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume
Date d'inscription: 21-Jul-04
Messages: 7366
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

oolie a écrit :

Maxouuuu a écrit :

wandering star a écrit :

Thiago Silva qui se plaint de l'arbitrage, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

http://www.7sur7.be/7s7/fr/5736/Mondial … rage.dhtml

Cette mauvaise foi franchement. Y'a pas péno sur Marcelo et il a de la chance que l'arbitre soit clément et ne lui balance pas un rouge.

Sur les deux matchs le Brésil est clairement avantagé, ça serait bien de la mettre en veilleuse.

Ca se voit qu'ils sont pas serein avec tout leur cinéma sur et en dehors du terrain. Quand ils vont tomber contre un gros morceau, je pense qu'ils vont se faire souiller.

Clairement d'accord.

Ils sont paralysés par l'enjeu au lieu de profiter du soutien énorme dont ils bénéficient.
Ils ont affrontés deux équipes de seconde zone et n'ont dégagé aucune sérénité ni supériorité dans le jeu.

A leur décharge durs d'être prophète en son pays.
Seules 6 nations ont réussi à remporter la CDM qu'ils organisaient.(ils sont bien placés pour le savoir d'ailleurs).
Ils peuvent même encore rééditer le fiasco espagnol de 82 et sortir au premier tour s'ils perdent contre le Cameroun.(bon faudrait qd même beaucoup de circonstances favorables dans les 2 autres rencontres à venir).

Il leur faudra vraiment hausser leur niveau de jeu et surtout se libérer mentalement pour espérer disputer la gagne aux tops nations européennes.

En 8e ce serait qui en face les sortants du groupe Espagne / Pays bas non ?

oui

18-Jun-14 10:25

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

qu-est ce que j'aimerais qu'on les tordent , les mettre plus bas que terre chez eux  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous