08-Jul-14 04:55

b3t1nh0
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-12
Messages: 159
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Vivement la fin de la coupe du monde, je n'en peux plus de voir le déferlement de haine sur tous les forums envers mon pays. Entre les Rageux ou les complotistes je n'en peux plus, vous croyez qu'on bande de voir Fred et Jo ? vous croyez qu'on a aimé ces erreurs d'arbitrage en notre faveur ( Croatie) lisez les titres de nos journaux ce jour-là . Il vous arrive quoi ? racontez-moi je comprends plus la France nous a toujours tapé humilié au football et pourtant, Zidane est autant admiré que Ronaldo chez nous pour un peuple qui se la raconte je nous trouve plutôt bon perdant non ? Le football c'est notre opium c'est notre joie dans un pays pourri et gangrené par la corruption, ne croyez pas que les brésiliens seraient fier de voler une Coupe du monde. Voir des Français supporter les Allemands en Alsace où je vis je comprends, mais allez sur des forums et voir des gens se défouler sur toute une équipe ou un pays en nous traitant de voleur ou de tricheur alors que je pense que la France à elle aussi bénéficier d'erreurs d'arbitrage ... Soyez donc réaliste ont à rien acheté, on a eu un arbitre incompétent et puis tout le monde c'est arrêté sur les faits de jeux pour le brésil ( carton rouge pour Ts sur son geste dangereux, Fernandinho sur Rodriguez) . Mais pourquoi Rodriguez en a eu un à la première faute ( rappelez-vous de sa faute peut-être ) ? Pourquoi le chili a pu être aussi agressif contre nous sans que personne ne crie aux complots ( le marquage sur Neymar était le même que fernandinho sur Rodriguez)sans parler des gens qui persistent à dire que fred est hors -jeux contre le Cameroun .., oui la Colombie a perdu mais non pas parce qu'on a triché mais parce qu'on a été meilleur ! Arrêtez de vous acharner contre nous, non nous ne sommes pas un peuple arrogant nous avons juste foi que chez nous nous pouvons chercher la HEXA ... Ps: Je ne cherche pas la polémique je cherchais juste à faire passer un message

Annonce



08-Jul-14 05:43

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36416
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Oui bas ton message, tu veux nous le faire passer à base de : Arrêtez, arrêtez, pourquoi nous, (larmes), arrêtez

Donc stop la parano, la sinistrose, ce n'est pas être jaloux ou être anti brésilien que de dire "oui le brésil à été avantagé lors de cette coupe du monde, car il faut à tout prix que les Brésil la gagne, sinon il risquerait d'y avoir un tremblement de terre au Brésil. Deja , les arbitres vous ont protégés en poule afin que vous puissiez passer en 8eme, continuer l'aventure, car ils savaient que si le Brésil se faisait éliminer en poule, la suite de la coupe du monde était menacée. Les matchs à élimination directe sans le brésil,  c'était pour les hautes sphères inimaginable donc voici la raison pour laquelle ils ont demandés au arbitre de vous avantager.

Bref, ce soir, tu vas bien te rendre compte du niveau de ta sélection.  Elle va (je l'espère) se faire tordre. Elle ne mérite pas d'aller plus loin... Je n'aime pas ce qu'ai devenue la sélection brésilienne. Alors qu'avant, j'étais fan, aujourd'hui, je les déteste. Je haie tout chez eux, passant de Thiago Silva à Fred, il y en a quelques uns qui sortent quand même du lot : Neymar et D Luiz même si ce dernier ne va pas tarder à rejoindre TS dans le rang des petites salopes après sa 1ere année parisienne. Dani Alves, je le maudis, ainsi que Marcelo, en passant par Gustavo et Fernandinho. Hulk, osef il est transparent. Neymar, mise à part son talent exceptionnel, sa vitesse, il m'agace avec ces plongeons digne de Laure Manaudou dans ces grandes heures. La seule fois où il a vraiment eu mal, c'est face à Zuniga.  Sa blessure ma fait chier. Mais c'est comme quand ton môme braille pour rien et que tu lui balance : "bon ça suffit, tu arrête ou tu vas t'en prendre une, tu vas savoir pourquoi tu pleures", tu vois ce que je veux dire ? Et bien Neymar c'est pareil "bon ça suffit, tu arrête de plonger en chialant ou tu vas te prendre un coup,  tu vas comprendre ta douleur et tu auras des raisons de chialer" . Il attise ça Neymar. Faut qu'il arrête. Comment tu veux le croire au final quand il a vraiment mal ??!

Et que dire de Scolari sad . Grand par le talent, mais quelle pleureuse, encore pire que Rudi Garcia. On va passer..

Non non non, je n'aime pas ce Brésil version 2014 et j'espère que l'Allemagne (que je n'aime pas forcément plus que ça) va vous tordre au possible..

Je te souhaite un bon match malgré tout smile


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

08-Jul-14 06:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98442
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

c'est un raccourci facile
il passe  avant tout parce qu'ils ont été meilleur que le chili la Colombie le Cameroun la Croatie et le mexique.
leur parcour est peut etre pzs glorieux mais ils ont rien volé leur place en demi est mérité
pour moi

08-Jul-14 06:31

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

rasta70 a écrit :

leur parcour est peut etre pzs glorieux mais ils ont rien volé leur place en demi est mérité
pour moi

A part le Cameroun, ils ont eu des bonnes équipes en face, pas sur le papier, mais sur le terrain...

La Croatie a bien joué, le Mexique a été très solide, le Chili a fait un super match (je n'ai pas vu le match de la Colombie par contre).

Et ils ont réussi à passer à chaque fois (même si c'est aux TAB ou grâce à des arbitres incompétents -faut quand même pas pousser, je ne pense pas que l'UEFA demande spécialement à ses arbitres d'avantager le pays organisateur*...).

*par contre des arbitres qui se chient dessus à arbitrer le Brésil, là oui.

08-Jul-14 06:41

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 98442
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Xerxes a écrit :

rasta70 a écrit :

leur parcour est peut etre pzs glorieux mais ils ont rien volé leur place en demi est mérité
pour moi

A part le Cameroun, ils ont eu des bonnes équipes en face, pas sur le papier, mais sur le terrain...

La Croatie a bien joué, le Mexique a été très solide, le Chili a fait un super match (je n'ai pas vu le match de la Colombie par contre).

Et ils ont réussi à passer à chaque fois (même si c'est aux TAB ou grâce à des arbitres incompétents -faut quand même pas pousser, je ne pense pas que l'UEFA demande spécialement à ses arbitres d'avantager le pays organisateur*...).

*par contre des arbitres qui se chient dessus à arbitrer le Brésil, là oui.

je disais glorieux pour le style de jeu pas tres flamboyant
mais tu as raison leur parcours etait pas si facile
comme certains en italie se chient dessus devant la juve
ou en espagne devant le real ou le barce
ou en france devant le PSG

08-Jul-14 06:53

b3t1nh0
Membre
Date d'inscription: 04-Oct-12
Messages: 159
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Au final non je ne voulais pas passer pour une pleureuse, et non je ne veut faire pleurer personnes mais éssayer de comprendre mon point de vu .. Avoir autant de haine dans tes propos " jolecomedien " c'est du à ton coté théatral j'éspére ( oui je suis une pleureuse et je suis un fucking humoriste ) Enfin bon, oui je vais allez vibrer voir le match en allemagne wink.

Dernière modification par b3t1nh0 (08-Jul-14 06:54)

08-Jul-14 12:54

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36416
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

b3t1nh0 a écrit :

Au final non je ne voulais pas passer pour une pleureuse, et non je ne veut faire pleurer personnes mais éssayer de comprendre mon point de vu .. Avoir autant de haine dans tes propos " jolecomedien " c'est du à ton coté théatral j'éspére ( oui je suis une pleureuse et je suis un fucking humoriste ) Enfin bon, oui je vais allez vibrer voir le match en allemagne wink.

Oui lol Je me suis cru sur les planches ou au tribunal en pleine séance de plaidoirie lol
Desolé  wink


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

08-Jul-14 12:55

Stenom
Membre
Date d'inscription: 12-Apr-10
Messages: 6159
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

ce soir jarrive pas trop a me decider je deteste les trois demi finaliste le bresil parxe que jai envi de les voir perdre chez eux ils auraient du sortir bien avant, l allemagne trop arrogant pays bas idem reste l argentine ca fera un champion au par defaut maisce sont ceux qui me "derange" le moins

09-Jul-14 05:42

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Ronaldo : "POUSSEZ VOUS DE LÀ J'EN AI RIEN À FOUTRE JE RENTRE !!!" #BREALL

Bon le @FCSM_officiel avait aussi perdu 7-1 en 1934 à Nîmes. Si ça peut rassurer Scolari, on avait fait 2-2 dans la foulée à Rennes
#BREALL

Antoine Sabbagh @antoinesabbagh
Suivre
Et imagine le mec il est militant UMP et brésilien

Karim Boukercha @Karim_Boukercha
Suivre
Même Francis Heaulme avait une meilleure défense que le Brésil. #BREALL

E Léonard @PE_LEONARD
Suivre
Fred a quand même battu un record à l'occasion de ce match ! Le nombre d'engagements consécutifs !
Bravo à lui...
11:59 PM - 8 Juil 2014 Boulogne-Billancourt

09-Jul-14 06:19

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9495
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Stenom a écrit :

ce soir jarrive pas trop a me decider je deteste les trois demi finaliste le bresil parxe que jai envi de les voir perdre chez eux ils auraient du sortir bien avant, l allemagne trop arrogant pays bas idem reste l argentine ca fera un champion au par defaut maisce sont ceux qui me "derange" le moins

Question: Allemagne et Pays-bas arrogants? Pourquoi?

09-Jul-14 06:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89679
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

au bureau, j'avais pronostiqué une finale allemagne-pays bas.
par contre, je me suis lourdé sur le score.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jul-14 07:14

intersport
 Exclu
Date d'inscription: 09-Jan-09
Messages: 761
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Pytheas83bm a écrit :

au bureau, j'avais pronostiqué une finale allemagne-pays bas.
par contre, je me suis lourdé sur le score.

Parce que t'y comprends rien. Que les footix pour pas voir le 1-7.

09-Jul-14 07:31

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

intersport a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

au bureau, j'avais pronostiqué une finale allemagne-pays bas.
par contre, je me suis lourdé sur le score.

Parce que t'y comprends rien. Que les footix pour pas voir le 1-7.

Moi, j'avais pronostiqué 36-24 pour l'Allemagne. Mais des fois, je confonds le foot et le rugby.

09-Jul-14 07:58

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

pushkar a écrit :

intersport a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

au bureau, j'avais pronostiqué une finale allemagne-pays bas.
par contre, je me suis lourdé sur le score.

Parce que t'y comprends rien. Que les footix pour pas voir le 1-7.

Moi, j'avais pronostiqué 36-24 pour l'Allemagne. Mais des fois, je confonds le foot et le rugby.

au hand ball plutôt, car l’Allemagne au rugby... lol


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

09-Jul-14 08:44

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace
Date d'inscription: 16-Jul-05
Messages: 1535
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

fab93om a écrit :

pushkar a écrit :

intersport a écrit :


Parce que t'y comprends rien. Que les footix pour pas voir le 1-7.

Moi, j'avais pronostiqué 36-24 pour l'Allemagne. Mais des fois, je confonds le foot et le rugby.

au hand ball plutôt, car l’Allemagne au rugby... lol

Remarque, le Brésil au rugby....

09-Jul-14 08:49

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

pushkar a écrit :

fab93om a écrit :

pushkar a écrit :


Moi, j'avais pronostiqué 36-24 pour l'Allemagne. Mais des fois, je confonds le foot et le rugby.

au hand ball plutôt, car l’Allemagne au rugby... lol

Remarque, le Brésil au rugby....

au moins au hand y a match  big_smile


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

09-Jul-14 08:55

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes
Lieu: Dacia Arena
Date d'inscription: 23-May-12
Messages: 9581
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Non mais sinon, c'est ce soir la première demie finale?
Ca va être chaud pour les brésiliens! Hier soir y'a l'Allemagne qui faisait un match d'entrainement contre une petite équipe locale, ils sont chauds bouillants!


PM4 : Udinese Calcio
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

09-Jul-14 09:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89679
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

intersport a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

au bureau, j'avais pronostiqué une finale allemagne-pays bas.
par contre, je me suis lourdé sur le score.

Parce que t'y comprends rien. Que les footix pour pas voir le 1-7.

c'est vrai, chui con  hmm

lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Jul-14 10:03

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Faut avouer que je suis assez mal à l'aise avec ce résultat.

Car c'est à domicile, c'est la merde chez eux, ça a coûté une blinde et les travaux ne sont pas terminé (le seront ils?), car un tel résultat est traumatisant pour un pays sous tension.

L'Allemagne a été surpuissant et le Brésil tout pourri. Même en CdF, une L1 ne fout pas de taule pareil à des DH, c'est dire que ce score est excessif et ne reflète pas l'écart réel des équipes.

09-Jul-14 10:11

EtoileOm
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-11
Messages: 6675
Hors ligne

Re: [La Seleçao] Samba do Brazil !

Arbishop a écrit :

Faut avouer que je suis assez mal à l'aise avec ce résultat.

Car c'est à domicile, c'est la merde chez eux, ça a coûté une blinde et les travaux ne sont pas terminé (le seront ils?), car un tel résultat est traumatisant pour un pays sous tension.

L'Allemagne a été surpuissant et le Brésil tout pourri. Même en CdF, une L1 ne fout pas de taule pareil à des DH, c'est dire que ce score est excessif et ne reflète pas l'écart réel des équipes.

Une équipe trés forte et l'autre qui passe totalement à travers et qui est mauvaise.
Une DH lorsqu'elle joue contre une L1 a plus de rigueur de tactique et fais en générale le match de sa vie.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous